geul-d'amOur
passionée des ongles
coucou les filles! je vous post mes nouvelle pose de cette semaines sur modeles..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la la la... tout ce qu'il me fallait pour bien m'endormir... Magnifique, comme d'hab... suis fan de tes poses...
bravo encore bravo mélo j en ai marre de me repeter lol
me suis pris à nancy cet aprem le noir scintillant g beaucoup pensé à toi
ton gel french rouge superbe ! peggy sage aussi ? llequel ?
oui jpense souvent à toi lol
oui le noir scintillant ca faisait un siecle ke j en cherchais un comme çà ... c pas compliké comme couleur pourtant mais aucun de mes "fournisseurs" n en faisait un, un gd merci miss
ah bah le pink cerise trop joli il fera pt etre partie de mes prochains achats biz la belle
superbe tes poses elles sont plus belle les unes que les autres pour ton gel esqu'il chauffe aussi sous la lampe?je prend le même est il chauffe beaucoupmerci beaucoup!! j'utilise le gel bonetluxe de chez ongle 24
superbe tes poses elles sont plus belle les unes que les autres pour ton gel esqu'il chauffe aussi sous la lampe?je prend le même est il chauffe beaucoup
bizarre quand même moi sur mes deux copines et ma belle fille je ne leur est rien dit et l'horreur pour les trois
moi s'est le sculpturing-clear je vais en changer car franchement douloureux merci geul-d'amour s'est gentila non bin le mien j'ai aucune plint au contraire on me dit """ahhhhhh mes il ne chauffe pas ce gel " lol
c'est le mono clear que j'ai .. toi c'est lequel?