Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les filles j'ai lu votre poste, j'osai pas vous écrire...j 'ai commander un kit résine, kit Zodiac et Kit Mayan et les trois pinceaux. Pensez vous que j'ai fait le bon choix?
merci d'avance

melanails a dit:
Ale bon c'est vrai pas si près, mais pas si loin enfin lorsqu'on croit que Montbéliard
(marché de Noel) Besançon (le zoo) c'est à 2 minutes de chez toi, je pemsais laisser mon équipe au zoo et venir me faire faire une ptite pose pour l'automne.
Et je voyais çà au bord de la frontière et du lac, woooouaiiiis à la nage en plus....
je t'endends rigoler...
Bon la géo c'est vraiment pas mon truc
Mais vas savoir.... je dois souvent trouver une destination tour à moto pour loulou
alors tu fais quoi ce samedi vers 15 h? je rigole
Celà étant dit je serais très contente de porter une de tes poses pas parfaites...
Et maintenant que j'ai regardé où tu habites en France, je me sens c.....
mais va savoir

Mdr !!! Oui ya quand meme 150km LOL !
Suis a 1h de besancon et 1h de montbeliard LOL !
Va savoir pt un jour ça sera avec plaisir !
Et oui effectivement traverser le lac a la nage je rigole mdr :)

coucou les filles

et ben deedee t matinale ! bonne journée! la chenille de ouf c'est impressionnat!! je n'aime pas du tout cette mode les duck nails c'est non féminin je trouve enfin beurk! c'est vrai que pour ça la finesse des russes et leurs méthodes sont vraiment top!

maryline je bosse sur modèle mais payant depuis mes formations je remet tout ds les produits et les formations mais les filles savent très bien que ce n'est pas parfait je ne compte pas les décos ni 3d vu que je suis en plein entrainement c'es clair on est pas loin!
pense à garder un peu de résine pour tes ongles miss!!!!
c'est clair 150km c'est pas loin :)

Tu as raison il faut que je garde ma résine pour faire les ongles...
Mais je vais te dire un truc...çà devient contagieux... mais j'ai refait une commande, j'ai regardé ta liste et celle de ???? je sais plus, plus les produits que Deedee trouvait bien et j'ai plongé..
Lucky luke de la commande et viva le mexique..
Je vais faire des bijoux pour Noèl, car je vais devoir faire de la place sur mes meubles.:6-sunglasses:

LOL c clair ça donne trop envie les commandes mdr !
Penses a nous mettre les photos de tes créations :)

Bonjour les filles j'ai lu votre poste, j'osai pas vous écrire...j 'ai commander un kit résine, kit Zodiac et Kit Mayan et les trois pinceaux. Pensez vous que j'ai fait le bon choix?
merci d'avance

Coucou. Je ne connait pas le kit résine, donc peut pas te renseigner dessus. Par contre pour les kits collection, tu as fait un bon choix. Je n'ai pas encore le zodiac, mais ai vu pas mal de poses faites avec et les couleurs sont très belles. J'ai le kit Mayan et je l'adore aussi. Les pinceaux, je connait pas non plus. Je compte justement en prendre lors de ma prochaine commande.

Voilou.

coucou bellezza nails, pourquoi tu n'osais pas écrire???
c'est un super poste, avec des supers nanas comme Deedee (comme dans le dessin annimé, que ma fille regardait...) je ne pouvais pas m'empêcher...lol
Alors j'ai devant moi la palette de ces 2 kits.... et je peux te dire que tu vas te faire plaisir, ils sont très chouettes.
Tu verras tu vas tester, au début c'est..... puis tu tombes dedans, et cette résine se travaille vachement bien.
Et j'ai de la peine à la lacher, depuis hier chez moi c'est frigo libre, ce qui ne plait pas trop, l'excès de monomer non plus, mais je n'entends rien...
Mais là j'ai faim, alors tartines pour tout le monde.
Bienvenue à toi dans le monde d'organic

Pk tu osais pas poster ? Faut pas de gêner dis !!! Le kit zodiac est top ! Je connais pas le mayen d'ailleurs si une de vous peut mettre la palette pour que je vois !
Je ne connais pas leur Resine de base encore mais ça ne va pas tarder je les ai commander :) bienvenue parmis nous !

