Miss forum 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Miss forum 2011

fffou quelle histoire encore ?!
toujours pareil, yan a vraiment marrree !!!
je comprend pas tu propose de le faire gentiment et encore ça na va pas !!!!!
on peut savoir pourquoi exactement ?

jodie vas y reprend le =)
merci

Moi ça pourrait m'interesser , mais explique moi ce qu'il faudra faire comme genre de photo stp

Tequilla c'est tout marquer en 1er page

Dodo: je suis anciennement Mcbernik, j'ai fais des bêtise, que je regret certes mais c'est fais, et ici il y a pas de prescription , j'ai donc décider de ne plus répondre au fille qui m'attaque pour pas avoir de souci encore.

Dodo: je suis anciennement Mcbernik, j'ai fais des bêtise, que je regret certes mais c'est fais, et ici il y a pas de prescription , j'ai donc décider de ne plus répondre au fille qui m'attaque pour pas avoir de souci encore.

ouai bah c dommage ça partait d'un bon sentiment ....
en tout cas ça me fait bien rire parce que toi on t'empeche de faire cette élection alors que d'autres font chier tout le monde sur le forum à pourrir les post avec leurs délires a 2 balles ou leurs prises de tête et on leur dit rien (fin aparemment on leur dit rien puisqu'elles sont tjrs là...)

fin bref ça me gonfle tout ça .....voilà

Passi0nailss a dit:

En faite tu avais volée des photos donc c'est un peu compréhensible puisque la faudrait te renvoyer des photos enfin a cette période t'avais retourner le Fofo faut dire

Dodo:
Je suis d'accord j'ai fais des grosse bêtise mais je suis revenu sur le fofo sans honte en disant qui j'etais. plein de fille m’ont envoyer des MP en me disant quelle me pardonnais et que on repartais a zéro je pense an laeti par exemple.
Sur ce fofo c'est sur selection....

Missmaya: j'ai fais de connerie c'est clair et net et je me suis fais incendié, mais je pense qu'au bout qu'un moment on peu zapé tout sa et repartir propre sa empêche pas que j'y pense et elle aussi.
De plus se sont des photo de personne pas d'ongle

Dodo:
Je suis d'accord j'ai fais des grosse bêtise mais je suis revenu sur le fofo sans honte en disant qui j'etais. plein de fille m’ont envoyer des MP en me disant quelle me pardonnais et que on repartais a zéro je pense an laeti par exemple.
Sur ce fofo c'est sur selection....

Missmaya: j'ai fais de connerie c'est clair et net et je me suis fais incendié, mais je pense qu'au bout qu'un moment on peu zapé tout sa et repartir propre sa empêche pas que j'y pense et elle aussi.
De plus se sont des photo de personne pas d'ongle

On aurait pu zapper si tu n'avais pas eu ton sursaut de naturel et faire chier ton monde ! D'ailleurs toi même tu me l'a avouer ici que t'es sur le fofo juste pour ça. Après faut pas s'étonner si le retour de la manivelle fait mal.

non j'ai dit "j'aime fais chier" c'est dans mon caractère d’embêter tout le monde mais sa reste toujours gentillet, je vais pas venir sur un poste et balancer des insulte...
juste que j'ai pas ma langue dans ma poche comme 40% des fille ici

Bon ok je reprends le concours : pour une fois que je trouve qqc de bien sur le fofo je ne le laisserais pas annuler !

Passionails veux tu bien indiquer dans ton premier post que c'est a moi qu'il faut envoyer la photo + texte ? Merci

Le 06 septembre je créerais le post dans DEFI, limite des inscription le 05 septembre a minuit ! ;)

Ca convient a tout le monde ?

Passi0nailss a dit:
non j'ai dit "j'aime fais chier" c'est dans mon caractère d’embêter tout le monde mais sa reste toujours gentillet, je vais pas venir sur un poste et balancer des insulte...
juste que j'ai pas ma langue dans ma poche comme 40% des fille ici

Tu as peut être fais des erreurs mais tu reste la même puisque tu propose encore des formations alors que tu n'en a pas le niveau.. Donc tu n'a pas changer enfin c'est comme ça ..

Mais bordel tu a pas compris????

Je vais prendre un local, faire les ongles et engagé une formatrice.

Sa fais 3 fois que je le dit 3 fois tu veux vraiment entendre ce que tu veux!

Bon ok je reprends le concours : pour une fois que je trouve qqc de bien sur le fofo je ne le laisserais pas annuler !

Passionails veux tu bien indiquer dans ton premier post que c'est a moi qu'il faut envoyer la photo + texte ? Merci

Le 06 septembre je créerais le post dans DEFI, limite des inscription le 05 septembre a minuit ! ;)

Ca convient a tout le monde ?

voila c'est fais

Je cite:

icon1.gif
peur d'ouvrir une boutique
Bonjour a toute,

j’espère que vous passer un bon dimanche....

Je suis en pleine réflexion, depuis des mois j'ai envi d'ouvrire une boutique, j'en est marre de fair venir mes cliente chez moi...
Et je ne veux pas fair du domicile.

Quelle statut choisir
location ou achat?

je comptais aussi engager une formatrice et fair un centre de formation aussi.

voila mais j'ai peur de me louper et tout perdre
que les charge mes demolise
veux t il mieux avoir un peu e sous de coter?

Passi0nailss a dit:
Mais bordel tu a pas compris????

Je vais prendre un local, faire les ongles et engagé une formatrice.

Sa fais 3 fois que je le dit 3 fois tu veux vraiment entendre ce que tu veux!

Non je comprends ce que je lis pas ce que tu as envie de rectifié...
Et si dans ce cas tu allais engagé quelqu'un pourquoi tu me demande de ne rien dire au Fofo ?

Car cela ne ce fera pas avant le 19 septembre date ou je signe avec ma formatrice et date ou je signe avec le proprio.
Alors je ne veux pas de polémique sur quelque chose de pas encore fais.
Je ne veux pas que l'on me décourage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour