J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Merci pour ce Gentil message françoise , ça me touche .
Oui je vais me battre , même si le chemin me parait trés long , non je ne veux pas en parler à mon homme . Il à assez de soucis avec ma mere et mes probléme je vais pas l'embeter encore plus , je vais y arriver toute seule . Toute façon " mes proches " s'en rendent même pas compte , c'est que ça doit pas ce voir tant que ça ... Merci merci ma françoise .
Oui j'hésite pas , c'est vrai qu'on est pas si loin que ça toute les deux .
HS : Tu es canon sur ton avatar , j'aime tes cheveux :)
Un énorme bisous françoise . LOVE

Merci pour l'avatar ma chérie toi aussi je te l'avais deja dit en plus une vraie bombe sans déconner je dis pas ca pour te faire plaisir je te jure !!
Si tu préfére ne pas en parler a ton homme c'est ton choix mais je pense que tu as besoin sérieusement d'une aide bon tu n'est pas sur le point de tomber mais sa peut vite dégringoler pourquoi ne pas te faire aider par une aide complétement extérieur tel que une psy ou meme psy du lycee histoire de ne pas être seule toute facon tu sais qu'on est toutes la pour toi.
Sans mentir Johanna, sa m'pince le coeur sa m'fait mal de m'dire que tu as eu un passé difficile que tu n'est pas aider et que tu traverse encore une dure étape j'aurais envie de te garder sous mon aile et que plus rien ne puisse t'atteindre sérieusement j'ai peur pour toi.
J'ai peur qu'un jour on se demande toute ou tu es passé et que jenny vienne nous apprendre un drame j'ai peur pour ton mental et ton physique peur que tu t'éteigne a petit feu ...
Force toi a manger je ne dirait pas faire des repas copieux mais a force tu va avoir des carrence et sa va aller tres vite ...
Surtout va y progressivement mange petit a petit ne te met pas en tete que c'est mal c'est la vie c'est comme ca il faut que tu te releve tu as tellement d'ambitions de projet que tu n'a tout simplement pas le droit de baisser les bras.
Toute facon je sais que tu es une battante tu va continuer a relever la tete je te fais confiance pour ça.
Des bisous ma pitchounette ne doute jamais de toi tu es juste magnifique crois moi.

Coucou ma belle. Je me doutais que c'était toi ( l'histoire avec ta maman m'avait fait comprendre ). Ecoutes , tu es belle comme un coeur. Tu as tout ce qu'il faut là ou il faut. Si tu continues à maigrir tu va perdre tes formes féminines ( seins , fesses , etc ), ce qui fait tout la beauté d'une femme. Tu risque même de perdre tes cheveux et de ne plus pouvoir avoir d'enfants ! S'il te plait arrêtes de te priver de nourriture. Je penses fort à toi ma belle. Gros bisous

Merci pour l'avatar ma chérie toi aussi je te l'avais deja dit en plus une vraie bombe sans déconner je dis pas ca pour te faire plaisir je te jure !!
Si tu préfére ne pas en parler a ton homme c'est ton choix mais je pense que tu as besoin sérieusement d'une aide bon tu n'est pas sur le point de tomber mais sa peut vite dégringoler pourquoi ne pas te faire aider par une aide complétement extérieur tel que une psy ou meme psy du lycee histoire de ne pas être seule toute facon tu sais qu'on est toutes la pour toi.
Sans mentir Johanna, sa m'pince le coeur sa m'fait mal de m'dire que tu as eu un passé difficile que tu n'est pas aider et que tu traverse encore une dure étape j'aurais envie de te garder sous mon aile et que plus rien ne puisse t'atteindre sérieusement j'ai peur pour toi.
J'ai peur qu'un jour on se demande toute ou tu es passé et que jenny vienne nous apprendre un drame j'ai peur pour ton mental et ton physique peur que tu t'éteigne a petit feu ...
Force toi a manger je ne dirait pas faire des repas copieux mais a force tu va avoir des carrence et sa va aller tres vite ...
Surtout va y progressivement mange petit a petit ne te met pas en tete que c'est mal c'est la vie c'est comme ca il faut que tu te releve tu as tellement d'ambitions de projet que tu n'a tout simplement pas le droit de baisser les bras.
Toute facon je sais que tu es une battante tu va continuer a relever la tete je te fais confiance pour ça.
Des bisous ma pitchounette ne doute jamais de toi tu es juste magnifique crois moi.

