Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

je pense qu'il va me falloir très longtemps pour accepter une chose pareille... je sais pas comment l'expliquer quelque chose en moi s'est cassé , s'est détruit... la perdre va être comme si je perdai un peu de moi aussi... je pense que ça va me rendre différente je ne sais pas l'exprimer
Je ne me serai jamais attendue à une chose pareille, c'est la femme de mon frère qui me l'a annoncé et moi j'ai du l'annoncer à ma nièce...

moi aussi je vie avec par contre quand je pense à elle je la voit avec un sourire enfin elle ne souffre plus.
c'est ce qui me fait tenir et même 7 ans après je pleure encore des fois j'ai des coup de blues c'est normal.

Pareil... mon grand-père avait la maladie de parkinson ! Ce qui le faisait énormément souffrir. Il ne savait plus marcher, plus manger, plus rien quoi. Il était dans un état végétatif. J'ai eu dur de le savoir parti et j'ai encore dur maintenant (demain ça sera 9 mois) mais je me dis que maintenant il ne souffre plus et ça me réconforte d'une certaine façon.

je te souhaite beaucoup de courage ma belle , il faut que tu sois forte elle en a besoin
difficile de lui dire la verité mais au fond d'elle meme elle doit le sentir
je te fais pleins de bisous si tu as besoin les filles du fofo sont la

Personne s'y attend tu sais et oui tu vas changer il y aura un vide c'est certain tu vas devoir vivre avec ton caractère va changer tu verra les choses différemment c'est sur

je pense qu'il va me falloir très longtemps pour accepter une chose pareille... je sais pas comment l'expliquer quelque chose en moi s'est cassé , s'est détruit... la perdre va être comme si je perdai un peu de moi aussi... je pense que ça va me rendre différente je ne sais pas l'exprimer
Je ne me serai jamais attendue à une chose pareille, c'est la femme de mon frère qui me l'a annoncé et moi j'ai du l'annoncer à ma nièce...

Une soeur c'est la moitié de nous... c'est normal ce que tu ressens là.
Comment va ta nièce ?

Oh la la je viens de tout lire et je pleure comme une madeleine !!!
Je comprends tout à faire ce que tu ressens face à ta sœur, car à mes yeux ma sœur est toute ma vie.
J'imagine la douleur que tu dois ressentir, mais il faut se dire qu'elle doit souffrir de cette maladie.
Comme te conseille les filles profite d'elle au maximum, si tu ne peux pas te déplacer jusqu'à chez elle, appelle la au téléphone. Et change lui les idées parle lui de souvenirs d'enfance, de délires que vous avez... sans non plus lui laisser comprendre que c'est la fin.
C'est une situation très délicate et tu as besoin de soutien...

En tout cas nous sommes toutes présentes pour parler avec toi et te soutenir.

Courage et mille bisous !!!

ma nièce ne va pas très bien elle n'a que 21ans et ne parlait plus à sa mère.. elle est venue directement la voir... elle habite tout près donc elle me donne des news et elle m'a appelé tantot en me disant qu'il fallait que je vienne vite parce que ça ne durerai plus très longtemps.. elle pleure bcp elle est moins forte que moi.. je dois tenir ma mère informée parce que elle et ma soeur ne se sont jamais entendues et ma soeur ne veut pas la voir.. Ma mère en souffre bcp et donc je dois gérer un peu pour tout le monde.. j'ai l'impression qu'on me voit comme le roc sur qui on se pose mais je ne suis plus du tout ce roc pour le moment..
c'est la première fois que je perds un être cher et c'est une douleur que rien ne comble.
Je voudrai dire à toutes celles qui ont vécu ou qui vivent ce que je vis que je comprend sincérement ce qu'elle ressentent...

Ton histoire me touche profondément , c'est vraiment terrible ce qu'il t'arrive .
Personne ne m"hérite ça , saleté de cancer !!
Tient bon , profite de chaque instants avec ta soeur , je pense fort à toi .

ma nièce ne va pas très bien elle n'a que 21ans et ne parlait plus à sa mère.. elle est venue directement la voir... elle habite tout près donc elle me donne des news et elle m'a appelé tantot en me disant qu'il fallait que je vienne vite parce que ça ne durerai plus très longtemps.. elle pleure bcp elle est moins forte que moi.. je dois tenir ma mère informée parce que elle et ma soeur ne se sont jamais entendues et ma soeur ne veut pas la voir.. Ma mère en souffre bcp et donc je dois gérer un peu pour tout le monde.. j'ai l'impression qu'on me voit comme le roc sur qui on se pose mais je ne suis plus du tout ce roc pour le moment..
c'est la première fois que je perds un être cher et c'est une douleur que rien ne comble.
Je voudrai dire à toutes celles qui ont vécu ou qui vivent ce que je vis que je comprend sincérement ce qu'elle ressentent...

Ta peine est la nôtre ma belle... On sait ce que c'est.

Oh la la je viens de tout lire et je pleure comme une madeleine !!!
Je comprends tout à faire ce que tu ressens face à ta sœur, car à mes yeux ma sœur est toute ma vie.
J'imagine la douleur que tu dois ressentir, mais il faut se dire qu'elle doit souffrir de cette maladie.
Comme te conseille les filles profite d'elle au maximum, si tu ne peux pas te déplacer jusqu'à chez elle, appelle la au téléphone. Et change lui les idées parle lui de souvenirs d'enfance, de délires que vous avez... sans non plus lui laisser comprendre que c'est la fin.
C'est une situation très délicate et tu as besoin de soutien...

En tout cas nous sommes toutes présentes pour parler avec toi et te soutenir.

Courage et mille bisous !!!

Merci..
je l'appelle tous les jours mais malheureusement elle ne sait presque plus parler donc c'est plus souvent mon beau frère que j'ai au bout du fil...
lui je sais pas comment il fait il pleure pas il sourit même devant elle je sais pas comment il y arrive

Merci..
je l'appelle tous les jours mais malheureusement elle ne sait presque plus parler donc c'est plus souvent mon beau frère que j'ai au bout du fil...
lui je sais pas comment il fait il pleure pas il sourit même devant elle je sais pas comment il y arrive

Il est fort :$

depuis quand tu ne l'as pas vu toi a ta soeur ??

je ne l'avais pas vue depuis 1an.. en fait sa fille à couché avec le père de mon fils. Elle avait 17ans lui 25 et mon fils avait seulement 6 mois..
Ma soeur ne l'a pas accepté et elle à mis sa fille dehors mais bon c'est sa fille et un jour elle l'a laissée revenir et moi je l'ai mal pris j'étais pas du tout prête à pardonner ma nièce et je me suis éloignée de ma soeur.
J'ai fini par la pardonner il y à quelques mois et j'ai été appelée pour voir ma soeur quand on à su qu'elle était condamnée. Je suis allée directement la voir et je regrette cette année perdue

beaucoup de courage pour toi et ta famille avec unepensée très forte pour ta soeur, et aussi pour ta maman pour qui se doit être terrible de ne paspouvoir aller voir sa fille,car quoi qu'il puisse arriver dans la vie,nos enfants restent nos enfants..et imaginer que ta maman ne reverra peut être plus sa fille je toruve ca terrible

pleins de bisous a toi

merci sami...
en effet ma mère le vit très très mal mais je ne peux rien faire je ne peux pas forcer ma soeur...
celà dit j'ai dit à maman qu'il valait mieux qu'elle la voit pas dans cet état elle ne le supportera pas

Retour