En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C sur alex au lieu de te faire cenir repartir revenir repartir il ferait mieux de te garder une bonne foi pour toute !
Et si c'est eux qui avait un faux négatif ? Ce que he te souhaite pas bien sur !

Bon j espère que vous vous allez toutes bien désolée je rattraperais les pages demain , je vous laisse je suis ko technique bonne soirée les filles gros bisous

Crea_by_Syb a dit:
C sur alex au lieu de te faire cenir repartir revenir repartir il ferait mieux de te garder une bonne foi pour toute !
Et si c'est eux qui avait un faux négatif ? Ce que he te souhaite pas bien sur !

Oui pour le hoquet c bien ça que tu sens !

Non je pense pas ils ont bien attendu puis je suis restée jusqu a ce soir a la mater ils ont tout contrôler jt leurs cobaye

Allez bonne nuit les filles je vais au lit a demain les copines bizoute

Crea_by_Syb a dit:

Non je pense pas ils ont bien attendu puis je suis restée jusqu a ce soir a la mater ils ont tout contrôler jt leurs cobaye

Crea_by_Syb a dit:

Repose toi bien Alex il va te rendre chèvre quand il sera la ce bonhomme !! PTDR Avec ton mari :)

Oui oui on le sent quand ils ont le hoquet

Repose toi bien Alex il va te rendre chèvre quand il sera la ce bonhomme !! PTDR Avec ton mari :)

Créa ma fille avait des hoquets tous les jours voir plusieurs fois par jours dans mon ventre! lol J'ai mis un sacré temps à comprendre que c'était ça!! lol

Alex: soulagée!!!! Dis donc t'en vois de toutes les couleurs ma pauvre, mais le temps passe petit à petit, la libération approche donc ça va aller ;)

Vous etes ou LOL ???

Manue? Emilie ? Lolore ? Z'etes pas venue nous faire un coucou de la journée!
Coucou les filles, ça y est je viens enfin de finir de lire les 17 pages de retard, ouf !!!
J'ai fait une journée shopping avec ma sœur, ma nièce et ma mère pour acheter les essentiels avec elles plutôt que Régis qui n'y connait rien et me ferait acheter n'importe quoi.
Donc : Couche pampers new born, serviettes always ultra nuit, cotons carrés, coton hydrophile, eau de change, liniment, sérum phy, compresses stériles, pommade pour les rougeurs du siège, draps housse.
reste à prendre : brosse, thermomètre rectal, shampoing douche, eau lavante, ciseaux.
Pour le moment je crois que c'est tout, j'oublie peut-être des choses, mais avec ma sœur nous avons écrémé plusieurs listes pour ne garder que l'essentiel au moins pour les 1ers jours de bébé.

Je commence aujourd'hui mon 7ème mois, plus que 3 mois, j'ai trop mal au cœur, il y a un petit pied qui appuie (sans taper) dans l'estomac, et ça me compresse le cœur, ça me donne des palpitations donc des bouffées de chaleur donc des nausées, et la cocotte est redescendue sur la vessie, j'ai pissé toOoute la journée.

Sinon, j'ai vu qu'il y a des petites angoisses parmi vous, mais que ça se remet bien, Alex, je suis contente que ça aille mieux, ton chéri est bien marrant mais même s'il te hérisse à demander ce genre de choses au doc, au moins tu peux te dire qu'il pense sincèrement à te protéger, c'est touchant en fait.
Le mien fait très ours, mais par moment il a quelques paroles un peu trop bourrues mais dont le sujet est très protecteur envers moi. Au final, c'est très touchant, d'autant plus quand je le fait grogner de mauvaise foi quand je lui dis qu'il est mignon.
Je salue le courage des sans péri et de celle qui s'est fait déchirer le kiki (ouillouillouille, ça m'a fait mal à la lecture)

