marque christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy
  • Date de début Date de début
Re : marque christrio

Je n'avais pas appris à travailler avec du primer en formation
Mais j'en utilise depuis mais uniquement sur ongles naturels car il est acide, le prochain, je le prendrai non acide mais je n'en ai pas vu chez Christio

bonjour les filles, pour ma part j'ai fait ma formation avec cette marque mais je rencontre des soucis de décollement..du coup j'ai les représentant qui m'ont donné un toute autre protocole..je comprend rien du coup..J'ai plusieurs son de cloche..Si l'une d'entre vous pouvez m'aider avec tout ses protocoles..merci

Alors accroche toi parce que c'est complexe..LOL
En faite en formation :désinfecter,poncer légerement,collage capsule,poncer la démarcation et forme, bloc blanc,dégraisser ensuite le Pink,French,Clear,dégraisser.

En la représentante:désinfecter,poncer,collage capsule,poncer la démarcation et forme,bloc blanc,bien dégraisser,primer acide(ongle naturelle ou rallongement capsule sur ongle fragile) ensuite Clear en fine couche, Pink, French,et de nouveau Clear pour le bombé,dégraisser et dire au cliente de se mettre de l'huile de cuticule de temps en tant car c'est un gel fin..

Tu voit c'est pas le même protocole j'ai appris la 1er et j'ai que des décollement..Pourtant je fait attention à bien border de ne pas toucher les cutis..Donc voulais savoir lequel vous travaillez..merci

Titou:
J'ai eu le même souci aussi au début de ma pratique
En formation j'ai appris:
-Désinfecter-pousser les cuti- limer pour enlever la brillance- poser la capsule- limer la démarcation et la capsule pour enlever tout point de brillance- faire la forme- dépoussiérer- ensuite appliquer le pink- faire la French- fine couche de Clear gel et ensuite faire le bombé - sécher dégraisser et limer les finitions

Je sèche: 1mn le pink 2mn la French- 3 mn la finition

J'ai contacté là où j'achète mes produits
La nana m'a dit après la prépa de l'ongle de mettre une fine couche de Clear, de faire la French - le Pink- et ensuite fine couche de Clear + boule

oui c'est pour ça que je suis perdu..parceque j'ai des décollement..C'est quoi le mieu pour toi? ou les choses a éviter avec ce gel justement.Parce que par moment je suis décourager..J'adore ce métier!!mais quand une cliente me rappelle quelques jours après pour me dire que ça n'a pas tenu..ça me rend anxieuse et le morale au plus bas..apres ce sont des modèle, heureusement qu'elles sont compréhensibles et sympa..

oui c'est pour ça que je suis perdu..parceque j'ai des décollement..C'est quoi le mieu pour toi? ou les choses a éviter avec ce gel justement.Parce que par moment je suis décourager..J'adore ce métier!!mais quand une cliente me rappelle quelques jours après pour me dire que ça n'a pas tenu..ça me rend anxieuse et le morale au plus bas..apres ce sont des modèle, heureusement qu'elles sont compréhensibles et sympa..
poste nous des photos de tes décollements ou de tes poses ont pourras peut être t'aider.
a quel niveaux se situe LE problème plutot le bord libre ou les cutilcules ?

J'ai pas de photo..Malheureusement car elles n'ont plus rien du coup..et pour moi byzarrement ça tiens super bien..mais les décollement se font sur le coté..Pourtant je fait attention au cuti je laisse même un espace entre le gel et les cutis..Et utilise un batonnet autour..Puis catalyse doigt par doigt..

