Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurie83 a dit:Tain Cylia t'avais promis de pas prendre ma gueule à 5 heure du mat en boite....
On peut plus faire confiance !
;p
Tétais tellement mignonne je n'ai pas résister! tu es si pompete que tes pomette sont toutes rose! A non pardon c'est ton Make Up si naturel!
coco80 a dit:c'est le principe de ce forum j'ai bien vu alors que l'on demande des avis et que je n'aime pas je le dis peut etre maladroitement je comprends pas tout , pour te répondre laetitia j'étais tjrs connectée
Effectivement ta façon de donner ton avis était maladroite voir vexante, surtout que personne de te connait ici donc ça passe mal. Sincèrement je comprend leur réaction car j'aurais sûrement eu la même, surtout que comme elles l'ont dit ce n'est pas vraiment le but de ce post, après tu étais en droit de ne pas aimer sa tenue (que j'adore moi starlette au passage) mais il aurait fallu le dire différemment. Je pense qu'une remarque comme celle-ci tournée vers toi ne t'aurai pas plus non plus.
Si tu étais connectée pourquoi dis tu dans ce cas qu'elles ont parlé alors que tu n'étais pas la ? Je ne comprends pas
Merci Laeti t'es chou!
Mais franchement laisser tomber les filles ça me soul là sayé maintenant dans tous les post je retrouve des traces de ma tenues mdr a croire que je suis une prostitué de l'est... :flocool:
Enfin brefon si ce post ne plait pas à certaine personne ben qu'elle ne vienne pas tout simplement!
Et Coco tu dis que ma tenue est vulgaire mais la prochaine fois ne te contente pas de dire simplement ça, mais dévelloppe et argumente....
PS : Dsl mais moi Je fais aussi pleins de fautes d'ortographes....
Merci Laeti t'es chou!
Mais franchement laisser tomber les filles ça me soul là sayé maintenant dans tous les post je retrouve des traces de ma tenues mdr a croire que je suis une prostitué de l'est... :flocool:
Enfin brefon si ce post ne plait pas à certaine personne ben qu'elle ne vienne pas tout simplement!
Et Coco tu dis que ma tenue est vulgaire mais la prochaine fois ne te contente pas de dire simplement ça, mais dévelloppe et argumente....
PS : Dsl mais moi Je fais aussi pleins de fautes d'ortographes....
coco80 a dit:starlette excuse moi ton visage parait plus vieux d'ou mes propos , passionails apprends a écrire sans fautes d'orthographe stp avt de juger
coco80 a dit:starlette excuse moi ton visage parait plus vieux d'ou mes propos , passionails apprends a écrire sans fautes d'orthographe stp avt de juger
moi je n'aime pas tatenue starlette , je trouve qu'elle te rajeunie , et un peu provoque