Bon et pour finir, la petite anecdote du jour qui va vous faire rire ou bondir, c'est selon vos hormones (moi je suis une bonne pâte, ça m'a fait rire un peu jaune, mais j'ai pas pleuré) :
Je suis donc à carrefour avec maman, sœur et nièce en poussette. Pour les achats, n'ayant pas idée du volume, je prends un caddie, je préfère pas m'embêter avec un panier. (déjà je gagne un jeton car le caddie devant moi n'était pas attaché et c'est le 2ème en 1 semaine. super un jeton de caddie !)
Nous faisons nos achats puis direction caisses. Il y a du monde rentrée oblige, je dis à ma sœur de benner le caddie à la caisse prioritaire ou je fonce en 1er avec toute ma vélocité de tortue.
Une cliente en train de finir de ranger ses courses prête à payer, un monsieur qui a vu mon ventre et fait semblant de ne plus me voir, et deux cas-soss blondes peroxydées teint alcoolo perdues dans leurs bavardages attendent en caisse.
Je demande à ma sœur si le principe de ces caisses-là ne serait pas que je prenne la place devant tout le monde ?
"bah oui, faut demander, mais moi j'ai jamais osé". Etant plutôt timide et bien élevée, je n'ose pas, et pour le moment je vais plutôt bien.
Sauf que la caissière à l'air toute nouvelle et commence à cafouiller sur la dame, c'est assez vite réglé, on passe au monsieur qui a une dizaine d'articles (c'est pas la mort), mais re-cafouillage.
En attendant on avait mis nos articles sur le tapis, un faux mouvement, et 1, 2, 3 contractions et coups rageux dans la vessie => grosse envie de pisser, bouffée de chaleur, je vais m'adosser à la caisse fermée d'en face. Une cliente arrivée 30sec plus tôt avec ses 2 filles me demande si ça va.
"Oui, oui."
"Vous avez des contractions ?"
"oui, et une grosse envie car la puce tape dans la vessie."
"C'est pour bientôt ?"
"encore 3 mois." (il semblerait que j'ai un ventre de 8 mois)
Pas dégonflée, la dame interpelle la caissière et dit que je me sens mal, qu'il faut que je passe avant les 2 alcoolos car c'était leur tour.
"Non, non, c'est bon, les dames n'ont qu'une seule bouteille ( ??? surement pour mouiller le pastis) elles peuvent passer, ça ira !"
Et là elles percutent enfin qu'elles sont à une caisse prioritaire (vu qu'elles n'avaient qu'un article, elles ont peut-être confondu avec la caisse - de 10 articles)
"Ah bah oui, on est à une caisse prioritaire !"
"Ah bah, j'savais pas qu'on devait laisser sa place."
"ah bon, on doit laisser notre place ?" (des cas soss, j'ai dit)
La caissière insiste, mais je lui dit de passer les 2 avec leur bouteille d'eau.
Et là mes 2 commères regardaient derrière moi en continuant leur conversation et l'une dit :
"Ah bah comment elle me regarde noir celle-là, qu'elle connasse... !"
J'ai pas entendu la fin, mais la connasse en question était soit ma mère, soit ma sœur, soit la cliente soit une de ses 2 filles.

Merci l'amabilité quand une femme enceinte te laisse passer devant toi quoi !!! pfff.
La caissière a été super sympa et a fait super vite, puis direction les toilettes pour pisser d'urgence... 4 gouttes (pfff)

Lot de consolation, quand je suis allée remettre mon caddie, pendant que ma sœur remplissait son coffre et que ma mère harnachait ma nièce dans le siège auto, j'ai trouvé, lâchement oublié, dans le caddie devant moi, une tablette de chocolat noir 70% Côtes d'Or aux zestes d'orange qui ne demandait qu'à être dégustée.:rabbit:

Voilà l'histoire du jour !!!:2-big-smile:

Coucou manue !

De tte façon c'est tous des cons au caisse prioritaire ils te laissent jamais passer ou alors ils gueulent !
Je mettais pris la tete avec des casos pr ma 1ère grossesse ! Genre c'est la fête et moi si j'ai mal au cul je passe aussi quelle disait au caissier ! Je lai insulté celle la ! Si elle est pas contente elle va a une autre caisse !

Coucou manue !

De tte façon c'est tous des cons au caisse prioritaire ils te laissent jamais passer ou alors ils gueulent !
Je mettais pris la tete avec des casos pr ma 1ère grossesse ! Genre c'est la fête et moi si j'ai mal au cul je passe aussi quelle disait au caissier ! Je lai insulté celle la ! Si elle est pas contente elle va a une autre caisse !
Impossible de gueuler, le fait d'être vendeuse au centre-ville, je suis quand même un peu connue sur Laval (50 000 habitants) et je recroise pas mal de mes clientes. Je suis connue pour pour être LA patiente du groupe, en plus je suis du genre à éviter les conflits, et suis très diplomate. Je serais bien incapable de taper un scandale en public à moins qu'on ne me pousse très, très très fortement à bout (une seule personne sait faire ça : mon beau-père (mari de maman)). C'est pas du tout dans ma nature, en règle générale, on m'appelle pour décoincer les choses en douceur, c'est simple, je ne m'énerve pas (sauf avec BP)
En plus les deux cassos, elles n'avaient qu'un seul article, je suis pas mesquine au point de les reléguer derrière juste pour ça.

ManueH a dit:
Avoue, t'as planqué Batman sous ton lit c'est pour ça... Elles le cherche ! :ayalou:

Tu mas fait éclatée de rire !!!
Meme pas en plus !

C'était a Paris que j'ai gueulé au auchan du val d'Europe LOL

Bizarrement je n'ai jamais eu de souci aux caisses prio... En fait j'arrivais toujours vers les gens avec un petit sourire timide(pas forcé, je devenais toujours toute rouge lol ca me géné), et je demandais directement si ça ne les géné pas que je passe devant.
En fait si on attend qu'il nous laisse la place, c'est meme pas la peine d'y penser! Mais si on demande ils se sentent toujours obligés ;)

Les seuls problèmes que j'ai eu c'est à Auchan (le + grand Auchan de France d'après ce que j'ai compris), qui n'avait JAMAIS de caisse prioritaire ouverte!! ppfff

Retour