LilyRose Nails
Nouveau Membre
Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui travaillent que sur des ongles naturels, c'est à dire pas de pose gel...ect?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,Tout d'abord Bonsoir Emmy,
les stylistes ongulaires ne posent pas forcement des faux ongles.....
Tout d'abord Bonsoir Emmy,
les stylistes ongulaires ne posent pas forcement des faux ongles.....
Vous mapprenez des choses ! C'est pour ça que j'adore ce forum !
Je pensais vraiment ( a 20000%) qu'une po posait forcement soit gel , resine ...
Puisque qu'une simple pose de vernis c'est réserve aux esthéticiennes non ?
Les styliste ongulaire peuvent utilisés aussi du vernis...Vous vous trompez totalement. Regardez la fiche métier....
La loi de quoi....Le "métier de prothésiste ongumaire" n'est pas reconnu......Je crois que vous mélangez tout.....Mais bon, pas grave, j'ai trouvé reponse à ma question ailleurs....Bonne continuation....La loi est comme ca malheureusement...apres je parle sur ongles naturels, pas sur de la résine ou du gel
La loi de quoi....Le "métier de prothésiste ongumaire" n'est pas reconnu......Je crois que vous mélangez tout.....Mais bon, pas grave, j'ai trouvé reponse à ma question ailleurs....Bonne continuation....
La loi de quoi....Le "métier de prothésiste ongumaire" n'est pas reconnu......Je crois que vous mélangez tout.....Mais bon, pas grave, j'ai trouvé reponse à ma question ailleurs....Bonne continuation....
Les styliste ongulaire peuvent utilisés aussi du vernis...Vous vous trompez totalement. Regardez la fiche métier....