Une nouvelle pose résine... Besoin de vos avis...

Re : Une nouvelle pose résine... Besoin de vos avis...

Ces quelques semaines après ta pose, j'ai eu la chance de voir ta cliente et je tiens à te féliciter car ta pose était encore très jolie et sans décollement quasiment

grosses bises

Ces quelques semaines après ta pose, j'ai eu la chance de voir ta cliente et je tiens à te féliciter car ta pose était encore très jolie et sans décollement quasiment

grosses bises

merci beaucoup Joséphine!!! je suis hyper contente!
dommage pas de photos....
bises!

oui mince, je ne prends pas le temps de faire des photos, je suis tjs en speed

bisous à toi

c'est une très jolie pose. juste attention aux bombés pas forcément bien centrés, mais cela n'enleve rien à la beauté de la pose.

:movingtongue:c'est une jollie pose, maintenant tu as une base "facile", il y a des erreurs d'architecture sur les cotés et le stress et ma fois comme il y a du liner argent je ne peux pas juger de la french, par contre l'axe est plus ou moins juste, joli travail propre.:kiss1:

c'est une très jolie pose. juste attention aux bombés pas forcément bien centrés, mais cela n'enleve rien à la beauté de la pose.
merci tiphaine!
ah lala! c fichus bombés!!!

:movingtongue:c'est une jollie pose, maintenant tu as une base "facile", il y a des erreurs d'architecture sur les cotés et le stress et ma fois comme il y a du liner argent je ne peux pas juger de la french, par contre l'axe est plus ou moins juste, joli travail propre.:kiss1:
merci diotime!
bon je comprend pas tout ce que tu me dis... lol!
les erreurs d'architecture sur les cotés c quoi?
merci pour tes encouragements...
bises!:flowers:

en fait, il y a un truc assez simple.
tu prend la definition du mot "APEX" : "le sommet" . donc en fait considere que le "sommet", la partie la plus haute de ta courbe d'ongle, doit etre exactement au milieu de ton ongle terminé. une fois ta longueur crée, tu prend ta longueur de tes cutis au bord libre et ton apex doit etre exactement au centre. à partir de là, ton bombé sera toujours bien placé.
ensuite, tu peux avoir un sommet en pic ou en plateau, et donc plus ou moins large selon la forme finale souihaitée (et aussi la solidité;)) , mais cela restera au centre pour le point le plus haut : pas sur l'avant ni l'arrière.

Merci pour ces explications très claires...
Si j'ai bien compris, c ça les architectures sur les cotes?

sur les cotés, je n'ai rien vu qui m'ai choqué, mais diotime a un oeil plus acéré que le mien, je vais la laisser te repondre ;)

Ta pose est superbe! j'adore les plaques longues et fines c'et vraiment plus agréable a travailler!

jolie jolie!!!! ok l'apex n'est pas toujours là ou il faudrait mais cela ne retire rien a la pose qui est trés belle!!!!!

couou !! superbe pose ! ou achetes-tu la résine Harmony??? car j adore la couleur du cover

coucou, moi je travailles en gel mais j'aimerai faire un liseré avec des paillettes tout comme toi... quel est le procédé? merci

coucou, moi je travailles en gel mais j'aimerai faire un liseré avec des paillettes tout comme toi... quel est le procédé? merci
coucou! alors le liseré a ete fait en gel!
donc c simple tu prend un peu de gel clear, tu mélanges des paillettes et tu appliques avec un pinceau fin! et voila le tour est joué...
ou sinon encore plus simple, tu achetes un liner pailletté argent et tu aapliques...
voili voilou!

Retour