En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ptdr t'es comme moi ! moi ça m'à pas plu les visites innatendues j'avais dit pas de visite le premier jour et y'en à eu quand même... pour moi une maman qui vient d'accoucher doit se reposer et profiter de son bébé le premier jour au moins... !!!!

Aufait j'ai relu le post bébé 2010 au niveau des jours de mon accouchement ça m'à rappellé comme tu m'avais soutenue et que tu étais toute euphorique pour moi ça m'à enormemennnnnt touché!!!!!!!!!! Je voulais juste te le dire :9-blush:

t'es trop mimi :) j'étais aussi heureuse que toi je crois le jour ou jai su que tu avais accouché. on s'entendais d"ja super bien aussi :) et ta puce est tellement mimi !!!

moi non ^plus je naimerai pas trop les visite inopinée, ni le 1er jours...:mur:

Coucou les filles et coucou ma petite Sophie :)
Je m'incruste 3secondes
Oui Sophie sa dépend de l'accouchement que tu as.Moi pareil je prends limite 2douches par jours je sors jamais pas maquillé et là quand j'ai accouché bah il ont pas voulu me faire d'épisio résultat déchirée du début à la fin du vagin dedans (des couilles à la place de la foufoune lol tellement sa a gonflé) et comme ils m'ont loupé pour la préi (piqué 10 fois) j'étais sous morphine + 2 blood patch.Résultat pas pu me laver pendant 3 jours et je suis retourné 2fois en salle d'accouchement

Imagine pas se laver pendant 3 jours grrr les odeurs lol
Bon je garde une souvenir merdique de mon après accouchement mais pas de mon accouchement

Je te souhaite un merveilleux accouchement ma belle ( et tu es sublime avec ou sans couleur :))

Tu es très courageuse sandra, le plus difficile est de s'avouer que l'amour est fini et toi tu y arrives avec une très grande lucidité.
C'est sûr que ce ne sera pas facile, mais voir la réalité est déjà un grand pas...

Sophie, tu verras bien , pareil tout se passera très bien et tu seras d'attaque immédiatement, moi entre l'épisio, les hémorroïdes, la tête qui tournait et bien j'ai oublié le make up alors que d'habitude il est hors de question que je sorte sans.

Des nouvelles d'emilie et de lolore?

mais bon jai peur detre un peu à la ramasse et de pas pouvoir me faire belle :(

t'es trop mimi :) j'étais aussi heureuse que toi je crois le jour ou jai su que tu avais accouché. on s'entendais d"ja super bien aussi :) et ta puce est tellement mimi !!!

moi non ^plus je naimerai pas trop les visite inopinée, ni le 1er jours...:mur:

c'était il y à un an et demi tu te rends compte!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi cette fois ci y'a interet que mon homme se fasse entendre par sa mére je veux PAS de visites le premier jour !!!!!!!

c'était il y à un an et demi tu te rends compte!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi cette fois ci y'a interet que mon homme se fasse entendre par sa mére je veux PAS de visites le premier jour !!!!!!!

olalla déja tout ce temps, jété en plein dans les traitement, je me rapelle comme je vous enviait les maman 2010 ....

oui moi non plus pa sle 1er jour...

J'avais vraiment mal vécue mon séjour à la mater ... entre le mal partout, le bébé et le plus difficile les gens à gérer, ahhhhhhhhhhhhhhh !!!:buggy:

ouais mais cette fois ci ma belle mére devra garder Léana du coup obligé de prévenir snif :( sinon effectivement on aurait rien dit à personne !!!!

Arffffff m**de :21-crazy: , ben t'as plus qu'à te la cogner!!! mdr

ptdr vous savez qu'elle avait voulu rentrer en salle d'accouchement, elle c'est faite refouler (heureusement), soit disant c'était pour aider au cas où :s :s :s ça part de bonne intention je dis pas mais voilà quoi ....

Coucou les filles et coucou ma petite Sophie :)
Je m'incruste 3secondes
Oui Sophie sa dépend de l'accouchement que tu as.Moi pareil je prends limite 2douches par jours je sors jamais pas maquillé et là quand j'ai accouché bah il ont pas voulu me faire d'épisio résultat déchirée du début à la fin du vagin dedans (des couilles à la place de la foufoune lol tellement sa a gonflé) et comme ils m'ont loupé pour la préi (piqué 10 fois) j'étais sous morphine + 2 blood patch.Résultat pas pu me laver pendant 3 jours et je suis retourné 2fois en salle d'accouchement

Imagine pas se laver pendant 3 jours grrr les odeurs lol
Bon je garde une souvenir merdique de mon après accouchement mais pas de mon accouchement

