Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Ta plus d'ongles Laura???

que s'est il passé laura?

et bien ma belle , t'a tout rongé ?

ne te décourage pas , tu vas y arriver , gros bisous

Je suis completement décourager , 4 mois sans en rongé un et la ils sont tous rongé ! Ce qui s'est passé je ne sais pas je craquais un peu sur la main gauche , jusqu'a n'avoir aucun de long a gauche puis apres la droite y est passé aussi, mais je ne saurais vmt l'expliquer ! Mais le plus dur ce n est pas de pas ronger les ongles quand ils sont long c est de ne pas y toucher quand ils sont rongé ... C'est la le plus dur d'arreter , cest les premieres semaines ou l'ont voit a peine de bord libre ou l'on arrive rarement a résister !! Bref je recommence a les ronger du coup et je ne suis pas sur d'avoir l'envi ni la motivation pour tout recommencer, car 4 mois c est long je pensais vraiment avoir réussi mon "combat" ! Je ne sais aps ce qui m'est arrivé !! Je suis vraiment trop decu de moi meme et tout recommencer c est tellement long ....
Bisous les filles et meme si je ne poste plus trop du coup j'espere que vous aller quand meme remplir ce poste de jolies photos !!

Bonsoir,

Voilà mes ongles au naturel...

Main gauche : j'ai fait l'erreur d'utilisé une machine a manucure... et l'embout pour les cuticules ma fait ces jolis traits ... (moi qui l'ai mal utilisé sans doute :ranting3: )

Main droite : mon pouce est fait a la résine... il se fend toujours en 2 (j'ai abimé la matrice il y a 6 ou 7 ans en jouant au basket...) donc il est plus court que les autres...
:night:

Magnifique tes ongles, c est exactement la longueur et la forme que je voudrais ! Merci du partage !

sisiii allez remotives toi cava aller!! tu as eu une petit moment de faiblesse mais tkt cava aller la prochaine fois!! ils etaient si beaux!! courage!!biz

Magnifique tes ongles, c est exactement la longueur et la forme que je voudrais ! Merci du partage !

Merci beaucoup :42-baby:

Ne te décourage pas j'ai vu les photos de tes ongles aux différentes étapes...
Tu peux les avoir magnifiques si tu arrives a ne plus les ronger !!
Le vernis amer ne fonctionne pas ? tu les manges quand même ??
Je les rongeais petite et ma mère me mettais ça ... depuis je les ronges plus ils sont long et se casse quasiment jamais ...

Courages !
Biz

Juliette

sisiii allez remotives toi cava aller!! tu as eu une petit moment de faiblesse mais tkt cava aller la prochaine fois!! ils etaient si beaux!! courage!!biz

Merci ouais mais j'avais tenu 4 mois c est vraiment enorme ! Et je sais pas comment j'avais réussi a ne plus les ronger ! La je n'y arrive plus mais faut que je me reprenne en main, j 'espere retrouver la motivation !!! Merci en tout cas pour le soutient
Merci beaucoup :42-baby:

Ne te décourage pas j'ai vu les photos de tes ongles aux différentes étapes...
Tu peux les avoir magnifiques si tu arrives a ne plus les ronger !!
Le vernis amer ne fonctionne pas ? tu les manges quand même ??
Je les rongeais petite et ma mère me mettais ça ... depuis je les ronges plus ils sont long et se casse quasiment jamais ...

Courages !
Biz

Juliette

Non le vernis amer ne marche jamais car des que je m y suis habitué au gout je les ronge tout autant . Mais la j'avais arreté comme ca, de moi meme sans aucun "truc" juste parceque je l avais décidé et finalement c est ce qui marche le mieux mais la j'ai perdu 4 mois, donc je suis vraiment démotivé ! Surtout que la c'est le début qui est le plus dur pour arreter de ronger ! Bref c est encore pas mes ongles que je vernirais cette été :(((

J'ai manger mon petit doigt et mon pouce de la main droite.. :( jsui dégoutée. Sinon pour me sentir mieux j'ai acheter le vernis "big Apple red" de OPI !! 13,90€ mais bon .. Lool

