K
Kiloudi
Guest
Re : Secret Story 5
Je sais pas et je m en fiche lol
Mais c est pas bon pour leur publique
Je sais pas et je m en fiche lol
Mais c est pas bon pour leur publique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi celle que j'ai du mal c'est marie , quand il y à eu un clash entre amélie et elle un jour elle à dit : Pourquoi t mechante avec moi ? Mon homme il c'est foutu de sa gueule , il en pouvait plus mdrrrr . Je raconte ma vie désolé .![]()
Comme la fois où elle a vu sa maman dans le sas et elle a dit "maman ils sont tous méchants avec moi" !!! :buggy:
on a tous rigolé .... mais je trouve ca touchant la relation qu'elle a avec sa maman car pour moi la mienne c'est ma vie
ben moi heu comment dire j'en ai 31 et me rattache toujours a ma maman enfin ce n'est pas le sujet ce soir je dis juliette
non je suis une petite sauvageonne comme on dit donc je suis plutot protectrice envers mes parents
Moi je dis saymone ! ( qu'est ce quelle m'énerve quand elle lapel comme ça bouhhhh)
oui j'ai relevé la discussion sur FX, ils ne doivent pas le savoir qu'il est mort...
je sais mais bon, toute la France (façon de parler) à entendue et la prod ne leur dit même pas qu'il est mort. Dans ce cas Aurélie aurait pu s'excuser.
C'est TF1 qui cache et qui n'assume pas, c'est honteux je trouve.