Pose qui ne tiennent pas 2jours!

Re : Pose qui ne tiennent pas 2jours!

T'es gonflé quand tu dit qu'il te faut du respect parce que t'es une ancienne du forum ! t'es inscrite depuis seulement 5 mois !!!!!!!!!

ah le dotting, ah ben vi la je comprends mieux lol
perso je l'utilise pour la french mais je sais aussi faire au pinceau ...

Oui llooll désolée, j'étais dans d'autres pensées en même temps, je travaille à l'airbrush et je ne l'utilise que pour déposer les décos (strass, fils, etc...)

T'es gonflé quand tu dit qu'il te faut du respect parce que t'es une ancienne du forum ! t'es inscrite depuis seulement 5 mois !!!!!!!!!
non mais c'est clair !!! lol faut pas exagérer, attend pourquoi autant d'agressivité qaund même sous pretexte que tu sais travailler tu n'aide pas les nouvelles !!! et bien c'est une belle leçon d'humilité ...

Bonjour,
je n'ose pas poster pour poser mes questions bien qu'ici c'est un FORUM (espace d'échanges entres internautes ) et non pas "site internet" (fonction rechercher uniquement).
Des questions, et des réponses entraiment d'autres sujets de discussion et je pense que c'est sympa !
Bonne journée a toutes, moi je vais me contenter de regarder vos écrits !! lol

oula merci pour la sympathie! c'est fou que tu fais fuir les filles comme moi! c'est pas bon pour ce forum qui soit disant est une mine d'or et sur lequel on peut s’entraider!!!

Laisse faire, elle fait sa grande, elle fait sa pro et elle cherche a écraser tout le monde, à l'écouter, elle seule c'est faire des ongles parce que ça tient 11 semaines sans casser, elle pète plus haut que son c.. d'ailleurs elle commence à me gonfler, elle casse toutes les prothésistes ongulaires qui sont autour de chez elle est j'en passe, continue à poster tes questions, on est pas toute comme MADAME, enfin mademoiselle, et heureusement d'ailleurs ! ! !

Laisse tomber c'est une merdeuse qui se la pète, tu lui dis pas bonjour, elle t'affiche comme une mal propre, elle casse toutes les autres, à croire qu'elle est meilleure que nous toutes réunies, moi je passe mon chemin devant des nanas comme ça.... ;-)

AHHH parce que vous la connaissez en vrai les filles ??

Perso non, mais j'ai été connecté avec elle sur facebook à une époque et franchement ça m'a tellement gavé que je l'ai viré, mais j'ai encore des échos via d'autres prothésistes ongulaires et ça c'est pas arrangé d'après ce qu'elles en disent même au contraire.

Je viens d'ailleurs de tomber sur un de ces posts qui disait à une nana que de mettre sa vie privé sur son facebook pro ne se faisait pas, mais elle avait bien une photo de son ventre au milieu des photos d'ongles donc bon, quand on se prend pour une pro, il faut le faire jusqu'au bout, et quand on veut casser les gens ben faut être parfaite car j'aurais pas aimé être la cliente de la photo VIVE LA PONCEUSE et les démarcations, sur ce je retourne à mes limes ;-)

Pièces jointes

• 168975_149391341784685_100001414607541_301948_681486_n.jpg
    168975_149391341784685_100001414607541_301948_681486_n.jpg
    65.2 KB · Affichages: 105

Donc pour info c'etais un rattrapage d'une PO qui lui avais bousiller les cuti j'ai du tout fair a la lime

Et c des capsule french donc pas de démarcation...

je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais heu, le sujet c'est la pose qui tient pas 2 jours et pas les règlements de compte du forum, il y a bien assez de sujets comme ça qui partent en cacahuète ....
enfin je dis ça ....

Donc pour info c'etais un rattrapage d'une PO qui lui avais bousiller les cuti j'ai du tout fair a la lime

Et c des capsule french donc pas de démarcation...

Pas de démarcation?et sur l'index et l'annulaire droit de la cliente c'est quoi le joli trait??? Oups pardon ce doit être l'appareil photo !!!

je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais heu, le sujet c'est la pose qui tient pas 2 jours et pas les règlements de compte du forum, il y a bien assez de sujets comme ça qui partent en cacahuète ....
enfin je dis ça ....

D'accord avec toi, mais elle m'a chauffer a repondre comme une merde a pingu... c'est pas parce qu'on est pro qu'on doit prendre les debutants pour de la merde, je suis arrivee il y a pas longtemps sur le forum (meme pas une semaine) et franchement... non allé je m'arrête là ! ! !

Pas de démarcation?et sur l'index et l'annulaire droit de la cliente c'est quoi le joli trait??? Oups pardon ce doit être l'appareil photo !!!

et bi sut tu regarde bien car tu a l'are d'etre une VRAI pro c'est des capsule french sa se vois a 10 000!!!

et bi sut tu regarde bien car tu a l'are d'etre une VRAI pro c'est des capsule french sa se vois a 10 000!!!

Sérieux tu te prends pour qui??? Pour la seule et unique pro de la terre entière??? Alors moi je vois 2 traits (1 sur chaque doigt annulaire et index) au milieu du doigt alors je te parle pas de la french mais de la capsule alors si tu te crois parfaite, ça veut dire que tu n'as rien a apprendre. Point barre.
Ps : reprends des cours d'ortho parce que là c'est grave. Sur ce, bonne route.

Retour