vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

le HD matifiant ?? mhmmm septique lol je l'avais et il est très liquide et donc en général quand c'est liquide il faut poudrer par dessus donc pas matifiant ...

le HD matifiant ?? mhmmm septique lol je l'avais et il est très liquide et donc en général quand c'est liquide il faut poudrer par dessus donc pas matifiant ...
hummm ba je sais pas trop j'ai demander a la pro ^^ lol elle ma dit de poudré mon fond de teint ect mais de base je suis venu pour acheter un fond de teint matifiant et elle ma vendu celui ci :/ je vais bien voir sa ... mince alors 35€ je crois mdrrrr!

mdr ah non ben il peut te convenir hein !! et puis à Sephora je demande plus rien pour moi ce ne sont pas des pros du tout xD tu verras bien pour moi je le vois pas matifiant après il peut te convenir tu me diras ce que t'en pense ;)

hummm ba je sais pas trop j'ai demander a la pro ^^ lol elle ma dit de poudré mon fond de teint ect mais de base je suis venu pour acheter un fond de teint matifiant et elle ma vendu celui ci :/ je vais bien voir sa ... mince alors 35€ je crois mdrrrr!

Le HD n'est pas matifiant. Tu vas devoir bien poudrer. Le matifiant dans les FDT Make Up For Ever, c'est la gamme des Mat Velvet+. Ils sont bien.

mdr ah non ben il peut te convenir hein !! et puis à Sephora je demande plus rien pour moi ce ne sont pas des pros du tout xD tu verras bien pour moi je le vois pas matifiant après il peut te convenir tu me diras ce que t'en pense ;)

C'est pas pour faire dans la surenchère des "+1", mais tu as trop raison!!! Sur 10 vendeuses, il n'y en a qu'une à Séphora qui sera réellement attentive à tes besoins, tes préoccupations et ton budget. J'y étais encore aujourd'hui pour prendre 3 flacons de voyage à 1€ la pièce (donc 3€), et la vendeuse m'a tout de suite sorti le gros kit de voyage à 6,20€. Bof, quoi!

Le HD n'est pas matifiant. Tu vas devoir bien poudrer. Le matifiant dans les FDT Make Up For Ever, c'est la gamme des Mat Velvet+. Ils sont bien.

c'est bien ce qu'il me semblait :dmask::dmask::dmask:

haaaa************** !!! ba mince alors quel boulet cette vendeuse !!!!:thumbdown: je lui est bien dit "JE VEUX UN FOND DE TEINT MATIFIANT J'AI LA PEAU QUI BRILLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
pfffffffff je suis désesperer ... ce tarif pour sa ...quel nulle MDRRR pfff des bonne a rien ..et :shit: lol c'est nulle franchement je ne sais plus quoi faire pour avoir en face de moi une personne qui s'interesse au autre :/

Bah, on en prend tous de la graine, tu sais. Tu peux toujours essayer de revendre ton HD dans la section correspondante, et si tu réussis, tu récupères les sous et tu achètes un FDT Mat Velvet+, qui est moins cher.:12-angel:

Bah, on en prend tous de la graine, tu sais. Tu peux toujours essayer de revendre ton HD dans la section correspondante, et si tu réussis, tu récupères les sous et tu achètes un FDT Mat Velvet+, qui est moins cher.:12-angel:

bonne idée mais avec les frait de port et tout ...sa ne vaut pas le cout ...j'en recupererer pas grand chose ..il y a 1 mois j'ai mis enormement de vetements et de chaussure a vendre et j'ai rien vendu (qu'un veste) j'ai du en jeter ect .. bref et j'ai besoin de fond de teint ..merci kan meme pour l'idée, tanpi je prends note et la prochaine fois je prends celui que vous me conseiller :) :wub: (dailleur j'avais poster pour avoir des renseignement sur les fonds de teint mat mais personne a du voir mon poste mdrrr)

Ah oui? Je suis désolée, mais ce n'est certainement pas moi qui l'aurais vu en premier! Je suis toujours fourrée dans la section des cheveux!:44-lovely-eyes:

Mais je vais le chercher, ton post! Et je vais essayer de voir si je peux y répondre.:yeah:

ah oui moi non plus j'ai pas enfin je pense pas xD sinon au pire tu mets une bonne poudre par dessus

les filles pouvez vous me répondre svp!!!! sur le site cherry culture il est noté 'completed' depuis 6 jours oui bien sur je sais que ça veux dire 'completé' mais il note quoi quand c envoyé!!!!!!!!!!!! merci j'ai fait ma commande le 15 aout lol!!!!

les filles pouvez vous me répondre svp!!!! sur le site cherry culture il est noté 'completed' depuis 6 jours oui bien sur je sais que ça veux dire 'completé' mais il note quoi quand c envoyé!!!!!!!!!!!! merci j'ai fait ma commande le 15 aout lol!!!!

je ne me souviens plus désolé

ok c'est ce que je vais faire ! quel poudre d'apres vous ? celle de chez make up for ever ? la transparente ?

j'ai la peau plutot normal donc je ne peux pas te conseiller sur une bonne poudre pour peau mixte ... celles qui me conviennent ne te conviendront peut être pas xD
moi je n'aime pas la HD de MUFE même si tout le monde fait des éloges dessus lol celles qui me convient c'est MSF natural de Mac , le poudre universelle libre de Chanel ou bien celle de Bobbi Brown... après demande à celles qui ont la peau mixte xD c'est mieux ;)

Ben ça dépend vraiment des postes, moi ça varie de 10 jours( quand ça passe completed) à 3 semaines, une fois j'ai même attendu 5 semaines mais c'était à cause des douanes

Retour