Mon onr clip instinctiff !!!

Bah justement jme fesai la réflexion et je vais quand même dégrader devant pour mieux fondre mes cheveux dedans , sinon je rajouterai pas de bande pare que ya déjà bcp de volume et de poids donc ça me suffit sur ma petite tête ^^

Emie77 a dit:
Waouuuu Sarah New york et Miami, tu as bien de la chance!!!! Profites à fond :)
J'ai toujours dit le jour où il franchi le pas mon homme, voyage de noce en Floride "Miami" je t'envie ma belle ;) Peut etre que mon reve deviendra bien réel un jour;)

Oh que oui tu vas avoir une superbe chevelure et faut bien te faire des beaux ongles pour être au top là bas lol ;)

Sinon Profites bien, tu pars quand exactement la semaine prochaine ?

Françoise, je te l'ai dit avant Noel tu l'as sur la tete ton one clips ;)

Bisous

Merci émie!!!!! Jvai profiter un Max ça c'est suuuur ! En plus avec mon homme hihihi !
Je pense que c'est une très belle destination miami pr voyage de noce , surtout que tu as les Bahamas juste coter ! Donc tu peux y faire une mini croisière ^^

Re : Mon onr clip instinctiff !!!

Coucouu j'ai commander hier aussi, tu peux me dire si tu arrives à les attacher ?????

Ah super ! Photo hein ?! :p
Une queue basse oui , mais pas haute , pareil pour les chignons.
Après tu peux faire ce que tu veux comme coiffure

Merci émie!!!!! Jvai profiter un Max ça c'est suuuur ! En plus avec mon homme hihihi !
Je pense que c'est une très belle destination miami pr voyage de noce , surtout que tu as les Bahamas juste coter ! Donc tu peux y faire une mini croisière ^^

Ah oui tu as intérêt de profiter un max surtout avec ton homme, trop le reve cette destination avec celui qu'on aime ;) Tu penseras à moi ma belle une fois que tu seras à miami peut etre que tu déclencheras mon reve là bas hihihi ;)
Bon en tout cas profite profite de ton magnifique voyage :)

Revenons au one clips lol ;) Tu vas te le dégradé du coup ? Tu vas le faire toute seule la coupe? Sinon appelle une coiffeuse à domicile ou si ta coiffeuse de salon veut bien te le faire ;)

Ce matin j'ai eu le numéro de suivi du colis, donc peut etre mardi dans ma boite aux lettre et faudra attendre le mardi suivant pour mon aperçu ;)
Mais t'inquiète Sarah tu verras mon post à ton retour ;)

Ah oui comme gayso le demande, tu as essayé de t'attacher les cheveux avec ?

Je te fais des bisous et je t'envie trop pour ton voyage lol ;) Chanceuse va :) Profite ma belle :)

Euh basse c'est a dire collé à la nuque ?? on peut meme pas les relever un tout petit peuu ??? rah jsui deg, peut etre que ya moyen en le placant différament ??

Je sais que Nahelle y arriver mais sa a l'air galère d'après ce que j'ai compris c'est ce qui ma rebutter concernant le one clip ..

slt les filles, perso le one clips a été laver et porter 4 fois et au placard car trop trop trop de nœuds!

julia21000 a dit:
slt les filles, perso le one clips a été laver et porter 4 fois et au placard car trop trop trop de nœuds!

Tu as contacter Nathalie ? Et au bout de deux lavage tu avais déjà des noeuds la belle ?

Ah oui la qualité n'est pas bonne ? Pourtant ça doit être les mêmes cheveux que sur les kits à clips non ? ah là là il ne manquait plus que ça, si ça fait des noeuds on a pas fini de les coiffer :Dancing_angry:

ouai c'est vrai que j'ai lu quelque avis sur les nœuds mais bon on verra avec le TPS , la pour le moment ça me convient .

Pour les attacher je tavoue que j'ai pas vraiment essayer , j'ai tenter très rapidement et avec le poids ça ne tenait pas et ça tirait .

