OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

faut arreté de parler quand je ne suis pas la alors sinon il faut s'attendre aux répondant ensuite

Je me permets juste de réagir a ce dernier commentaire, tu sais ici nous sommes sur un forum et les gens ne sont pas forcement connectés en même temps donc elles ne peuvent pas attendre pendant des heures que tu te connectes afin de pouvoir enfin réagir a tes posts, il est tout a fait normal que les gens continuent discussions et réactiosn (même au sujet de ton post) alors que tu n'es pas la, tu les verra a ta prochaine connexion ; ou est le mal ?

Tain Cylia t'avais promis de pas prendre ma gueule à 5 heure du mat en boite....

On peut plus faire confiance !

;p

c'est le principe de ce forum j'ai bien vu alors que l'on demande des avis et que je n'aime pas je le dis peut etre maladroitement je comprends pas tout , pour te répondre laetitia j'étais tjrs connectée

Laurie83 a dit:
Tain Cylia t'avais promis de pas prendre ma gueule à 5 heure du mat en boite....

On peut plus faire confiance !

;p

Tétais tellement mignonne je n'ai pas résister! tu es si pompete que tes pomette sont toutes rose! A non pardon c'est ton Make Up si naturel!

coco80 a dit:
c'est le principe de ce forum j'ai bien vu alors que l'on demande des avis et que je n'aime pas je le dis peut etre maladroitement je comprends pas tout , pour te répondre laetitia j'étais tjrs connectée

Effectivement ta façon de donner ton avis était maladroite voir vexante, surtout que personne de te connait ici donc ça passe mal. Sincèrement je comprend leur réaction car j'aurais sûrement eu la même, surtout que comme elles l'ont dit ce n'est pas vraiment le but de ce post, après tu étais en droit de ne pas aimer sa tenue (que j'adore moi starlette au passage ;) ) mais il aurait fallu le dire différemment. Je pense qu'une remarque comme celle-ci tournée vers toi ne t'aurai pas plus non plus.
Si tu étais connectée pourquoi dis tu dans ce cas qu'elles ont parlé alors que tu n'étais pas la ? Je ne comprends pas

Effectivement ta façon de donner ton avis était maladroite voir vexante, surtout que personne de te connait ici donc ça passe mal. Sincèrement je comprend leur réaction car j'aurais sûrement eu la même, surtout que comme elles l'ont dit ce n'est pas vraiment le but de ce post, après tu étais en droit de ne pas aimer sa tenue (que j'adore moi starlette au passage ;) ) mais il aurait fallu le dire différemment. Je pense qu'une remarque comme celle-ci tournée vers toi ne t'aurai pas plus non plus.
Si tu étais connectée pourquoi dis tu dans ce cas qu'elles ont parlé alors que tu n'étais pas la ? Je ne comprends pas

Merci Laeti t'es chou!
Mais franchement laisser tomber les filles ça me soul là sayé maintenant dans tous les post je retrouve des traces de ma tenues mdr a croire que je suis une prostitué de l'est... :flocool:
Enfin brefon si ce post ne plait pas à certaine personne ben qu'elle ne vienne pas tout simplement!
Et Coco tu dis que ma tenue est vulgaire mais la prochaine fois ne te contente pas de dire simplement ça, mais dévelloppe et argumente....
PS : Dsl mais moi Je fais aussi pleins de fautes d'ortographes....

Merci Laeti t'es chou!
Mais franchement laisser tomber les filles ça me soul là sayé maintenant dans tous les post je retrouve des traces de ma tenues mdr a croire que je suis une prostitué de l'est... :flocool:
Enfin brefon si ce post ne plait pas à certaine personne ben qu'elle ne vienne pas tout simplement!
Et Coco tu dis que ma tenue est vulgaire mais la prochaine fois ne te contente pas de dire simplement ça, mais dévelloppe et argumente....

Tkt ma beautée, t'as rien de vulgaire dans ta tenue que je kiffe au passage! T'es toujours aussi belle!
Par contre, t'as quoi contre les filles de l'est haha :-D
Puis, moi je t'ai toujours trouvée super classe justement, jamais provoc!
Gros bisous ma belle!

il s'en passe des choses ici , j'aime également ta tenue starlette meme si moi je ne pourrai pas porter cela ( avc un mari trop jaloux lol ) en tout cas ce n'est pas cool de sa part a chérie coco ....mdr et ta photo a toi .....

Merci Laeti t'es chou!

Ptdrrrr...

Trêve de plaisanterie, moi j'aime beaucoup tes tenues bon j'avoue que la dernière j'en suis pas fan (l'autre ma devancé alors j'ai pas voulu poster mais la sa part un peu trop loin) tu as fais beaucoup mieux lool mais je t'assure qu'il n'y a rien de provocant dans ta tenue ce n'est qu'une question de gout...

Yasmine: ton dernière tee-shirt (ou tu dit tenue simple simple simple lool) c'est toi qui la fais ou tu l'as acheté comme sa??? j'laime trop..

coco80 a dit:
starlette excuse moi ton visage parait plus vieux d'ou mes propos , passionails apprends a écrire sans fautes d'orthographe stp avt de juger

Pour les faites d' orthographe un conseil, commence par faire pareil parce que je te signale que les abréviations ne sont pas le dico.

Bon starlette faut arrêter de faire la provocatrice la mdr tu enflamme tout le fofo mdr. Suis deg j'ai pas ou voir les photo de joh et de Johanna a cause de ce maudit iPhone ...
Des bisous les filles

coco80 a dit:
starlette excuse moi ton visage parait plus vieux d'ou mes propos , passionails apprends a écrire sans fautes d'orthographe stp avt de juger

Pour les faites d' orthographe un conseil, commence par faire pareil parce que je te signale que les abréviations ne sont pas le dico.

Bon starlette faut arrêter de faire la provocatrice la mdr tu enflamme tout le fofo mdr. Suis deg j'ai pas ou voir les photo de joh et de Johanna a cause de ce maudit iPhone ...
Des bisous les filles

coco80 a dit:

Des bisous les filles

Brina mon dernier t-shirt simple avec le petit noeud j'ai acheté à Bershka

joh et johanna vos tenues superbes !!! yaya tu nous as pas encore montré celle du jour ?!

elle ressemble trop a celle de hier Laura ;) j'ai un jeans foncé avec un t-shirt de zara que j avais deja montré en plus avec mon blazer bleu. hs mais auj c mon anni :D fallait que j le dise dsl mdr

bon anniversaire yasmineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleins de bisous

moi je n'aime pas tatenue starlette , je trouve qu'elle te rajeunie , et un peu provoque

???????????????????????????????????????????????????????????? :buggy::eek2::hammer::table::mur::headbonk::19-zipped-lips::nawouak:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour