Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle longueur , bravo
bises
Isa
Ta plus d'ongles Laura???
que s'est il passé laura?
et bien ma belle , t'a tout rongé ?
ne te décourage pas , tu vas y arriver , gros bisous
Bonsoir,
Voilà mes ongles au naturel...
Main gauche : j'ai fait l'erreur d'utilisé une machine a manucure... et l'embout pour les cuticules ma fait ces jolis traits ... (moi qui l'ai mal utilisé sans doute :ranting3: )
Main droite : mon pouce est fait a la résine... il se fend toujours en 2 (j'ai abimé la matrice il y a 6 ou 7 ans en jouant au basket...) donc il est plus court que les autres...
![]()
Magnifique tes ongles, c est exactement la longueur et la forme que je voudrais ! Merci du partage !
sisiii allez remotives toi cava aller!! tu as eu une petit moment de faiblesse mais tkt cava aller la prochaine fois!! ils etaient si beaux!! courage!!biz
Merci beaucoup :42-baby:
Ne te décourage pas j'ai vu les photos de tes ongles aux différentes étapes...
Tu peux les avoir magnifiques si tu arrives a ne plus les ronger !!
Le vernis amer ne fonctionne pas ? tu les manges quand même ??
Je les rongeais petite et ma mère me mettais ça ... depuis je les ronges plus ils sont long et se casse quasiment jamais ...
Courages !
Biz
Juliette
et alors , une petite faim ? sinon le rouge est très joliJ'ai manger mon petit doigt et mon pouce de la main droite..jsui dégoutée. Sinon pour me sentir mieux j'ai acheter le vernis "big Apple red" de OPI !! 13,90€ mais bon .. Lool
@ Laura : allée reprends toi ! Même si tu as plus rien reprends un durcisseur, hydrate tes mains.. Tu peux avoir des beaux ongles alors vas y ma poule.
Bisous
Wouhaaa Magnifique Isa !! Quelle longueur ,ils sont superbe je suis trop fan et je t'envie !!!!!!
Désolé les filles si je déserte un peu le post mais je n ai toujours Re réussi a arreter de me ronger les ongles . La simple volonté m avait fait arreter, je ne sais pas comment car j avais pourtant essayer a maintes reprises mais maintenant je n y arrive plus , a vrai dire je n essaye pas trop non plus car je sais que je ne tiendrais pas, en fevrier quand j avais arreter je savais que je ne craquerais pas ... Bizarre lol
En attendant n'hésitez pas a faire vivre ce post avec vos photos les filles , meme si vous avez deja posté
A bientot![]()
Merci les filles pour mes onglesVoila pour mes ongles ! J'ai pas poster parce que j'en ai casser 4 jvoulais pleurer !! Isa tes ongles Sont magnifique....!
Bisous les filles