Quand changer les néons de ma lampe

titelaurette02

Membre récent
Coucou, les filles, voila, depuis quelque temps j'ai un petit souci, mes poses se décollent au bout de quelques jours, alors que je n'ai pas changer mon protocole.
Je n'utilise pas la meme marque pour mon primer et mon gel de base est ce que cela pourrait etre la cause??
Ensuite je trouve ke mon gel masque ne catalyse plus comme avant, je ne sais pas trop comment expliquer mais autour il s'effrite je ne sais pas si suis bien claire lol
J'ai ma lampe depuis un an et je me demandais quand changer les néons???

Voila si quelqu'un a une solution suis preneuse :)

Re : Quand changer les néons de ma lampe

Salut! J'ai cru avoir lu que les néons se changent tous les 6 mois (après tout dépend de la régularité avec laquelle tu utilises ta lampe je pense ^^)

Le gros problème c'est que cela ne se voit pas quand les nèons sont en fin de vie, ils ont la mème intensité sauf que les poses ne tiennent plus, je pense que de changer tout les trois mois c'est plus prudent bisousssssssssss

apparemment même si on n'utilise pas la lampe tous les jours les néons perdent de leur efficacité......à confirmer......

je pense aussi un peu commes les néons d'aquarium qui perdent leur spectre?!

Toute façon au prix ou ça coute tu n as qu'a les changer ça ne vaut rien les néons c'est 1,95 a peu près ...teste tu verras bien !!!

Toute façon au prix ou ça coute tu n as qu'a les changer ça ne vaut rien les néons c'est 1,95 a peu près ...teste tu verras bien !!!

bonjour DYDY ,ou trouves tu tes neons a 1,95e ,parce que moi je les payes environ 10e merci

ok,merci,je saurais pour la prochaine fois, bonnes journée a vous

Perso, j'ai 4 néons d'avance car je crains qu'un pète et que je doive attendre la livraison !!!
Je les changerai tous au bout de 6 mois c'est plus prudent si il n'y a pas de signe lorsqu'ils vieillissent !

Retour