Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces quelques semaines après ta pose, j'ai eu la chance de voir ta cliente et je tiens à te féliciter car ta pose était encore très jolie et sans décollement quasiment
grosses bises

merci tiphaine!c'est une très jolie pose. juste attention aux bombés pas forcément bien centrés, mais cela n'enleve rien à la beauté de la pose.
merci diotime!c'est une jollie pose, maintenant tu as une base "facile", il y a des erreurs d'architecture sur les cotés et le stress et ma fois comme il y a du liner argent je ne peux pas juger de la french, par contre l'axe est plus ou moins juste, joli travail propre.
![]()
Ta pose est superbe! j'adore les plaques longues et fines c'et vraiment plus agréable a travailler!
jolie jolie!!!! ok l'apex n'est pas toujours là ou il faudrait mais cela ne retire rien a la pose qui est trés belle!!!!!
coucou! alors le liseré a ete fait en gel!coucou, moi je travailles en gel mais j'aimerai faire un liseré avec des paillettes tout comme toi... quel est le procédé? merci