Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

franchement moi j'aurais été zelko je sais jamais dire son nom mdr, j'aurais tout fait pour avoir la clé de la grande maison ah non on doit choisir moi j'ai rien choisi c'est elle qui a choisit ben oui elle sait jetée dessus franchement il avait pas le choix le pauvre, et puis il y en a que pour elle toujours l'imunité a cette aurelie pffff

En la voyant faire ça, j'ai eu envie d'un retournement de la situation, c'est à dire que la petite maison est finalement celle d'immunité !

Mais non. C'est dégueulasse ce qu'elle a fait, Aurélie.

Ca mérite une sanction.

je pense que l'audience va baiss" depuis vendredi je ne regarde plus et je crois que sa me saoule car cela se voit que la prod truc les vote favorise des candidats , regardez sabrina elle à pas de presence dans la maison voire aucune mission serieuse mais il faut une personne porteuse d'un message et l'autre aurelie cette cave qui se fait protéher par la prod parcequ'il croivent que sa personnalité fera monter l'audimat grace aux secrets des couple que la prod essayent de proteger aux max grace au missions alors que des max d'indices ont pu devoilé le secret faux couple parce que la prod pensent que si ayem est seule cela fera augmenter l'audimat

sincerement cette année tout ca ne passent vraiment pas inapercu ne trouvez vous pas ???
quel est votre opignon ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi mimi
Je ne regarde plus non plus depuis le peu de prime que j'ai pu apercevoir ...

Je trouve ça vraiment flagrant le fait que tout soit contrôlé !

je viens de lire des truc de ouf !!!!

28/0815h16Je viens de lire un commentaire tres interressant, faites tourné : annabiya13 : perso je regarde plus secret story comme bcp de monde mais je tiens à informer ceux qui ne le savent pas sur certaines vérités : ayem a effectivement dit à morgane la phrase suivante "après avoir vidé les c... de johnatan, tu suces la b... de zelko", le tout en lui jetant une capote remplie du sperme de daniel et d'ajouter "tiens voilà le sperme de daniel comme tu dois être en manque" autre vérité encore : bien avant d'entrer ds la maison, marie avait des pb d'anorexie et ses démons alimentaires ont resurgi après le clash av ayem et le harcelement qu'elle a subi par cette derniere, la prod fait en sorte que marie s'alimente ds le confess concernant julie, la prod l'a éliminée à cause de madonna et de son secret, c pr ça qu'elle n'est pas apparue ds l'after et qu'il n'y a eu aucune revelation sur son secret, d'ailleurs julie est en guerre av endemol quant à zelko, il est règulièrement censuré car il balance des vérité sur les trucages et tt le reste vous êtes libre de continuer à regarder cette émission ignoble où l'on protège des gens cruels, mais au moins mtn on comprend un peu mieux pk marie-josée est partie si tôt.. Ayem la peste : Tout ce que la prod nous a caché ! .Pour avoir la confirmation du comportement violent d'Ayem allait lire cette article et faite le tourner et ce que la prod nous cache

(C'est un message que j'ai copier coller d'un forum donc peut etre une rumeur mais sa metonnerai pas que ce soit vrai).

Autre article :

moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
Ayem la peste : Tout ce que la prod nous a caché !

27 août 2011 par Naïade

149Share

Le magazine Public révèle tout ce que la prod de Secret Story 5 a caché à propos du comportement honteux d’Ayem.
Tyranique, insultante et acharnée, si toutes les images n’ont pas été diffusées on ne peut que constater qu’elle est encore pire que ce que la prod a bien voulu nous montrer !

Lorsque l’on regarde les images de Secret Story, difficile de passer à coté de Ayem, la candidate que la prod a souhaité mettre en avant pour cette nouvelle saison.
Or il semblerait que cette dernière n’avait pas prévu que la candidate avait non seulement un fort tempérament, mais était également malsaine.
Lorsque l’on regarde les images des quotidiennes, on ne peut qu’être outré de son comportement, bien que fortement édulcoré par la prod qui ne montre que les images les moins dégradantes, il est déjà difficile d’imaginer qu’elle puisse faire pire, et pourtant …
Le magazine Public nous révèle en exclusivité ce qu’à fait subir Ayem à ses deux souffre douleurs préférées, Marie et Morgane.
Gentilles et discrètes, les deux jeunes femmes sont en effet la cible préférée d’Ayem qui n’hésite pas à les rabaisser, s’acharnant contre elles sans raison apparente.

