Bague et décos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou ! Voici quelques décos et une nouvelle bague en gel. Les décos sont faites au vernis et à la peinture acrylique. La bague est faite en gel, le fond argenté est au vernis, la décos à la peinture et il y a incrustation de petites billes argentées. Dites moi ce que vous en epnsez :) Merci à celles qui me répondront.
 

Pièces jointes

  • 283247_204474492942784_100001407042202_568502_2510088_n.jpg
    283247_204474492942784_100001407042202_568502_2510088_n.jpg
    30.6 KB · Affichages: 128
  • P1020320.jpg
    P1020320.jpg
    68.6 KB · Affichages: 123
  • P1030017.jpg
    P1030017.jpg
    44 KB · Affichages: 114
Re : Bague et décos

une autre photo
 

Pièces jointes

  • DSC06726.jpg
    DSC06726.jpg
    58.3 KB · Affichages: 108
Retour
Haut