Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emie77 a dit:Waouuuu Sarah New york et Miami, tu as bien de la chance!!!! Profites à fond
J'ai toujours dit le jour où il franchi le pas mon homme, voyage de noce en Floride "Miami" je t'envie ma bellePeut etre que mon reve deviendra bien réel un jour
Oh que oui tu vas avoir une superbe chevelure et faut bien te faire des beaux ongles pour être au top là bas lol
Sinon Profites bien, tu pars quand exactement la semaine prochaine ?
Françoise, je te l'ai dit avant Noel tu l'as sur la tete ton one clips
Bisous
Merci émie!!!!! Jvai profiter un Max ça c'est suuuur ! En plus avec mon homme hihihi !
Je pense que c'est une très belle destination miami pr voyage de noce , surtout que tu as les Bahamas juste coter ! Donc tu peux y faire une mini croisière ^^
julia21000 a dit:slt les filles, perso le one clips a été laver et porter 4 fois et au placard car trop trop trop de nœuds!
Tu as contacter Nathalie ? Et au bout de deux lavage tu avais déjà des noeuds la belle ?
ouai c'est vrai que j'ai lu quelque avis sur les nœuds mais bon on verra avec le TPS , la pour le moment ça me convient .
Pour les attacher je tavoue que j'ai pas vraiment essayer , j'ai tenter très rapidement et avec le poids ça ne tenait pas et ça tirait .
Tkt Émie je penserai a toi hihihi ^^ jtenverrai des ondes de Miami![]()
Pr le dégrader le pb c'est que ma coiffeuse ces qui je vais depuis des années vient de décéder ...et j'aurai eu confiance que en elle.
Mais oui faudra bien que j'aille en salon me les faire dégrader mais je sais pas ou :s
sarah5989 a dit:Merci kitty !!
Oui c'est une qst d'habitude , je vais attendre un peu alors avant de les couper
Je pars faire un voyage de rêve : 5 jrs a new York et 10 jrs a Miami ! Jvai pouvoir me la Peter avec ma chevelure de rêve !! Ahahhah
Je pars vendredi matin ! Je croise les doigts les filles , et espère vrmt que nyc ne souffrira pas trop![]()
Un an que je prépare ce voyage
Et sinon ça va après le lavage ils ne s'enmele pas trop , pr l'instant en tt cas !
Annaelle55 a dit:coucou sarah pourrais tu me donner un avis voir une photo de ton one clip après quelques mois!! merci