J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

anonyme ben non si tu sens le besoin de poster fais le mais ce que nous te disons est que l'on a l'impression que tu lui dis cool genial je suis a nouveau dedans, je sais qu'on a beau dire qu'elle est magnifique et c'est le cas que ça changera rien pour l'instant car elle est fixé avec cette fausse image que lui donne le mirroir mais bon on est la pour elle afin qu'elle realise qu'elle est magnifique et qu'elle doit rien changer.

je te l'ai deja dit que tu etait belle ya un moment deja qund tu m'envoays ta photo ou tu te trouvais " grosse"

comme dit maya tu devrais en parler a ton homme ppas aujourd'hui pour son anniv mais apres il pourra t'aider regarde il a été la pour toi quand ca n'allais pas du tout avec ta mère il sera la et pour les gardes c'est l'été c'est normal meme le mien n'est pas la mais en septembre ca va se calmer ca y est et tu pourras en profiter et je doute pas il sera la pour t'aider

en tout cas tu est toute belle fait attention a toi ma johanna fait attention a ta sante meme si ta mère est comme ca autour de toi ya plein de gens qui t'aiment et seront la pour toi

Coucou ) toutes je passe en vitesse , alors depuis vendredi je mange , même trop . et je le sens à mon poid . Je ne mange pas ce qu'il faudrait , mais comme pas chez moi :/ !
Ce soir je re rentre , et je sais déjà que rien qu'en rentrant chez moi je ne mangerais pas . C'est dés que je suis chez moi que les pulsions arrive .
Je file , répondrais à toutes ce soir . !
Je vous aimes <3

Coucou ma poulette :wub:

Comment c'est passé l'anniversaire avec ton cheri ?

Ben on en avait parlé maintenant que tu es majeur tu ne peux pas trouvé une solution pour partir de chez ta mère, si c'est la seule solution pour ne plus souffrir et te faire du mal surtout ?

le déclic........................................il lui faut un déclic,
autrement, elle ne fera rien,
enfin moi je le vois comme cela, aprés je peux me trompée

perroquet13 a dit:
le déclic........................................il lui faut un déclic,
autrement, elle ne fera rien,
enfin moi je le vois comme cela, aprés je peux me trompée

Tu as parfaitement raison....

Elle s'est renseigne deja le souci et toujours la Meme chose sa mère qui pose des bâton dans les roues quand elle va se renseigner a des organisme elle vous en diras plus

Ben on en avait parlé maintenant que tu es majeur tu ne peux pas trouvé une solution pour partir de chez ta mère, si c'est la seule solution pour ne plus souffrir et te faire du mal surtout ?

Coucou Petit coeur :wub:
Beh écoute on est aller chez un colégue à lui ( seule fille ) , ils étaient complétement déchiré . Moi j'ai regarder secret story + Baby boom .
J'ai connus mieux , mais bon J'étais pas chez moi donc bien . Même si me sens lourde ( trop lourde même ) !
Et là pour bien faire ch*er ma famille , dimanche prochain y à le baptême de ma cousine , et j'y vais paaas. Aprés m'avoir fait un coup de p**te je me venge ( j'ai trouver que ça lol ) !

Gros bisous ma yaya :)

La seule chose que je peux faire pour partir , c'est aller chez mon homme .
Mais j'veux pas m'imposer chez eux quoi .. Même si je sais qu'elle me dirait oui sa mére , mais bon .... En 3 ans , je suis souvent chez eux. Je veux plus les déranger . Je cause trop de soucis à tout le monde =(

Bonjour ,

Juste un petit message pour t'apporter tout mon soutien je connais un peu ce soucis car j'ai une amie proche qui souffre de cette maladie .

