Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je préfére tout de même Ayem à Sabrina, depuis le debut elle m énerve cette fille lol

vous avez vu que Aurélie traite FX de bouffon? désolé si ça déjà été dit mais la flemme de lire depuis que j'ai posté vous papotez trop!! lol ^^

Oui en fait juliette a dit un truc du style "bouffons de belges" et aurélie a dit qu'il y avait des bouffons chez les français aussi et à pris exemple sur FX mais attention faut savoir qu'ils sont pas au courant du tout de sa mort puisque aucunes infos de l'extérieur ne circulent.

Oui ben fallait pas dire bouffon de belge et surtout pas a Aurélie lol
Ben maintenant Juliette et simon sont surement discrédites auprès des belges et ils peuvent tjs allé se faire voir

merci ma belle pour tout ce résumé grace a toi j'ai vu l'emission je t'assure lol, ben la sabrina moi depuis le debut je l'aime pas rien a faire son histoire est triste et touchante mais elle a l'air peste quand meme et puis les film qu'elle se fait des films avec geof tout ça pour le faire passer pour le mechant et elle la pauvre fille qui est amoureuse et qui se fous d'elle pfff.

et ayem a dit ça a daniel puré mais elle se prend pour qui franchement j'espère qu'elle degage avec un grand coup de pied au cul car la elle exagère vraiment a peter plus haut que son cul.

j'ai cru lire qu'il allait avoir que un sortant je comprend pas la pourquoi nominer 4personnes alors? pfff un coup 2 personnes nominés un coup 4 il faudrait que ça reste toujours pareil pas logique ça non plus.

Cette fois ci, ayem a fait fort....

pareil pour sabrina, elle m'enerve depuis le debut, et ca en rajoute de plus en plus...

moi aussi j'aurai aimé qu'il y en est 2 qui saute...

Ouais mais perso je trouve que dans les 4 nominés de cette semaine, seule Ayem doit partir... ( à mon gout )

oui j'ai relevé la discussion sur FX, ils ne doivent pas le savoir qu'il est mort...

Pour qu'elle ai dit ça Aurélie, c'est sur qu'ils ne doivent surement pas être au courant.

Moi je trouve pas que Juliette mérite de partir.
Ok c'est deg ce qu'ils font (Simon & Juliette) par rapport à Sophia mais bon, en même temps c'est un jeu, Sophia a accepté qu'il y aille et à mon avis elle était consciente des risques...

Perso je ne lit pas Closer donc.. Je m'en fiche x)

moi j'crois qu elle parlait d'amélie de l année passée qu'elle a dit un truc genre "comme Amélie cette bouffonne de belge et Aurélie a rep il y a aussi des francais bouffon je dit pas comme se bouffon d'francais d FX

Retour