Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

tant qu'à faire elle aurait du refaire sa bouche parckon dirait tjr qu elle a la bouche un peu beige maron et elle et Geoffrey on depuis le début un peu des boutons vers la bouche j'sais pas c chelou on dirait qui prenne les traitement anti bouton qui assèche les lèvres

Deja hier tu sais elle a une espece de verrue pas verrue mais je sais pas comment sa s'appel et hier elle avait un bouton juste au dessus ^^

mais oui Fançoise un bouton de fièvre je pense et Geoffrey l avait aussi moi j ai remarqué depuis l début

MDR y'a pas l'choix il se passe rien mdrrr ^^

Sinon Yasmine ta vu la derniere fois j'sais plus quoi on voyait que sabrina avait attaché ses cheveux et on voyait tous les points de kératine et une autre fois elle avait fait chez pas quoi bah on voyait son carré bien épais et ses extensions toutes plates cétait horrible

tant qu'à faire elle aurait du refaire sa bouche parckon dirait tjr qu elle a la bouche un peu beige maron et elle et Geoffrey on depuis le début un peu des boutons vers la bouche j'sais pas c chelou on dirait qui prenne les traitement anti bouton qui assèche les lèvres

Je crois que c est pcq elle est très maigre et que donc elle a constamment froid

Oui quand t as froid ta bouche change de couleur :) (pas chez tout le monde)

Mdr Kilou bah vu ses tenues elle a pas l air d'avoir trop froid ! :D

mais oui meme marie et aurélie j'ai deja cramé leur points de kératine mais sabrina c'est vrai que s'est le pire j'aime pas du tout ses extensions et on voit trop la diff avec ses vrais cheveux quand elle les lisse pas a fond, et meme sont blond j trouve sa lui va pas du tout, ses cheveux me frustre je sais pas pk lool je fais un blocage

y a une éruption d'herpès dans la maison alors !!! haha
c'est clair les filles vous remarquez tout! c'est pas possible.

mais oui meme marie et aurélie j'ai deja cramé leur points de kératine mais sabrina c'est vrai que s'est le pire j'aime pas du tout ses extensions et on voit trop la diff avec ses vrais cheveux quand elle les lisse pas a fond, et meme sont blond j trouve sa lui va pas du tout, ses cheveux me frustre je sais pas pk lool je fais un blocage

je suis du meme avis ! lol

Et puis impossible d'avoir froid avec tous les projecteurs et caméras qui tournent sans arrêt !

Exactement pareil un vrai blocage mdrrr !!
Mais j'me demande ces quoi comme marque mdrr suis folle j'crois :)
N'empêche j'sais pas moi j'sais que j'vais être filmer presque H24 pendant 2 mois je te dis que j'me fait poser des extensions PARFAITE ya pas moyens autrement mdrrr :)
Sinon j'pense qu'AYEM aussi a des extensions mais suis pas sur a 100 %

Nan je t assure ca doit être ca, le froid te rend bleu, beige enfin une couleur un peu degeu lol .
Elle est surement anorexique et les ano ont perpétuellement froid.

ESTIMATION :

_ 1er _ Daniel : 20 973 votes >> 43,0 % arrondi à 43% (( Reste loin devant ))
_ 2ème _ Juliette : 9 286 votes >> 19,03 % arrondi à 19%(( Baisse encore ))
_ 3ème _ Simon : 9 266 votes >> 19,07 % arrondi à 19% (( Se maintient ))
...4ème... Ayem: 9 155 votes >> 18,8 % arrondi à 19% (( Hausse de 1% ))

il me semble que Sabrina les avaient pas avant de rentré car sur le truc d'intro elle les a plus court il me semble donc OUI il ya des coiffeurs qu'ils les coiffe et OUI ils utilient des extensions de merde! lol

il me semble que Sabrina les avaient pas avant de rentré car sur le truc d'intro elle les a plus court il me semble donc OUI il ya des coiffeurs qu'ils les coiffe et OUI ils utilient des extensions de merde! lol

Je pense qu'ils ont tourner le truc de l'intro et qu'avant de rentrer elle a fait poser les extensions apres voila quoi moi j'aimerais trop savoir la marque bon sa changerai rien a ma vie hein mais bon par curiosité lol ^^

Après concernant Marie je pense pas qu'elle soit anorexique car être anorexique et etre enfermer sa serait pas un peu dangeureux ? Puis TF1 Surveille bcp leur image je ne pense pas qu'ils aurait pris une personne anorexique ce qui aurait pu "influencer" des plus jeunes non ? Après possible que j'dise des bêtises ...

Retour