En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ton homme est sûrement malade car il se met une pression de fou, ta maman ne pourrait pas venir te donner un coup de main pour faire le ménage à fond, comme ça il n'y aurait plus que de l'entretien à faire?

Par contre chapeau ton homme pour les tâches ménagères, le mien m'aide mais vite fait, il faudrait qu'on soit infesté de rats pour qu'il décide de lui même de faire le ménage, si en plus il doit repasser il meurt!!! lol

tu ma fait PTDr !!! loooll

non ma maman peut pas venir, elle habite à 50 km et elle travaille aussi, meme 1 un week sur 2, elle est auxiliaie de vie dans une maison de retraite.
du coup qd on se voit le dimanche aprèm on papote et jaime bien la recevoir dans le "propre".

et puis jai pas les moyen de ma payer ne serait ce qu'une heure de ménage par semaine...

c'est clair c'est pas evident quand il bosse ainsi et sa fait super long !....J'espere juste qu'il pourra etre la a ton accouchement !

Moi aussi c'est une creme ,mais quelque fois je suis obliger de lui le rapeller surtout quand je me leve la matin je supporte pas de voir de la bouffe hier il ma poser de la viande perimer sur le plan de travaille alors je lui est demander ce qu'il comptait en faire car la poubelle est pas loin ( ha j'ai oublier ) oui mais demain matin moi j'ai pas envie de courrire au toilette a cause de cette viande ce matin plus de viande !...bon en ce moment je comprent que c'est pas sa au boulot il a ras la patate il dit souvent si sa continu il ce barre mais bon c'est pas evident deja de ce prendre le chou au boulot et quand il rentre !....

oui c long, dou le fait que je lui demande pas de faire le ménage en ce momen... ca fait dja la 3ème semaine quil fait la journée et ce se ressent, c crade à la maison (enfin jabuse mais bon) et c la que je vois l'aide précieuse quil mapporte d'habitude...

Oui ça va, un peu difficile en ce moment ma fille est dans le mauvais âge et en ce moment c'est une vraie charretière, on fait que la gronder... pffffffff c'est usant

Ah oui tu m'etonnes !!!!!

Hello Lolore et Tania !

Sophie le mien es pareil mais des fois faut lui rappeller quand même pour le rangement et c'est culpabilisant lol *rougit*

Là ou j'en ch**r le plus enceinte, c'était les vitres... oh put**n une sainte horreur!!!:10-sad:

Ah oui tu m'etonnes !!!!!

Hello Lolore et Tania !

Sophie le mien es pareil mais des fois faut lui rappeller quand même pour le rangement et c'est culpabilisant lol *rougit*

oui c sur, mais je me dit je porte le bébé il fait le reste :) loool
mais en général c une perle, sauf que la , il est pas la de la journée...:gni:

Là ou j'en ch**r le plus enceinte, c'était les vitres... oh put**n une sainte horreur!!!:10-sad:

je vais te dire jai du faire les vitre une fois depuis que j'habite ici, c'est à dire depuis octobre dernier !!! mdrrr
on a des baie vitrée géantes alors franchement merci avec mon 1.60 les bras levé... du coup je fais pas... et encore moins enceinte. à moins si loulou tarde à arriver je tenterai peut etre !! mdrrr

ah ouais vanessa en plus l'odeur du produit pf!!!!

J'espere que tu va trouver une solution Sophie c'est vrai qu'on à des fois vraiment du mal à se débrouiller enceinte ! J'envie celles qui arrivent àtout faire comme avant, c'est pas mon cas DU TOUT lool

ah ouais vanessa en plus l'odeur du produit pf!!!!

J'espere que tu va trouver une solution Sophie c'est vrai qu'on à des fois vraiment du mal à se débrouiller enceinte ! J'envie celles qui arrivent àtout faire comme avant, c'est pas mon cas DU TOUT lool

ouai carrément pas mon ca non plus, je suis vraiment diminuée, je me sens pas mla ni rien, mais jai mal au dos pubis, bassin, rien que la nuit qd je me lève pour pipi je galère, je craque de partout !!! du coup le ménage pour moi est vraiment hot hot !!

bon sur ces bonne parole je vais my remettre sinon rien ne sera fait...

ah tiens si tu veux une astuce on à acheté à carrouf des lingettes nettoyantes qui lavent toutes surfaces c'est super ça dégraisse illico même les vitres ! nous on en à besoin car la puce adore se mettre à la fenêtre !!!

ouai carrément pas mon ca non plus, je suis vraiment diminuée, je me sens pas mla ni rien, mais jai mal au dos pubis, bassin, rien que la nuit qd je me lève pour pipi je galère, je craque de partout !!! du coup le ménage pour moi est vraiment hot hot !!

bon sur ces bonne parole je vais my remettre sinon rien ne sera fait...

on à vraiment l'impression d'être des mamies hein mdr !!

Moi là ça va mais passer la serpillere par exemple j'ai vite la tête qui tourne le coeur qui s'embale et je vascille ... aprés je suis pas bien pour quelques heures ! Pareil pour le rangement j'arrive pas à tenir longtemps debout!

Pareil que toit des douleurs en bas et au bassin la gygy dit que c'est pas normal si tôt mais bon le col est bon alors on cherche pas à comprendre ! mais ça me le fait que si je sors enfait (la marche etc)

Hier on à marché jusqu'au gygy et cette nuit je peinais à me tourner dans le lit j'avais comme des courbatures en bas lool

ah tiens si tu veux une astuce on à acheté à carrouf des lingettes nettoyantes qui lavent toutes surfaces c'est super ça dégraisse illico même les vitres ! nous on en à besoin car la puce adore se mettre à la fenêtre !!!

En fait je suis maniaque, du coup par mimétisme ma fille attrape le produit et du sopalin et frotte les vitres quand elle a fait des traces, pffffffffffff quelle mère je suis!!! :doh:

En fait je suis maniaque, du coup par mimétisme ma fille attrape le produit et du sopalin et frotte les vitres quand elle a fait des traces, pffffffffffff quelle mère je suis!!! :doh:

looool je te rassure je suis pas maniaque et ma puce ça fait un moment qu'elle fait ça !!! quand elle met de l'eau de son bib par terre je lui donne du sopalin et elle s'amuse à essuyer !!! Quand je veux laver sa table de chaise haute elle essaye de choper l'essuis-tout pour le faire à ma place!!!!

Allez cendrillon, va briquer!!! lol

mdrr, ca y'est jai passé l'aspi ... au putain jai mal ... en plus ca aspire vachemnt car jai changé le sac et vu que jai de la moquette je vous laisse imaginé le pouvoir de suscion de l'aspi et comme jen ai chi** !!

je transpire carrément jai des gouttes !! mdrr

aller je me motive pour faire un peu le reste (ma table basse du salon ressemble a un territoire dévasté => papier qi traine, trace de doigt oui elle est noire en verre ...grrr)

mdrr, ca y'est jai passé l'aspi ... au putain jai mal ... en plus ca aspire vachemnt car jai changé le sac et vu que jai de la moquette je vous laisse imaginé le pouvoir de suscion de l'aspi et comme jen ai chi** !!

je transpire carrément jai des gouttes !! mdrr

aller je me motive pour faire un peu le reste (ma table basse du salon ressemble a un territoire dévasté => papier qi traine, trace de doigt oui elle est noire en verre ...grrr)

aille aille aille repose toi un petit peu entre deux non??

Retour