Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je sais pas et je m en fiche lol
Mais c est pas bon pour leur publique

je pense que ayem va partir car elle s'est discredité aupres du public en disant que si le fallait pour prouver sa popularité elle se nominerai seule

je ne suporte plus sabrina !!:boulet:

Moi celle que j'ai du mal c'est marie , quand il y à eu un clash entre amélie et elle un jour elle à dit : Pourquoi t mechante avec moi ? Mon homme il c'est foutu de sa gueule , il en pouvait plus mdrrrr . Je raconte ma vie désolé . :sing:

MDR Moi marie j'laime bien justemnt pour ca c'est trop marrant quand même c'est la mal aimée la rejettée troooop drole elle se victimise :)

moi aussi je l'aime bien enfin ce n'est pas elle qui me saoule le plus et effectivement marie est la victime elle me touche parfois

Moi celle que j'ai du mal c'est marie , quand il y à eu un clash entre amélie et elle un jour elle à dit : Pourquoi t mechante avec moi ? Mon homme il c'est foutu de sa gueule , il en pouvait plus mdrrrr . Je raconte ma vie désolé . :sing:

Comme la fois où elle a vu sa maman dans le sas et elle a dit "maman ils sont tous méchants avec moi" !!! :buggy:

on a tous rigolé .... mais je trouve ca touchant la relation qu'elle a avec sa maman car pour moi la mienne c'est ma vie

on a tous rigolé .... mais je trouve ca touchant la relation qu'elle a avec sa maman car pour moi la mienne c'est ma vie

Ouais mais en même temps elle a 26 ans quand même hein ! Moi j'ai aussi une relation très proche avec la mienne mais bon... j'irais plus pleurer dans ses jupons !

ben moi heu comment dire j'en ai 31 et me rattache toujours a ma maman enfin ce n'est pas le sujet ce soir je dis juliette

ben moi heu comment dire j'en ai 31 et me rattache toujours a ma maman enfin ce n'est pas le sujet ce soir je dis juliette

Oui je comprend j'en ai 37 et y'a pas un jour où j'ai pas ma maman au tél mais tu irais pleurer chez elle en disant que les filles du fofo sont méchantes ?

oui j'ai relevé la discussion sur FX, ils ne doivent pas le savoir qu'il est mort...

je sais mais bon, toute la France (façon de parler) à entendue et la prod ne leur dit même pas qu'il est mort. Dans ce cas Aurélie aurait pu s'excuser.

C'est TF1 qui cache et qui n'assume pas, c'est honteux je trouve.

je sais mais bon, toute la France (façon de parler) à entendue et la prod ne leur dit même pas qu'il est mort. Dans ce cas Aurélie aurait pu s'excuser.

C'est TF1 qui cache et qui n'assume pas, c'est honteux je trouve.

Oui je comprend ta façon de voir ! Aurélie n'est déjà pas beaucoup apprécie de par le fait qu'elle a une grande gueule mais là en plus elle se moque de quelqu'un qui est mort... Oui c'est vrai, TF1 n'assume pas !

Rendez-vous ce soir dès 22h20 pour découvrir le huitième prime!
Découvrez ci dessous ce qui vous attend.
.Une nouvelle maison débarque !
.
. . . . .✖. Ce soir, les.candidats.seront séparés en deux maisons distinctes !
. . . . .✖. La maison de la nomination : Les candidats y séjournant auront un gros désavantage, ils seront tous nominés !
. . . . .✖.La maison de l'immunité : Une maison qui semble.a priori.paisible puisque les candidats seront protégés de la nomination. Mais dans Secret Story il faut toujours se méfier des apparences !
. . . . .✖ Selon PurePeople, l'ouverture des votes pour la neuvième semaine se fera.surement.en fin d'émission. Et toujours selon nos confrères de PurePeople les votes sont à l'heure actuelle.extrêmement.serrés !
.
Et n'oubliez pas, ce soir, nous commenterons le prime sur le twitter du blog. Soyez au rendez-vous !

Retour