Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crea_by_Syb a dit:C sur alex au lieu de te faire cenir repartir revenir repartir il ferait mieux de te garder une bonne foi pour toute !
Et si c'est eux qui avait un faux négatif ? Ce que he te souhaite pas bien sur !
Crea_by_Syb a dit:C sur alex au lieu de te faire cenir repartir revenir repartir il ferait mieux de te garder une bonne foi pour toute !
Et si c'est eux qui avait un faux négatif ? Ce que he te souhaite pas bien sur !
oui il me semble que tu peux le sentir si le bébé a le hoquet !!!
Coucou les filles, ça y est je viens enfin de finir de lire les 17 pages de retard, ouf !!!Vous etes ou LOL ???
Manue? Emilie ? Lolore ? Z'etes pas venue nous faire un coucou de la journée!
Impossible de gueuler, le fait d'être vendeuse au centre-ville, je suis quand même un peu connue sur Laval (50 000 habitants) et je recroise pas mal de mes clientes. Je suis connue pour pour être LA patiente du groupe, en plus je suis du genre à éviter les conflits, et suis très diplomate. Je serais bien incapable de taper un scandale en public à moins qu'on ne me pousse très, très très fortement à bout (une seule personne sait faire ça : mon beau-père (mari de maman)). C'est pas du tout dans ma nature, en règle générale, on m'appelle pour décoincer les choses en douceur, c'est simple, je ne m'énerve pas (sauf avec BP)Coucou manue !
De tte façon c'est tous des cons au caisse prioritaire ils te laissent jamais passer ou alors ils gueulent !
Je mettais pris la tete avec des casos pr ma 1ère grossesse ! Genre c'est la fête et moi si j'ai mal au cul je passe aussi quelle disait au caissier ! Je lai insulté celle la ! Si elle est pas contente elle va a une autre caisse !
Avoue, t'as planqué Batman sous ton lit c'est pour ça... Elles le cherche !Et de 3 chauve souris j'en ai MARRE!!!! ms qu'est ce quelles rentrent chez moi !!!

ManueH a dit:Avoue, t'as planqué Batman sous ton lit c'est pour ça... Elles le cherche !![]()