Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

MDR Nathou le moment stratégie de la journée t'aurais du être dans la maison toi lol en tout cas bonne conculsion j'aime bien et j'veux voir dégager simon moi on dirait Léo en moins intéresssant mdrrr deja que léo était pas tres interessant alors la ^^

Mais pq elle met que du fond de teint et pas un rouge à lèvre ou du glosse apres?

lol c'est le rouge a lèvre qui se met sur les lèvre ou le gloss, baume a lèvre mais le fond de teint c'est fait pour mettre sur le visage !

lol c'est le rouge a lèvre qui se met sur les lèvre ou le gloss, baume a lèvre mais le fond de teint c'est fait pour mettre sur le visage !

Oui mais je sais que il y a des filles qui en mettent aussi sur les lèvre pour que le rouge accroche mieux. Mais bon si elle fait ca pq elle met pas du rouge à levre après. C est ca que je comprends pas

j'pense qu elle le met meme pas en tant que base que c'est plutot qu'elle déborde mais sa fait pas joli du tout en tt ka

MDR Nathou le moment stratégie de la journée t'aurais du être dans la maison toi lol en tout cas bonne conculsion j'aime bien et j'veux voir dégager simon moi on dirait Léo en moins intéresssant mdrrr deja que léo était pas tres interessant alors la ^^

Mdr ouai ! Plus de juliette, plus de simon... On le voit jamais ce gars ! C'est comme Geoffrey on le voit jamais ! mdr Mon copain le connait, tout le monde l'appelé Ken, C'était un serveur dans une boite a montpellier.

mais non tkt mais pour une meilleur adhérence il s'applique partout mm sur les oreilles il suffit de bien le travailler , j'utilise ceci pour maquillages photos et tv

Une chose est sure c est que tout à l heure on sera toutes rivées sur la bouche de marie lol

MDR Sérieux ??? Moi j'lm pas il cultive le fait de ressembler a Ken franchement ^^
Oh oui nathou plus de simon plus de juliette faut montrer une assoc' contre eux mdr

moi non plus j'aime pa geoffrey hier il disait a marie de le nominé non mais quel con il a pas compris qu il allait directe sauter contre ceux avec qui il voulait s faire nominé

Par contre Aurélie est super maligne je trouve :)

Retour