Oliya
Membre Populaire
Coucou ! Voici quelques décos et une nouvelle bague en gel. Les décos sont faites au vernis et à la peinture acrylique. La bague est faite en gel, le fond argenté est au vernis, la décos à la peinture et il y a incrustation de petites billes argentées. Dites moi ce que vous en epnsez
Merci à celles qui me répondront.