le mayan ;)

Pièces jointes

• STA60001.jpg
    STA60001.jpg
    57.4 KB · Affichages: 115

merci c 'est gentille de m'accepter je débute dans la résine j 'ai regarder beaucoup de vidéo que vous avez poster et c'est vrai que c est terrible
j ai hate de les recevoir le souci c est qu il est rester bloquer a chicago sa m'embete
oui vous avez l'air toutes géniales g hâte de faire connaissance avec vous toutes...

merci Ale : si vous voulez je vous enverrez une photos du kit mayan
a vrai dire je suis timide je suis contente que vous m'avez répondu

mangoustan: quand je recevrai les pinceaux je te dirais si ils sont top mais a mon avis sans les testés ils sont terrible en plus ils sont très originaux rose avec des fleurs g craker lol

désoler je connais pas trop le forum

merci ma chewi chewi!!! rooo il est beau le rouge ^^

tkt belezza ! faut s'y faire au fofo mais après tu pourra plus t'en passer ! on est pas des tigresses tkt on est gentilles :)

ouiiii j'ai vu ça que vous étiez très sympathiques !!!!!!!!

Tu verras, des personnes sympathiques il y en a pas mal sur ce fofo.
Et sur ce topic, nous avons un point commun à toutes, fana des résines " organic", cela nous rapproche un peu plus, virtuellement bien sûr.

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas.

Bienvenue à toi.
:flowers:

mangoustan: quand je recevrai les pinceaux je te dirais si ils sont top mais a mon avis sans les testés ils sont terrible en plus ils sont très originaux rose avec des fleurs g craker lol

désoler je connais pas trop le forum

Oui, merci, car je compte en rajouter sur ma prochaine très longue commande. ( celui pour la 3D de sûr et peut-être 1 joli rose avec des fleurs. :wink2:)

Pk tu osais pas poster ? Faut pas de gêner dis !!! Le kit zodiac est top ! Je connais pas le mayen d'ailleurs si une de vous peut mettre la palette pour que je vois !
Je ne connais pas leur Resine de base encore mais ça ne va pas tarder je les ai commander :) bienvenue parmis nous !

Coucou Anne Laure. J'en ai essayé certaines ( ultra white - honest pink - crystal clear - natural) et je les aiment beaucoup. Elles sont très faciles à travailler, du moins pour moi.
Donnes nous ton avis dés que tu les auras essayées.
Bonne soirée.
:flower2:

Coucou Anne Laure. J'en ai essayé certaines ( ultra white - honest pink - crystal clear - natural) et je les aiment beaucoup. Elles sont très faciles à travailler, du moins pour moi.
Donnes nous ton avis dés que tu les auras essayées.
Bonne soirée.
:flower2:

tu trouves vraiment bien la honest pink? je l'ai testée hier elle me semblait très rose et opaque, pour le reste je les attends, mais je suis contente de savoir qu'elles se travaillent bien.
Peux-tu me dire quel monomer tu as pris svp

ba oui les pinceaux j en n ai une panoplies ceux du site j 'étais été posséder j'ai cliquer j ai pas eu le choix lol

parcontre c est trop long d'attendre ahahhahah

J'ai pris l'ultra white / la clear / la
Pink et le protéin bond
Je vais tester j'ai envie de tester pas
Mal de marque pr vraiment trouver la mienne ^^

tu trouves vraiment bien la honest pink? je l'ai testée hier elle me semblait très rose et opaque, pour le reste je les attends, mais je suis contente de savoir qu'elles se travaillent bien.
Peux-tu me dire quel monomer tu as pris svp

La honest pink, je la trouve bien à travailler, mais je la trouve trop transparente. C'est vrai qu'elle est assez rose, je lui ai mélanger un peu de real beige pour justement atténuer ce rose.
Et comme monomer, j'utilise celui de chez flynails le odorless et aucun soucis. (C'est celui que j'utilise toujours avec toutes les résines).
Bonne soirée

Merci de m'encourager pour demain, j'en ai bien besoin.
Bonne soirée

Retour