Encore un magnifique message Ma françoise :44-lovely-eyes: , Je vais essayé de m'en sortir , promis ! Je vais essayé hein .
Oui la vie est vraiment une chienne avec moi , hein ? Mais bon c'est comme ça , on y peu rien . Un jour peu être que la roue tournera Mais quand , ça j'sais pas du tout . En tout cas merci encore :)
Gros bisous ma françoise , et merci pour tout ..

Coucou ma belle. Je me doutais que c'était toi ( l'histoire avec ta maman m'avait fait comprendre ). Ecoutes , tu es belle comme un coeur. Tu as tout ce qu'il faut là ou il faut. Si tu continues à maigrir tu va perdre tes formes féminines ( seins , fesses , etc ), ce qui fait tout la beauté d'une femme. Tu risque même de perdre tes cheveux et de ne plus pouvoir avoir d'enfants ! S'il te plait arrêtes de te priver de nourriture. Je penses fort à toi ma belle. Gros bisous

Merci pour ce message , j'ai déjà les cheveux qui tombent , et peu de force .
Mais ça me rebooste pas pour me battre , mais je vais essayé , il le faut. Malgré tout , il y à des gens qui tiennent à moi .
Gros bisous et merci :)

J'ai manger un steack , je suis pleine . Je me sens lourde ! en + j'ai tout sur l'estomac .
C'est horible =(

Ce n est que sensation :) Ne culpabilise pas

Tu ne grossiras pas avec un steak ;)

J'ai manger un steack , je suis pleine . Je me sens lourde ! en + j'ai tout sur l'estomac .
C'est horible =(

C'est bien ma belle ! Continue à t'alimenter avec de bonnes choses. Maintenant ne négliges pas les légumes hein et ça c'est pleins de vitamines, tu peux en manger à volonté et en plus ça fait pas grossir !

C'est bien ma belle ! Continue à t'alimenter avec de bonnes choses. Maintenant ne négliges pas les légumes hein et ça c'est pleins de vitamines, tu peux en manger à volonté et en plus ça fait pas grossir !

Oui , mais le frigo est aussi vide que mon ventre . Alors dur de manger des légume à volonté ! Elle fait pas les courses , s'occupe de rien . fait pas à manger . Pfff , quand je la vois elle me met hors de moi ..

pigieresthetique13 a dit:
Oui , mais le frigo est aussi vide que mon ventre . Alors dur de manger des légume à volonté ! Elle fait pas les courses , s'occupe de rien . fait pas à manger . Pfff , quand je la vois elle me met hors de moi ..

Tu devrais sérieusement en parler a ton homme vraiment ! Il pourra t'aider psychologiquement et il pourra toujours t'aider financièrement histoire de t'acheter des légumes des fruits etc ..
Faut vraiment que tu lui en parles et lui il t'aideras comme il se doit souviens toi les mp d'hier ce que je t'ai dit regarde ça fait 7 moi et mon état ne s'est pas mieux dégrader parce que mon homme m'en empêche et tant mieux je dis pas avoir guéri ou quoi mais au moins l'empire pas alors parles en lui la belle !!!

Tu devrais sérieusement en parler a ton homme vraiment ! Il pourra t'aider psychologiquement et il pourra toujours t'aider financièrement histoire de t'acheter des légumes des fruits etc ..
Faut vraiment que tu lui en parles et lui il t'aideras comme il se doit souviens toi les mp d'hier ce que je t'ai dit regarde ça fait 7 moi et mon état ne s'est pas mieux dégrader parce que mon homme m'en empêche et tant mieux je dis pas avoir guéri ou quoi mais au moins l'empire pas alors parles en lui la belle !!!

