L
Lily27170
Guest
Re : Secret Story 5
J'avoue que j'apprécie de moins en moins Sabrina.
J'avoue que j'apprécie de moins en moins Sabrina.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Faudrait demander a Maya quelle fasse une baguette magique aussi pour dégager Sabrina alors![]()
La semaine prochaine mdr pour l'instant m'occupe d'ayem mdr
La semaine prochaine mdr pour l'instant m'occupe d'ayem mdr
vous avez vu que Aurélie traite FX de bouffon? désolé si ça déjà été dit mais la flemme de lire depuis que j'ai posté vous papotez trop!! lol ^^
merci ma belle pour tout ce résumé grace a toi j'ai vu l'emission je t'assure lol, ben la sabrina moi depuis le debut je l'aime pas rien a faire son histoire est triste et touchante mais elle a l'air peste quand meme et puis les film qu'elle se fait des films avec geof tout ça pour le faire passer pour le mechant et elle la pauvre fille qui est amoureuse et qui se fous d'elle pfff.
et ayem a dit ça a daniel puré mais elle se prend pour qui franchement j'espère qu'elle degage avec un grand coup de pied au cul car la elle exagère vraiment a peter plus haut que son cul.
j'ai cru lire qu'il allait avoir que un sortant je comprend pas la pourquoi nominer 4personnes alors? pfff un coup 2 personnes nominés un coup 4 il faudrait que ça reste toujours pareil pas logique ça non plus.
Pour qu'elle ai dit ça Aurélie, c'est sur qu'ils ne doivent surement pas être au courant.
Ouais mais perso je trouve que dans les 4 nominés de cette semaine, seule Ayem doit partir... ( à mon gout )
Ouais mais perso je trouve que dans les 4 nominés de cette semaine, seule Ayem doit partir... ( à mon gout )
cette semaine c'est ayem la semaine d'après c'est simon ou sabrina...
Pour qu'elle ai dit ça Aurélie, c'est sur qu'ils ne doivent surement pas être au courant.