Bon courage bas toi et sois forte meme si je sais que ce n'est pas tout les jours évident il ne faut pas que ta maladie prenne le dessus sur ta vie profite des bon moments que t'offre la vie sa t'aidera a avancer .

biz

Merci beaucoup . J'éspere aussi que ça s'arrangera .
Mais pour l'instant j'en doute .
Gros bisous

Je vous explique , si je pars de chez moi . J'ai regarder avec La caf , il donne maxi 300 € , de 1 à aix un studio pas cher c'est dur à trouver . et de 2 mon homme est pompier volontaire en + de sa derniere anée de lycée donc pas de revenue fixe tout les mois . Il peux ce faire un trés bon mois , comme un mois avec genre 100 € , même si moi je travail si je continus le lycée je vais pas avoir des milions et comme je compte faire mon BAC pro en Candidate libre + une aide de ma copine qui sera au lycée beeh J'pourrais travailler , mais je préfére les mettre de côté pour plus tard . Plutot que l'on se prenne un Appart et pas savoir si on arrivera à payé le loyer , les courses etc ... Et fiére comme nous sommes on va rien demander aux parents ( ce qui ai normal je trouve ) On veux pas ce tué avec ces soucis là à 18 et 19 ans .

Désolé du roman ^^

Je vous explique , si je pars de chez moi . J'ai regarder avec La caf , il donne maxi 300 € , de 1 à aix un studio pas cher c'est dur à trouver . et de 2 mon homme est pompier volontaire en + de sa derniere anée de lycée donc pas de revenue fixe tout les mois . Il peux ce faire un trés bon mois , comme un mois avec genre 100 € , même si moi je travail si je continus le lycée je vais pas avoir des milions et comme je compte faire mon BAC pro en Candidate libre + une aide de ma copine qui sera au lycée beeh J'pourrais travailler , mais je préfére les mettre de côté pour plus tard . Plutot que l'on se prenne un Appart et pas savoir si on arrivera à payé le loyer , les courses etc ... Et fiére comme nous sommes on va rien demander aux parents ( ce qui ai normal je trouve ) On veux pas ce tué avec ces soucis là à 18 et 19 ans .

Désolé du roman ^^

je trouve que tu as déjà bien la tête sur les épaules et c'est une bonne chose !!!!

je trouve que tu as déjà bien la tête sur les épaules et c'est une bonne chose !!!!

Attend , j'ai 18 ans hoo :hairdry:
Non je rigole , Tu trouve que j'ai la tête sur les épaules ?
Je pense que c'est mon passé qui me fait être comme ça , j'ai pas envie de m'enflammer pour être déçu aprés (...)

:heart:

Attend , j'ai 18 ans hoo :hairdry:
Non je rigole , Tu trouve que j'ai la tête sur les épaules ?
Je pense que c'est mon passé qui me fait être comme ça , j'ai pas envie de m'enflammer pour être déçu aprés (...)

:heart:
Oui je le pense vraiment !
Tu sais ma belle je me retrouve beaucoup dans tes paroles , je me vois moi il y'a 1 an... tu devrais aller chez tes beaux parents moi c'est ce que je fais et aujourd'hui j'y suis encore pour te dire !!!

Oui je le pense vraiment !
Tu sais ma belle je me retrouve beaucoup dans tes paroles , je me vois moi il y'a 1 an... tu devrais aller chez tes beaux parents moi c'est ce que je fais et aujourd'hui j'y suis encore pour te dire !!!

J'ai peur d'leur en parler . J'attend que mon homme s'en charge lol .
Toute façon si je finis mon bac en candidate libre beeeh j'pourrais partir de chez moi vu que plus d'école à payé . Tu as lu ce que je vais faire dimanche prochain . C'est bien ? ( J'ai trouver que ça pour me venger.. )

Au faite repas de la journée : Un sandwich merguez mayo Ketchup + un coca .
Beurk , j'ai pas eu le choix de le manger . J'men serais passé aprés les pIzza Le vendredi :s

