Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kim0486
  • Date de début Date de début
Re : Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

Bonjour ,

Un petit Up !!!

Je recapitule pour celles qui sont , a ce jour interessées par la Formation One stroke chez Sam les 8 et 9 Octobre ...

Nous avons donc :
Sam
Morgaine
Vero du midi
Severine

Si c'est toujours ok , je vous propose de m'envoyer vos adresses mails en mp afin que je vous envoie la CONVENTION de Stage ... Et n'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions .

Bisouu

et voilà on m'oublie lol

bisouuuu

petit up debut semaine
il reste deux place

oua, les capsules sont magnifiques !!!!!!
Diane est super genereuse, vous allez vous eclater les filles!

petit up faut pas rater les filles

alors je suis tres interressee mais le trajet la formation et l hotel !!je meurs je vais voir avec cheri cheri s il me fais pas la tete de le laisser avec tous nos gosses lol!!!!je vais voir combien ca va me faire en tout !voila et je crois que fatiti aussi aimerais (je suis pas sur )a suivre

heu je suis debutante c est bon au fait?

alors je suis tres interressee mais le trajet la formation et l hotel !!je meurs je vais voir avec cheri cheri s il me fais pas la tete de le laisser avec tous nos gosses lol!!!!je vais voir combien ca va me faire en tout !voila et je crois que fatiti aussi aimerais (je suis pas sur )a suivre

heu je suis debutante c est bon au fait?

Lol

Je crois que nous avons toutes debutées avec le one stroke , maintenant si tu t'entraines sans relâche et surtout maitrise et aime cette technique , tu y arriveras sans souci :drow:, j'ai meme envie de dire que tu seras addict lol

Bizzzz

diane ok c est cool je fais tout mon possible car j en ai deja raté une en aout de formation gel !la one stroke je voulais la faire soit avec toi ou valda !donc voila je vais remuer ciel et terre biz

es ce ke certaines d entre vous héberge ? je suis un peu genee de demander car je ne suis culotée com nenette d habitude ou un hotel pas cher un nom a me donner merci

diane ok c est cool je fais tout mon possible car j en ai deja raté une en aout de formation gel !la one stroke je voulais la faire soit avec toi ou valda !donc voila je vais remuer ciel et terre biz

es ce ke certaines d entre vous héberge ? je suis un peu genee de demander car je ne suis culotée com nenette d habitude ou un hotel pas cher un nom a me donner merci

tu as hotel f1 qui est à couté de chez moi voici le mun de telephone hotel st claire 0899230244 et f1 0891705407
et aussi tu as triol hotel
bis

bon je suis des vôtres je suis trop contente alors je vais venir passer le week sur toulon avec mon cheri et un couple d amis donc merci pour ta gentillesse je suis touchée mais je vais aller a l hôtel merci encore .C EST TROP COOL !!!!!!!fakero dis moi ce ke je dois faire biz:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

bon je suis des vôtres je suis trop contente alors je vais venir passer le week sur toulon avec mon cheri et un couple d amis donc merci pour ta gentillesse je suis touchée mais je vais aller a l hôtel merci encore .C EST TROP COOL !!!!!!!fakero dis moi ce ke je dois faire biz:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Rien Gigi lol je viens avec tout ...

Donne moi ton adresse mail en mp stp , je t'enverrais la convention de stage que tu devras remplir et signé et me renvoyé à mon adresse assez vite...

Bonne soirée

fakero dis moi si tu as recue mon adresse car je l ai fais avec mon tel je sais pas si ca a marcher merci bcp biz

je remonte le poste et Je recapitule pour celles qui sont , a ce jour interessées par la Formation One stroke chez moi les 8 et 9 Octobre

Nous avons donc :
Morgaine
Vero du midi
Severine
gigi04
je vous rappel aussi si vous avez reçu le convention que diane vous envoyer merci de faire retourner assez vite avec le chèque caution pcq elle doit reserve billet de train car elle n'acheterais pas son billet de train la veille de son depart,les prix serons exorbitants
merci bcp

moi j envoie ca demain j arrive pas a sortie ma convention !!!lol j trouve pas imprimé son mon programme bref je cheque est pret a partir

Retour