Morgane, la souffre douleur préférée d’Ayem

On apprend notamment qu’Ayem nomme Morgane « La peste », un comble, et Marie « la petite pleurnicheuse ».
De nombreuses scènes de violences auraient été coupées au montage, ne gardant que les scènes les plus édulcorées.
Ainsi, Ayem se serait acharnée sur Morgane se reposant alors tranquillement. Elle n’aurait également pas hésité à la maltraiter moralement en sachant qu’au début du jeu Morgane craquait sur Daniel, elle lui aurait alors balancé sans scrupule une lingette au visage en précisant qu’elle été imbibée du sperme de Daniel, la classe !
On aprend en effet que les deux faux amoureux serait en effet passé à l’acte, bien que pour Ayem ce soit clair, elle n’est pas amoureuse de Daniel et elle pense toujours à son ex petit ami.
La prod aurait déjà due intervenir pour calmer le jeu, Ayem allant trop loin dans son comportement, mais l’on en saura malheureusement pas plus au niveau des détails …

Marie devenue anorexique suite aux provocations d’Ayem ?

La prod serait particulièrement préoccupée de l’état de Marie qui suite aux acharnements et disputes à répétitions, notamment avec Aurélie et Ayem, aurait cessé de s’alimenter et aurait déjà perdu 4 kilos !
Inquiète, la prod et notamment la voix lui demanderait de manger un peu à chaque fois avant son passage au confessionnal.
Il est vrai qu’étant déjà mince, la candidate affiche un physique amaigri, dévoilant une souffrance au sein du jeu, étant tiraillée entre les disputes des filles et son petit ami Geoffrey qui ne semble guère se préoccuper d’elle.

Ayem violente avec Daniel, la prod censure les images

Mais les filles ne sont pas les seules victimes de la jeune femme puisque Daniel, de qui elle prétend être tombée amoureuse, fait également les frais de son comportement violent.
Toujours amoureuse de son ex qu’elle surnomme Navarro, Ayem se contenterait de passer le temps avec Daniel lors du jeu, d’où les mises en garde de sa mère la semaine dernière.
Les disputes entre les deux ont toujours été coupées à l’écran, la prod souhaitant certainement gardé une image la plus lisse possible de la candidate, qui n’hésiterait pas à jeter des objets sur Daniel, celui-ci aurait d’ailleurs reçu une fois une tasse à café sur le coude !
Une démonstration de violence qui n’est pas sans rappeler le témoignage d’une de ses anciennes collègues qu’elle n’aurait pas hésité à attrapper par les cheveux, frappant sa tête contre une table.
Ayem la pire candidate de tous les Secret Story réunis ? La plus ridicule certainement !
Source : Public

moi non plus ça m'étonnerais pas que ce soit vrai mais d'un autre côté pourquoi Marie et Morgane ne quittent elles pas le jeu??? c'est que c'est pas si "horrible" que ça! on les oblige à rien!

sinon ya un truc que j'ai pas compris quand il on vu le "reportage" sur le fait que yavais 2 maison dont une imunisé et l'autre de nominé yavais 2 maisons une grande ou yavait écrit immunisé et une plus petite ou yavais écris nominé... Je pense que c'est la prod qui s'est trompé comme quand la derniere ils avaient montré un reportage a ayem et yavais geoffrey et marie collée ( alors qu'il sont pas censé etre ensemble) c'est pour ca qu'aurélie voulait a tout pris la grande (et jarko aussi)

