Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .
En gros je t'explique :
Mon homme voulait qu'on prenne un studio ensemble , et moi grosse Conne que je suis j'en parle à ma mére et ma grand mere . Un matin 8h je dors et je recois un appel de ma grand mere qui me dit texto que j'étais une put*n , que j'étais la honte de la famille , que toute façon elle va tout faire pour m'en empecher quite à raconter des baubards à toute le monde etc ... Donc moi je lui répond comme il le faut et je racroche . Plus de nouvelles
Mon grand pére devait me payé ma derniere année de BAC , un jour je recoi un appel de ma mere qui me dit : To grand pére ne paye plus , moi je peux pas payé l'école . On est dans la merde ( J'aime le ON , c'est moi qui ai dans la merde ) , bref je lui demande pourquoi elle me répond : J'ai dit à mémé que j'avais eu 2 contraventions et elle à dit que j'avais qu'à pas me payé une école , que j'en valais pas la peine bla bla . Ok , et je lui dit et le rapport ? elle me fait : Beh elle l'a appele mn grand pere r Oo , sachant que ça fais + de 30 ans qu'elle ne lui à pas parler . et elle aurait dit à mon grand pere , que je voulais vivre avec mon homme etc ...Il appel ma mére en disant : qu'elle péter + haut que son cul avec mon école (sachant que mon forfait c'est moi qui paye , habit , coiffeur , SHAMPOING , bouffe dehors cest tout moi qui paye ) , que quand on à pas les moyens on fait pas ( bon il à raison ) que pour LA punir , il ne me paye PLUS MON ECOLE , qu'il me laisse dans ma merde . Et Plus de nouvelles de lui depuis ce jours là. Biensur dans une famille tout le monde est jaloux , donc j'ai surpris ma tante dire à ma mere que toute façon il avait raison de plus payé bla bla , que les autres petits enfants existe ( 50€ chaque fois que ma cousine le voit , et encore elle lui fait la bise et pars dans sa chambre ) Ils me l'ont fais à l'envers les deux , et c'est à cause d'eux que je suis dans cette situation . Quand je dis que j'ai une vie de MERDE :mur::mur::mur::mur:
Bref et donc Le 4 septembre c'est Le baptême à ma Petite cousine , et ils seront là tout les deux . Et j'a idécidé de ne pas y aller d'1 pour les faire chier à tout les deux , et de 2 pour montrer à " ma famille " , que je suis pas leur merde , et que quite à tous les rayer je serais heureuse sans eux .