Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheté un support avec les pics/capsules de présentation, y en 64 ! Ben j'ai commencé en haut par mes résines mat NED, puis les deux rangées d'en dessous mes magnifiques Kits Kodi irisés et micro pailletés, et tout le reste j'ai mis mes Organics. Je commence par le Bride, puis le Zodiac, avec ensuite le Circus... Et là je regarde le reste de tips présentation... OMG !!!! M'en restait 12 pour encore une chiée de Kit. J'ai du en mettre 2 par tips de couleurs et sur la dernière rangée j'ai même mis deux french et au centre une boule des derniers pots Organic mdrrr
En tout cas mon présentoir il déchire ! Je vous prendrai une photo ! Pour le moment j'ai
African
Mayann
Aqua
Circus
Zodiac
Bride
Je n'ai pas les bases car je préfère cent fois le façonnage, la tenue et les couleurs de couvrantes de Kodi ^^
twenty a dit:Merci pour vos reponses, j ai fait ma liste d achat hier soir et cet apres midi je commande faut que je fasse un choix j ai noté trop de choses:help: je vais en priorité acheter les kits circus et disco et garder mes resines pink et clear nfu oh pour l instant je vais tester les vernis effet craquelé quelques decos et le finish gel et ... enfin bref me tarde deja d avoir tous ca... je dois aller tafé :wavecry: bonne journée a tres vite.
J'espère pour toi que tu feras mieux ... Pck c'est marrant mais cette pose est sur une annonce du bon coin qui donne des formations une grosse arnaque bien sur ^^
Mais bon ce n'est pas sur ce post la
Polémique ...
tu pourras la changer pck elle n'est pas joli cette pose elle est bourré de défauts donc quite a avoir un avatar qui n'est pas de toi autant prendre une super pose
mais ce n'est pas ton amie qui propose cette annonce ? c'est sa pose ou elle a pris la photo sur internet?
une ou 2 photos ça vous dit ? si ça passe voilà![]()