Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

Haaa je veux voir !!
Je part dimanche, j’espère que tu l'auras fais d'ici là, que je vois le résultat avant de partir quand même :D !!
En tout cas j'aime trop sérieux c'est trop magnifique comme couleur *.*

je suis sur que tu va ressembler a un fille de manga avec cette couleur sa va etre trop fun j'ai hate de voir :)

Hahaha j'avoue Yasmine :D on me l'avait déjà dis avec mes cheveux rouge,mais avec du vert ça va etre encore piiire lol

Pièces jointes

• 400015_MI1G4MX6XKG6MLEJCBTKHMVIJ4PJAK_263845-g4u6lec6ju64fcqltwldp1d61ons37-manga-emerode-h052_H.jpg
    400015_MI1G4MX6XKG6MLEJCBTKHMVIJ4PJAK_263845-g4u6lec6ju64fcqltwldp1d61ons37-manga-emerode-h052_H.jpg
    54 KB · Affichages: 82

Bonne nouvelle la couleur est vraiment presque identique sur les extensions et sur mes cheveux (un rien plus vif sur les extensions,faudra que je laisse poser plus longtemps sur mes cheveux) donc je la fais aujourd'hui!! Sur mes racines roses ça rend un peu plus bleu que vert mais bon je veux pas que ça fasse perruque donc je vais les laisser rose comme ça ça fera des nuances différentes..
Bon je vais manger et je vous montre tout cas en vidéo héhé

Bon ap' et on veut tout savoir tout voir, que tu fasse de belles photos comme d'hab et tout et tout et tout mdrrr ah oui obligé tu nous a habituer a une explication précise et des photos magnifiques donc maintenant ta forcement la pression mdrrr.
Prend des forces pour ta séance colo dis donc c'est tous les jours maintenant :)
Des bisouuuus

en fait tu veux faire lady gaga dans le clip " you and i" elle a les cheveux bleu vert un moment ^^

Je suis impatiente de voir ta vidéo et tes photos ( j’espère ) :D
Même si il y a la vidéo, tu nous fais des photos hein :)

Tu manges bien tôt O.o
Bon appétit en tout cas :D

en fait tu veux faire lady gaga dans le clip " you and i" elle a les cheveux bleu vert un moment ^^

Loool oui je l'avais dis au début du post :P mais les miens seront plus foncés ^^

Je suis impatiente de voir ta vidéo et tes photos ( j’espère ) :D
Même si il y a la vidéo, tu nous fais des photos hein :)

Tu manges bien tôt O.o
Bon appétit en tout cas :D

Ouip je viens de finir de mettre la colo sur les extensions,ça pause :D je vais aller faire mes cheveux!
(j'avais pas mangé pour midi en fait haha)

Ah d'accord je comprend mieux :)
Ok bonne attente alors :D
Vite Vite Vite :P

Voilà voilà,ma colo est en train de poser sur ma tête lol je stress je sais pas ce que ça va donneeer..
Je vous mets déjà deux photos des extensions en train de sécher,c'est un peu plus vert en vrai comme je l'ai dit plus haut mais pas moyen de faiiire mieux en photo snif

Pièces jointes

• IMG_4418.jpg
    IMG_4418.jpg
    70.1 KB · Affichages: 105
  • IMG_4425.jpg
    IMG_4425.jpg
    86.5 KB · Affichages: 107
Mince je croyais que tu faisais que les pointes! Tu me fais trop rire, j adore! J ai eu tout bleu tout vert tout perroquet qd j étais jeune! Avec mon boulot je dois être soft, alors Grace a toi je revis toutes les couleurs par procuration!!!

Dans 5min je rince ma tête youhouu :P

wahou c'est deja bien impressionnant sur les clips, moi j'oserai jamais faire sa ,j'ai deja fais rouge ,noir bleuté mais vu que sa m'avais tuer les cheveux ,j'ai arreter

Retour