Mais mm pas ça m étonne!! On le voit bien mm s il essaie dz cacher un max on est pas dupe elle est malsaine cette Ayem!!!! A la sortit elle va se faire lincher par les magazine et les plateau télé pas langue de bois!! Elle est grillée!! On m a di sur le site de tf1 que d vidéo ou Ayem clash tt le monde entre autre Marie jsui allé voir et oui mm Aurélie s en prend et ferme sa gueule!! elle prétexte être malheureuse mais elle est comme dab mauvaise! Faut arrêtté c télé réalité de merde ou on prône la méchanceté le vice et le harcèlement morale!! Moins de sexe cette année mais o détriment de ça ? Enfin le Geoffrey c un con aussi mm pas je défend et soutient ma meuf un blaireau lui!!!!

pffffffffffff elle est ecoeurante cette femme;elle se prend pour qui franchement,mais dommage que la prod ne montre pas tout ou un peu plus les autres annees la prod montrée un peu les clashs(pas ds l'integralité)mais cela permetter de cerner un peu plus le caractere et personnalite du candidat comme qd FX ET LEO je crois,c'etait embrouiller,c'est clair que ce n'est pas forcement gay de voir des clash, des gens mal,perso ca me fait de la peine,ces gens sont venus pour s'eclater profiter et se faire remarquer mais pas pour etre mal,au lieu de censurée la prod devrait sanctionnée,ca sevirait peut etrede lecon a certain qui ce prenne pas pour de la merde,je critique mais je regarde chaque annees je soutien Morgane et Marie qui sont plus simples plus gentille plus naturelle plus vrai(je ne parle pas bien sur de la plastique de marie mais du comportement)

Pareil ! Je ne regarde plus les quotidiennes depuis Vendredi dernier, tellement je suis dégoûtée par tout ça et encore Ayem ...

Pourquoi les victimes restent ? Pour le pognon mais elles ne vont pas avoir grand chose à leur sortie, ha ha ha ! lol. Non sérieux, je me serais barrée bien avant comme Marie Josée.

Sabrina n'a rien à faire dans le jeu, OK elle avait un passé super difficile mais on ne mélange pas du tout, on est bien d'accord. Elle a un fils, mais qu'elle ne voit pas depuis plus un mois. Franchement, moi je n'aurais pas tenu du tout ! Loin de mon mari , loin de ma fille pendant plus d'un mois, je n'irais pas bien du tout. J'aurais fait comme Marie Josée ... Bon!

Et des fois elle a un comportement de bien gamine et quelle jalousie ! C'est du grand n'importe quoi !

Bref moi pareil je ne regarde plus trop, ceux que j'aimais bien sont partis, dommage que Zelko soit resté car je l'aime bien mais je lui souhaite de GAGNER et venger son frère ! :-D

Bon la ayem je l'aime pas du tout

Mais le coup de la capote pleine de sperme dans la face de morgane vous y croyait vraiment ? Je trouve ça tellement gros. ...

bon les filles , je vous laisse peu etre que je reviendrai de temps en temps sur le forum mais je regarde plus

ayem est une sorciere mais je ne me fait pas de soucis a sa sorti elle va en bouffer et pire que amelie ss4 , la prod cache et controle trop de chose et crois que le pluc est con
le zelko j'espere qui va gagné mais vu que ayem aurelie sont immuniser on peu pas y touché alors si on decide ce que la prod veut et beh ils vont se faire voir ...

je viens de lire, un truc dément sur le net,
ayem réve de bébés ? de qui de daniel ou d un autre footballeur ? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:cmshadow:

puré ça m'etonne pas toute cette histoire elle est mauvaise un vrai demon cette femme franchement une honte et l'autre daniel qui est fou amoureux d'elle et ben il est encore plus con de ce que je croyais se laisser faire comme ça, qu'elle se colle a une de son niveau au lieux de se mettre avec des faibles ça me degoute je sais pas pourquoi la prod la met encore en avant il devrait la faire partir je crois rever la, et ben marie et morgane a mon avis elles croit qu'elles vont gagner pour ça qu'elle reste encore.

et le fait que pendant l'emission on a vut les maisons et la quel etait nominable et l'autre non mon mari l'avait vu a la premiere image lol il me dit faut choisir la grande maison je fais comment tu sais ils l'ont montré donc aurelie l'a vu aussi pffff, franchement cette année c'est la pire de toutes mdr.

comment elle s'y croit elle ben en meme temps elle a les faveurs de la prod toujours imunisée pffff

Secret Story: Geof piétine le jeu d'Aurélie

3ede259ffe38a4618e4154ad56aa6d7b.jpg

Lors de la soirée Orange Juice, Aurélie a décidé de se confier à Geoffrey. La candidate est excédée par le comportement de Geof. Pour elle, Sabrina est plus importante que leur secret.

