OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

vous etes sérieuses la ? vous donné toutes votre avis comme par hasard tout le monde est beau et moi quand je ne suis pas objective vous m'agressée , doro arrètes de te répété

bah je répète parce que t'a pas l'air de comprendre
alors encore une fois : c'est ta façon de faire qui n'a pas plus, pas ton avis

recommence + poliment la prochaine fois tu verras les réactions seront différentes ;)

bizarre que tu m'appelles "Doro" .... ya que les anciennes qui m'appellent comme ça .........

Coco80 tu connais très bien le forum tu t'ennuie dis moi pour venir foutre la merde !!

comme par hasard tu sais très bien utiliser le forum si tu est venue ici sous un autres nom ou si tu t'es fais bannir tu n'est pas INTELLIGENTE de venir t'attaquer directement juste après ton inscription

starlette tu est très bien comme tu est ma belle j'aime beaucoup ce post même si je n'y participe pas aux plaisirs de vous relire

et toi de quoi viens tu te méler c'est quoi ca jpe pas donné mon avis ? jdois mentir c'est ca ? pfff ... ca m'étonne pas que les filles se prennent autant la tete chez moi j'accepte et émets des critiques non pas pour blesseé et croyez que si j'avais voulu etre blessante je l'aurai fais mais pas du tout c'est une jolie fille que sa tenue ne met pas en valeur c'est tout

BREF ton avis on l'a eu on l'a bien assimilé merci bonne journée !

Tu à raison Françoise passe ton tour ma belle et Bienvenue sur le forum tu va pas faire long feu si tu continue à te comporter de cette manière

Bonne fin de journée :wavetowel2:

OKKKKKKKKKKKKKKK...................!!!!!!!!!!!
Wouah je m'absente quelques petites heures et quand je reviens ya une VANDETTA qui est partie de MA TENUE!!!!! OMG quoi!

Alors déjà je voudrais répondre au post qui a mis le feu au poudre, que ma tenue est provoquante en quoi?
Dsl je ne porte pas de décolté plongeant, on ne voit pas mon ventre et ni mon sting dépasser, ni mon cul... alors excuse moi si pour toi porter une jupe au dessus du genou pe paraitre vulgaire mais comprend qu'il fait 36° et que la j'ai besoin d'aération! (lol au passage)
Et puis comment tu c'est que cette tenue me rajeunie si tu est nouvelle?! Après je t'informe que j'ai 21ans et dieu merci oui je suis encore JEUNE!
Après chaqu'un ses gouts et sur ça il n'y a pas de souci!!! Mais comme on dit les filles dire son avis c'est une chose mais après y'a toute la politesse et la délicatesse qui va avec!
Mais bon passons je ne vais pas rester sur des petites broutilles pareilles... Et ne t'inquiete pas COCO tu ne m'as pas blessé car je sais ce que je vaux et je sais où sont mes limites au niveau vestimentaire.
Merci MES Z'AMOURS je VOUS AIMES!!!!!!

Wouah je m'absente quelques petites heures et quand je reviens ya une VANDETTA qui est partie de MA TENUE!!!!! OMG quoi!

Alors déjà je voudrais répondre au post qui a mis le feu au poudre, que ma tenue est provoquante en quoi?
Dsl je ne porte pas de décolté plongeant, on ne voit pas mon ventre et ni mon sting dépasser, ni mon cul... alors excuse moi si pour toi porter une jupe au dessus du genou pe paraitre vulgaire mais comprend qu'il fait 36° et que la j'ai besoin d'aération! (lol au passage)
Et puis comment tu c'est que cette tenue me rajeunie si tu est nouvelle?! Après je t'informe que j'ai 21ans et dieu merci oui je suis encore JEUNE!
Après chaqu'un ses gouts et sur ça il n'y a pas de souci!!! Mais comme on dit les filles dire son avis c'est une chose mais après y'a toute la politesse et la délicatesse qui va avec!
Mais bon passons je ne vais pas rester sur des petites broutilles pareilles... Et ne t'inquiete pas COCO tu ne m'as pas blessé car je sais ce que je vaux et je sais où sont mes limites au niveau vestimentaire.

Nous aussi !!:group:

c'est jolie ! et tu es jolie ! j'aime bcp ton petit serre-tête sa fait très hippi chic !
Merci ma yasmine <3
J'aime bien elle est quelle couleur ta tunique ?
Elle est beige :) merci bouuucouuup
très jolie passionails

merki

j'aime bien aussi passionails ..... quoi qu'un peu provoc ! lol non je déconne ....
Oui je suis trop provoque!
xD
bah je répète parce que t'a pas l'air de comprendre
alors encore une fois : c'est ta façon de faire qui n'a pas plus, pas ton avis

recommence + poliment la prochaine fois tu verras les réactions seront différentes ;)

bizarre que tu m'appelles "Doro" .... ya que les anciennes qui m'appellent comme ça .........
C'est vrai qu'il y a que les ancienne qui t'appelle comme sa.....
et alors je comprends pas

En plus tu est nouille?

ma belle tu etais pas provoque du tout!
c'est elle qui est coinser!

donc on s'habille en noir et on sort le col rouler en aout!

Merci Passionails! Toi osi tu est sex avex ta tenue LOL
Purée quand je vais ma mettre ma tenue du jour je vais passer de vulgaire à P***! Ahahahahaahah (rire démoniaque!)

MDR J'aime ce rire démoniaque meriem :)

Passionails j'adore le beige en tout cas c'est tres jolie

Hello les filles ! alors après montrez nous vos chaussures, et sur une très bonne idée de Nikindy Cindy, j'ouvre se poste pour qu'on se fasse partager nos tenues du jour, tenues préférée, de soirée, coup de coeur etc ! Donc pour commencer le poste je vous met ma tenue du jour ! J'attends aussi avec impatience vos photos ! Biz à ttes ! :welcome:

Mouai tu est un peu provoque quand meme toi aussi xD

Non j'adore tes pitite chaussure trop top mimi!

Et tu me saoul avec tes beau cheveux grrrrr

bon j'prend des photo et hop j'vous montre mes achat du jour :)

Je vous montre ma tenue de pouf du jour . lol :)

Pièces jointes

• SAM_3030.jpg
    SAM_3030.jpg
    40.2 KB · Affichages: 218
  • SAM_3029.jpg
    SAM_3029.jpg
    33.8 KB · Affichages: 221

tres joli tenue les filles ! très féminin j'aime beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour