Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut quelqu'un pour reprendre le concours les fille....
Je reprends le concours si vous voulez![]()
Hahahaha t as pas fait long feu mdr
Pourquoi tu veux plus le faire? Tu l avais pourtant ait la dernière fois
Tequilla c'est tout marquer en 1er page
Dodo: je suis anciennement Mcbernik, j'ai fais des bêtise, que je regret certes mais c'est fais, et ici il y a pas de prescription , j'ai donc décider de ne plus répondre au fille qui m'attaque pour pas avoir de souci encore.
Passi0nailss a dit:Tequilla c'est tout marquer en 1er page
Dodo: je suis anciennement Mcbernik, j'ai fais des bêtise, que je regret certes mais c'est fais, et ici il y a pas de prescription , j'ai donc décider de ne plus répondre au fille qui m'attaque pour pas avoir de souci encore.
Dodo:
Je suis d'accord j'ai fais des grosse bêtise mais je suis revenu sur le fofo sans honte en disant qui j'etais. plein de fille m’ont envoyer des MP en me disant quelle me pardonnais et que on repartais a zéro je pense an laeti par exemple.
Sur ce fofo c'est sur selection....
Missmaya: j'ai fais de connerie c'est clair et net et je me suis fais incendié, mais je pense qu'au bout qu'un moment on peu zapé tout sa et repartir propre sa empêche pas que j'y pense et elle aussi.
De plus se sont des photo de personne pas d'ongle
Passi0nailss a dit:non j'ai dit "j'aime fais chier" c'est dans mon caractère d’embêter tout le monde mais sa reste toujours gentillet, je vais pas venir sur un poste et balancer des insulte...
juste que j'ai pas ma langue dans ma poche comme 40% des fille ici
Bon ok je reprends le concours : pour une fois que je trouve qqc de bien sur le fofo je ne le laisserais pas annuler !
Passionails veux tu bien indiquer dans ton premier post que c'est a moi qu'il faut envoyer la photo + texte ? Merci
Le 06 septembre je créerais le post dans DEFI, limite des inscription le 05 septembre a minuit !
Ca convient a tout le monde ?
Passi0nailss a dit:Mais bordel tu a pas compris????
Je vais prendre un local, faire les ongles et engagé une formatrice.
Sa fais 3 fois que je le dit 3 fois tu veux vraiment entendre ce que tu veux!