Tkt Émie je penserai a toi hihihi ^^ jtenverrai des ondes de Miami :)
Pr le dégrader le pb c'est que ma coiffeuse ces qui je vais depuis des années vient de décéder ... :( et j'aurai eu confiance que en elle.
Mais oui faudra bien que j'aille en salon me les faire dégrader mais je sais pas ou :s

ouai c'est vrai que j'ai lu quelque avis sur les nœuds mais bon on verra avec le TPS , la pour le moment ça me convient .

Pour les attacher je tavoue que j'ai pas vraiment essayer , j'ai tenter très rapidement et avec le poids ça ne tenait pas et ça tirait .

Tkt Émie je penserai a toi hihihi ^^ jtenverrai des ondes de Miami :)
Pr le dégrader le pb c'est que ma coiffeuse ces qui je vais depuis des années vient de décéder ... :( et j'aurai eu confiance que en elle.
Mais oui faudra bien que j'aille en salon me les faire dégrader mais je sais pas ou :s

Oh ma belle, ça m'attriste pour ta coiffeuse même si je ne la connais pas, je suis une ame sensible et ça me touche.
J'espère que tu trouveras une très bonne coiffeuse comme elle avec qui tu auras confiance :)
Humm renseigne toi près de chez toi, si il n'y a pas un salon moderne avec de bonnes coiffeuses dedans ;) lol
Oh que oui tu m'enverras de bonnes ondes de Miami ma belle, ça fera peut etre son effet ;)

Sinon une petite question, tu as constaté des noeuds sur ton one clips après séchage, il s'emmele tout le temps une fois lavé ?

Bisous :)

sarah5989 a dit:
Merci kitty !!

Oui c'est une qst d'habitude , je vais attendre un peu alors avant de les couper :)

Je pars faire un voyage de rêve : 5 jrs a new York et 10 jrs a Miami ! Jvai pouvoir me la Peter avec ma chevelure de rêve !! Ahahhah

Tu pars quand ? Car la y a Irène qui fait son chemin

Je pars vendredi matin ! Je croise les doigts les filles , et espère vrmt que nyc ne souffrira pas trop :(
Un an que je prépare ce voyage :(

Et sinon ça va après le lavage ils ne s'enmele pas trop , pr l'instant en tt cas !

Ah oui c'est vrai qu'à new york il y a une tempete qui se prépare, j'espère que ça sera terminé d'ici vendredi, car sinon tu ne pourras pas attérir, les aéroports vont etre fermé, j'espère que ça ne fera pas trop de dégats en tout cas.
Un an que tu prépares ce superbe voyage, ça ne m'étonnes pas, ça fait des frais un aussi beau voyage mais bon ça le mérite bien une fois dans une vie ;) et pourquoi pas plusieurs fois si on peut se le permettre;)
En tout cas j'espère te raconter un jour mon voyage à Miami ma belle ;) Un beau voyage de noce ;) Heuu je suis en train de rever là ;) ça donne trop trop envie, ah là là faut qu'il franchisse le pas mon homme ;)
Bon revenons à nos cheveux lol ;) Bon c'est déjà ça, si il ne s'emmele pas trop après séchage c'est une bonne chose :) Et en plus tu es contente donc tout va bien :)
Je t'en dirai des nouvelles à ton retour, tu verras mon relooking lol ;) car ça va me changer de coiffure, de la pose à chaud à un carré plongeant pui après le one clips de temps en temps ça va faire du bien à la rentrée à mes cheveux ;)
Bisous bisous

Je pars vendredi matin ! Je croise les doigts les filles , et espère vrmt que nyc ne souffrira pas trop :(
Un an que je prépare ce voyage :(

Et sinon ça va après le lavage ils ne s'enmele pas trop , pr l'instant en tt cas !

coucou sarah pourrais tu me donner un avis voir une photo de ton one clip après quelques mois!! merci

Annaelle55 a dit:
coucou sarah pourrais tu me donner un avis voir une photo de ton one clip après quelques mois!! merci

Slt annaelle!

Dsl de rep que maintenant , j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le fofo , malheureusement !

Pour le one clip , la qualité est toujours belle mais il est vrai qu'il s'emmêle très vite et il faut donc constamment les brosser...

Ensuite moi je l'ai un peu abandonné . Je me rend compte que les clips c'est pas pour moi, même un one clip! Je ne m'y tiens pas et je suis flemmarde de tjrs devoir les positionner sur ma tête.

Retour