Ouais, mais il est tellement débordé avec des gardes , il ne pense qu'à ça . Il en à déjà assez que je sois malheureuse à cause de ma mére , alors maintenant je devrais lui dire : Chéri , je suis anorexique ! voilà pourquoi on voit mes cotes , et voilà pourquoi j'ai perdu ces 20 kilos (...) . Aujourd'hui c'est son anniversaire , je lui dirai un autre jour .
Bisous maya :wub:

pigieresthetique13 a dit:
Ouais, mais il est tellement débordé avec des gardes , il ne pense qu'à ça . Il en à déjà assez que je sois malheureuse à cause de ma mére , alors maintenant je devrais lui dire : Chéri , je suis anorexique ! voilà pourquoi on voit mes cotes , et voilà pourquoi j'ai perdu ces 20 kilos (...) . Aujourd'hui c'est son anniversaire , je lui dirai un autre jour .
Bisous maya :wub:

Il lui restera forcément du temps pour le petit bout de femme qu'il aime fais le tu n'as rien a y perdre bisous ma belle

Bonjour ,

Juste un petit message pour t'apporter tout mon soutien je connais un peu ce soucis car j'ai une amie proche qui souffre de cette maladie .

Bon courage bas toi et sois forte meme si je sais que ce n'est pas tout les jours évident il ne faut pas que ta maladie prenne le dessus sur ta vie profite des bon moments que t'offre la vie sa t'aidera a avancer .

biz

Coucou ma belle

Aujourd'hui c'est l'anni de ton cheri, fais toi plus belle que tu l'es même si ca va être difficile :at war with emo:, et passe une bonne soirée surtout, mange ce qui te fera plaisir ce soir en pensant juste que c'est son anniversaire et rien d'autre !!

Bisous petit coeur :44-lovely-eyes:

coucou ma belle comment ça va aujourd'hui?puré meme quand tu fais la grimace tu es belle je vois ça a ton avatar, tu as un visage d'ange je t'assure une belle beauté pure et sage et super naturel, je te fais des big bisous et profite de ton bien de ton cheri et au fait bon anniversaire a ton cheri lol

Comme je te comprend
j'ai été anorexique pendant un an
et je garde des "pulsions"
et la je sens que je retombe dedans
et j'en suis heureuse!
attention je n'encourage personne
je sais que c'est une maladie et que JE suis malade...

Post-anonyme a dit:
Comme je te comprend
j'ai été anorexique pendant un an
et je garde des "pulsions"
et la je sens que je retombe dedans
et j'en suis heureuse!
attention je n'encourage personne
je sais que c'est une maladie et que JE suis malade...

Ne lui dis pas que t'es heureuse toi..
On est la sur le post pour l'aider a se battre et toi tu la conforte dans son idée justement si tu en souffres dis lui a quel point c'est mal et mauvais pour elle !

Ne lui dis pas que t'es heureuse toi..
On est la sur le post pour l'aider a se battre et toi tu la conforte dans son idée justement si tu en souffres dis lui a quel point c'est mal et mauvais pour elle !
je suis heureuse maintenant car c'est l'euphorie du début! je ne vais pas mentir!!!
mais je connais bien cette maladie (ma maladie)
au début tu penses tout contrôler, et que contrôler ta nourriture c'est contrôler ta vie
mais au bout d'un moment on tombe dans la dépression parce que ce n'est jamais assez
vous savez, lui dire que c'est pas bien qu'elle belle etc ne changera rien!
sa vision dans le miroir est déformé de ce qu'elle est réellement
il me semble que je ne l'ai pas encouragé à continuer
désolé si ça a été perçu comme ça
je ne posterai plus ne vous inquiétez pas

Retour