Je te souhaite un merveilleux accouchement ma belle ( et tu es sublime avec ou sans couleur :))

ma pauvre ca a du etre très dur... j'espère ne pas vivre ce ue tu as vécu, mais bon malheureusement ca peut arriver, tout n"est pas tjr comme on se l'imagine.

oui 3 jours sans douche,... moi déja une journée si jai transpiré la nuit oh my gode, je sens aussi fort que mon toutou !!! mdrrr
au moins je ferai fuir les curieux !!!!!!!:doctor::doctor:

ptdr vous savez qu'elle avait voulu rentrer en salle d'accouchement, elle c'est faite refouler (heureusement), soit disant c'était pour aider au cas où :s :s :s ça part de bonne intention je dis pas mais voilà quoi ....

ca va bien ouai !!! lool moi personne en salle d'acc à part les médecin et mon chéri !! meme ma mère je voudrai pas (à part si c la seule à etre présente si jamais mon conjoit peut pas etre la) alors la belle doche !!! ohh non ou je lui expulse le placenta dessus !!!

Oula oui c'était horrible mais bon comme ils m'ont dit j'étais le 8 eme accouchement et le dernier donc ils avaient pas le temps (mais bien s^r) donc c'est une interne qui m'a piqué pour la péri, elle a m'a piqué une méninge résultat plus assez de liquide dans le cerveau.Et au niveau de ma déchirure ba j'ai encore mal aujourd'hui.Mais bon quand ils font une épisio sa se passe très très bien

Et tu vois j'avais la péri qui marchait plus à la fin, ils ont mis une heure à me recoudre et j'ai rien senti.Alors que pour l'épiso ils mettent 2min à recoudre :)

Mais bon comme ils m'ont dit c'est super rare (fallais que sa me tombe dessus quoi...)

Mdr pour la douche c'est clair que sa sens pas la rose...

Bon disons que ce n'est pas le moment de ta vie ou tu es le plus glamour... t'en peux déjà plus si en plus faut qu'il y ai la belle doche, ça te donne toutes les forces du monde pour t'échapper en courant de la salle d'accouchement!!!
Non non je préfère accoucher toute seule dans les toilettes!!! mdr

Oula oui c'était horrible mais bon comme ils m'ont dit j'étais le 8 eme accouchement et le dernier donc ils avaient pas le temps (mais bien s^r) donc c'est une interne qui m'a piqué pour la péri, elle a m'a piqué une méninge résultat plus assez de liquide dans le cerveau.Et au niveau de ma déchirure ba j'ai encore mal aujourd'hui.Mais bon quand ils font une épisio sa se passe très très bien

Et tu vois j'avais la péri qui marchait plus à la fin, ils ont mis une heure à me recoudre et j'ai rien senti.Alors que pour l'épiso ils mettent 2min à recoudre :)

Mais bon comme ils m'ont dit c'est super rare (fallais que sa me tombe dessus quoi...)

Mdr pour la douche c'est clair que sa sens pas la rose...

pff ya qd meme des bras cassé dans le monde médical, imagine ca t'aurai truamatisé eh ben tu ferai pu de bébé à cause de ca :38-punch:

Bon disons que ce n'est pas le moment de ta vie ou tu es le plus glamour... t'en peux déjà plus si en plus faut qu'il y ai la belle doche, ça te donne toutes les forces du monde pour t'échapper en courant de la salle d'accouchement!!!
Non non je préfère accoucher toute seule dans les toilettes!!! mdr

jvé te dire honnetement ya des jour ou chui pas glam ... comme aujourdhui, lool jai pas lavé mes cheveux et je suis pas maquillée. jai promené mon chien (avce lunette de soleil :) ) et voila jai dja bien transpiré... pfff je suis en legging avec un t-shirt blanc qui me donne l'air d'etre enceinte de 15 mois .... ptdrrr

franchement ya de sjours comme ca ou chui loque et jai tellement mal partout que jarrive pas à me motiver pour vraiment me faire jolie, alors jimagine qua la mater après des heures d'intensité ca doit valoir le coup d'oeil !!:eek::eek:

mon chéri va bientot rentrer il faut qd meme que je fasse qqch ....genre me relaver:buggy:

Euh ba moi j'en voudrais pas d'autre car là sa m'a suffit mais mon homme aimerait un 2eme, bon moi aussi tout au fond de moi mais si toutefois 2eme il y a un jour je vais flipper du début à la fin....

Euh ba moi j'en voudrais pas d'autre car là sa m'a suffit mais mon homme aimerait un 2eme, bon moi aussi tout au fond de moi mais si toutefois 2eme il y a un jour je vais flipper du début à la fin....

mééééééééééééééééééé non, chaque grossesse est différente, chaque accouchement aussi, et ce la est valable pour la meme femmme

Retour