"Il est en train de piétiner mon jeu", déclare même Aurélie.

Secret Story: ils se retrouvent... à travers une vitre !

cc3b47254ce783193605a1ecefad79bd.jpg

Depuis vendredi soir, les habitants de la Maison des Secrets ont été séparés. À l'occasion d'une soirée Orange Juice, les candidats se retrouvent enfin.

Une vitre sépare la chambre bleue et le jardin. Difficile pour faire la fête...

vous y croyez vraiment la ou c'est n'imorte quoi a propot de benoit?

Secret Story: Benoit opéré pour augmenter la taille de son... sexe ?

6f718378e52c2818de85428b54d47d02.jpg

Selon le magazine Closer, Benoit qui a participé à l'émission Secret Story 4 a subit une opération de chirurgie esthétique, juste avant l'été, avant de partir sur les plages d'Ibiza.
Le magazine explique que le jeune homme a été opéré à la Clinique du Rond Point des Champs Elysées à Paris afin de subir une phalloplastie, une opération qui consiste à injecter des cellules adipeuses prises sur les cuisses et le ventre afin d'augmenter la taille du sexe.
Dans certains cas, cette opération permet d'augmenter de 50% la circonférence du sexe.
Closer précise que cette opération est facturée 3.000 euros.

Le site internet chirurgie-intime.info explique les préparatifs à ce type d'intervention:
"Avant toute intervention, et en dehors du bilan de principe préopératoire, il faut veiller à réaliser un bilan double :
- Psychologique : il est absolument essentiel de comprendre les motivations profondes du patient avant d'entreprendre une phalloplastie et de cerner sa personnalité afin de déceler toute cause qui pourrait contre-indiquer le traitement.
- Andrologique : il est nécessaire d’évaluer la présence de troubles éventuels de l’éjaculation, de l’érection ou de l’impuissance. Une fois la décision confirmée par le patient et l’intervention entérinée par l’équipe de chirurgiens, deux bilans s’imposent : un bilan anesthésiste et un bilan sanguin.
L’intervention se déroule en 2 phases opératoires et dure 1/2 heure : Extraction de la graisse au niveau de la face interne des cuisses, de l'abdomen ou du pubis. Mise en place de la graisse. Cette transplantation est réalisée grâce à une instrumentation très fine et particulièrement adaptée à cette méthode, à l’aide de fines canules introduites dans le plan sous-cutané du pénis.
Le résultat final est obtenu en 3 à 6 mois en moyenne, après la phase d'installation du greffon. Il est impossible de prévoir l'importance du gain car le résultat dépend du comportement de la graisse et du métabolisme du patient.
Dans la majorité des cas, le gain observé est compris entre 2 et 4 cm de circonférence.

bon les filles , je vous laisse peu etre que je reviendrai de temps en temps sur le forum mais je regarde plus

ayem est une sorciere mais je ne me fait pas de soucis a sa sorti elle va en bouffer et pire que amelie ss4 , la prod cache et controle trop de chose et crois que le pluc est con
le zelko j'espere qui va gagné mais vu que ayem aurelie sont immuniser on peu pas y touché alors si on decide ce que la prod veut et beh ils vont se faire voir ...

Mais les votes du publics sont trucké , c'est la prod qui déside de qui reste et qui part :

Les votes de vendredi ont totalement été truckés, c'est une certitude. Le site d'estimations de votes de secret story reflète quasi toujours la vérité (selon les votes des internautes, on voit la plupart du temps celui qui va sortir).

Selon le site, Juliette et Simon avaient quelques votes d'écart et se retrouvait en bas du classement ! Quant à Daniel, il possédait plus de 40.000 d'internautes et Ayem le suivait mais de loin avec 20.000 voix il me semble...

Bizarre qu'en réalité, tout a été inversé ???
Que des corrompus :gyro:

Retour