Re : Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83
a suivre....
a suivre....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et voilà on m'oublie lol
bisouuuu
Gros bibi ma DianeNon ma louloute , on ne t'oublie pas ! Tu seras notre invitée VIP ce jour là lol
Gros bibii
me tarde ! alors je suis tres interressee mais le trajet la formation et l hotel !!je meurs je vais voir avec cheri cheri s il me fais pas la tete de le laisser avec tous nos gosses lol!!!!je vais voir combien ca va me faire en tout !voila et je crois que fatiti aussi aimerais (je suis pas sur )a suivre
heu je suis debutante c est bon au fait?
diane ok c est cool je fais tout mon possible car j en ai deja raté une en aout de formation gel !la one stroke je voulais la faire soit avec toi ou valda !donc voila je vais remuer ciel et terre biz
es ce ke certaines d entre vous héberge ? je suis un peu genee de demander car je ne suis culotée com nenette d habitude ou un hotel pas cher un nom a me donner merci
merci t es sympas je vais voir ca biz

bon je suis des vôtres je suis trop contente alors je vais venir passer le week sur toulon avec mon cheri et un couple d amis donc merci pour ta gentillesse je suis touchée mais je vais aller a l hôtel merci encore .C EST TROP COOL !!!!!!!fakero dis moi ce ke je dois faire biz![]()