J'ai pas de photo..Malheureusement car elles n'ont plus rien du coup..et pour moi byzarrement ça tiens super bien..mais les décollement se font sur le coté..Pourtant je fait attention au cuti je laisse même un espace entre le gel et les cutis..Et utilise un batonnet autour..Puis catalyse doigt par doigt..
si tu ne touches pas les peaux sur les cotés peut être cela est du a la prépa (surtout si sur toi il n'y a pas de soucis), essaye de bien dépolir avec une lime fine sur le coté

j'ai retrouvé 2 photos dont une n'as pas tenu et l'autre je l'ai faites hier donc on verra bien..mais je ne sait si les photos sont bien clairs..
Apres c'est l'histoire du primer je ne sait pas du coup si il faut le mettre comme me dit la marque ou faire comme en formation ne pas l'utiliser?

Pièces jointes

• 229697_2168887656046_1062335447_2495470_4499817_n.jpg
    229697_2168887656046_1062335447_2495470_4499817_n.jpg
    28.8 KB · Affichages: 87
  • 060.jpg
    060.jpg
    26.8 KB · Affichages: 78

j'ai retrouvé 2 photos dont une n'as pas tenu et l'autre je l'ai faites hier donc on verra bien..mais je ne sait si les photos sont bien clairs..
Apres c'est l'histoire du primer je ne sait pas du coup si il faut le mettre comme me dit la marque ou faire comme en formation ne pas l'utiliser?
on ne voit pas tres bien sur les photos mais si le protocole de la marque utilise un primer, il est préférable de l'utiliser je pense

En formation, on utilisait pas de primer mais maintenant, j'en utilise
Vérifies tu bien qu'il ne reste aucun point de brillance ?
On ne voit pas très bien sur tes photos, dommage
Bon courage en tout cas, accroches toi :)

coucou titou alors voila mon protocole que jai eu en formation et c nikel sa tien super bien.
préparation de longle : repousse cuti / polir longle a la lime pour enlever la brillance et coup de bloc blanc/ wipping / primer
pose de capsule / limage pour enlever la demarcation/ bloc blanc / wipping
un fine couche de gel clear sur tt longle sans toucher les cuti/ puis petite boule sur la zone de stress cad la demarcation et jetire legerement de haut en bas/ catalise/ ensuite french / catalise/ pink /catalise/ et fine couche clear gel puis boule bien repatie sur longle puis tourner la main de la cliente pour lautoegalisation du gel/ catalise/ wipping /limage des finitions/
doigt par doigt bien entendu tout cela.

voila =)

Titou:
J'ai eu le même souci aussi au début de ma pratique
En formation j'ai appris:
-Désinfecter-pousser les cuti- limer pour enlever la brillance- poser la capsule- limer la démarcation et la capsule pour enlever tout point de brillance- faire la forme- dépoussiérer- ensuite appliquer le pink- faire la French- fine couche de Clear gel et ensuite faire le bombé - sécher dégraisser et limer les finitions

Je sèche: 1mn le pink 2mn la French- 3 mn la finition

J'ai contacté là où j'achète mes produits
La nana m'a dit après la prépa de l'ongle de mettre une fine couche de Clear, de faire la French - le Pink- et ensuite fine couche de Clear + boule

Je te cite le message que j'ai posté hier j'applique le protocole conseillé par fleur de femme mais effectivement, en formation on appliquait le pink en 1er
Tu achètes où ton gel ?

Je ne connaissait pas le wipping, merci les filles pour tout vos précieux conseilles..Je vais les appliquer sur mes prochains modèles..avec encore de l'entrainement j'espere faire des poses qui tiennent..car c'est un beau métier..Merci encore les filles

Je te cite le message que j'ai posté hier j'applique le protocole conseillé par fleur de femme mais effectivement, en formation on appliquait le pink en 1er
Tu achètes où ton gel ?

=) cest pour cela je te disai sa... moi on ma appri avec du clear en premiere etape car il sert de base... donc voila!!
mon gel je le commande sur le net, avant j'avais un grossiste pres de chez moi mais plus maitenant cest galere sniiiff et toi tu le commande ou??

bonjour j'utilise aussi cristrio et j'ai un peu de mal..
qui utilise primeur avant?? et qui utilise juste le wiping??:skeptical:

Retour