J'ai peur d'leur en parler . J'attend que mon homme s'en charge lol .
Toute façon si je finis mon bac en candidate libre beeeh j'pourrais partir de chez moi vu que plus d'école à payé . Tu as lu ce que je vais faire dimanche prochain . C'est bien ? ( J'ai trouver que ça pour me venger.. )

non pas lu dis moi

En gros je t'explique :
Mon homme voulait qu'on prenne un studio ensemble , et moi grosse Conne que je suis j'en parle à ma mére et ma grand mere . Un matin 8h je dors et je recois un appel de ma grand mere qui me dit texto que j'étais une put*n , que j'étais la honte de la famille , que toute façon elle va tout faire pour m'en empecher quite à raconter des baubards à toute le monde etc ... Donc moi je lui répond comme il le faut et je racroche . Plus de nouvelles
Mon grand pére devait me payé ma derniere année de BAC , un jour je recoi un appel de ma mere qui me dit : To grand pére ne paye plus , moi je peux pas payé l'école . On est dans la merde ( J'aime le ON , c'est moi qui ai dans la merde ) , bref je lui demande pourquoi elle me répond : J'ai dit à mémé que j'avais eu 2 contraventions et elle à dit que j'avais qu'à pas me payé une école , que j'en valais pas la peine bla bla . Ok , et je lui dit et le rapport ? elle me fait : Beh elle l'a appele mn grand pere r Oo , sachant que ça fais + de 30 ans qu'elle ne lui à pas parler . et elle aurait dit à mon grand pere , que je voulais vivre avec mon homme etc ...Il appel ma mére en disant : qu'elle péter + haut que son cul avec mon école (sachant que mon forfait c'est moi qui paye , habit , coiffeur , SHAMPOING , bouffe dehors cest tout moi qui paye ) , que quand on à pas les moyens on fait pas ( bon il à raison ) que pour LA punir , il ne me paye PLUS MON ECOLE , qu'il me laisse dans ma merde . Et Plus de nouvelles de lui depuis ce jours là. Biensur dans une famille tout le monde est jaloux , donc j'ai surpris ma tante dire à ma mere que toute façon il avait raison de plus payé bla bla , que les autres petits enfants existe ( 50€ chaque fois que ma cousine le voit , et encore elle lui fait la bise et pars dans sa chambre ) Ils me l'ont fais à l'envers les deux , et c'est à cause d'eux que je suis dans cette situation . Quand je dis que j'ai une vie de MERDE :mur::mur::mur::mur:
Bref et donc Le 4 septembre c'est Le baptême à ma Petite cousine , et ils seront là tout les deux . Et j'a idécidé de ne pas y aller d'1 pour les faire chier à tout les deux , et de 2 pour montrer à " ma famille " , que je suis pas leur merde , et que quite à tous les rayer je serais heureuse sans eux .

Affirmes toi ma belle, faut pas te laisser traiter de la sorte ! Je pense que tu mérites d'avoir de bonnes études car on voit que tu as la niak ! Tssss ça me rend triste qu'une maman et une grand mère puissent agir ainsi ! La famille c'est tellement sacré qu'il faut la préserver. Bref ma belle, moi perso je pense que tu iras beaucoup mieux lorsque tu auras quitter cet endroit. Te fais de gros bisoussssssssss et courage !!!

Affirmes toi ma belle, faut pas te laisser traiter de la sorte ! Je pense que tu mérites d'avoir de bonnes études car on voit que tu as la niak ! Tssss ça me rend triste qu'une maman et une grand mère puissent agir ainsi ! La famille c'est tellement sacré qu'il faut la préserver. Bref ma belle, moi perso je pense que tu iras beaucoup mieux lorsque tu auras quitter cet endroit. Te fais de gros bisoussssssssss et courage !!!

Je pense vraiment partir d'ici spetembre , Je continu mon BAC en candidate libre , je me trouve du taff à côté ... Pour moi j'ai pas de famille , il y à bien longtemps d'ailleurs .
et comme tu dit " Qui seme le vent , récolte la tempête " . Euh ça fait bien longtemps qui seme le temps ...

J'en viens à me demander si je m'hérite d'être heureuse ...

Retour