@ Laura : allée reprends toi ! Même si tu as plus rien reprends un durcisseur, hydrate tes mains.. Tu peux avoir des beaux ongles alors vas y ma poule.
Bisous

Pièces jointes

• image-1070462020.jpg
    image-1070462020.jpg
    16.3 KB · Affichages: 97
  • image-3961455160.jpg
    image-3961455160.jpg
    27 KB · Affichages: 104
  • image-1288119761.jpg
    image-1288119761.jpg
    24.4 KB · Affichages: 114

J'ai manger mon petit doigt et mon pouce de la main droite.. :( jsui dégoutée. Sinon pour me sentir mieux j'ai acheter le vernis "big Apple red" de OPI !! 13,90€ mais bon .. Lool

@ Laura : allée reprends toi ! Même si tu as plus rien reprends un durcisseur, hydrate tes mains.. Tu peux avoir des beaux ongles alors vas y ma poule.
Bisous
et alors , une petite faim ? sinon le rouge est très joli
allez les filles , on continue et on se mord pas les doigts
plein de bisous pour vous motivez !
Isa

Bonjour les filles. J'ai commencer la cure herome rouge hier, sava j'ai pas trop mal c'est vraiment léger la douleur. Voilaa bisous et belle journée a vous.

allez courage les filles

chez moi ca pousse bien, mais j'ai tout égalisé a 3 mm, du coup ca les a renforcé et j'ai pu leur donner la meme forme. bijounails tu avais raison ca fait quand meme vachement plus joli

Bouh moi je n'arrive pas a arreter de les ronger! En plus en ce moment je suis stressée du coup je m'attaque à mes cuti :s Mes ongles ne sont pas rongés hyper courts non plus sinon ca fait mal lol mais ils sont rongés... :s

Salut les filled jsui deg je sais pas si vs vs souvenez de mes ongles mais j avais une jolie base. Les voici suite a ma premiere pose de gel jsui tro deg :-(

Pièces jointes

• ForumRunner_20110804_075923.png
    ForumRunner_20110804_075923.png
    142.1 KB · Affichages: 142
  • ForumRunner_20110804_075947.png
    ForumRunner_20110804_075947.png
    131.3 KB · Affichages: 159

Tu peux nous rappeler a quelle page est l ancienne photo stp ou alors la reposter pour qu on puisse la voir.
T inquiete pas prend bien soin d eux et ils devraient revenir beaux comme ils etaient. Sont ils plus mou apres la dépose?

Page 32-33. ben pas vraiment mou mais tres fin, surtout mon index (sur la photo) se casse tout le temps. Je pense que j'ai trop limer pour la depose

ca va revenir en prenant bien soin

quant a moi je vous disais que j'etais contente de les avoir tous a la meme longueur et que ca les avait renforcé: ce matin je me suis reveillée avec un ongle fissuré très court. La j'ai mis un pansement d'ongle car impossible de le couper ou le limer sans que ca me fasse mal. Je vais attendre que la fissure soit a 1mm pour couper mon ongle... snif

Alors les filles , çà pousse ?
Bisou

Pièces jointes

• Sans titre-True Color-04.jpg
    Sans titre-True Color-04.jpg
    18.7 KB · Affichages: 162

Wouhaaa Magnifique Isa !! Quelle longueur ,ils sont superbe je suis trop fan et je t'envie !!!!!!

Désolé les filles si je déserte un peu le post mais je n ai toujours Re réussi a arreter de me ronger les ongles . La simple volonté m avait fait arreter, je ne sais pas comment car j avais pourtant essayer a maintes reprises mais maintenant je n y arrive plus , a vrai dire je n essaye pas trop non plus car je sais que je ne tiendrais pas, en fevrier quand j avais arreter je savais que je ne craquerais pas ... Bizarre lol

En attendant n'hésitez pas a faire vivre ce post avec vos photos les filles , meme si vous avez deja posté

A bientot :)

Voila pour mes ongles ! J'ai pas poster parce que j'en ai casser 4 jvoulais pleurer !! Isa tes ongles Sont magnifique....!
Bisous les filles

Pièces jointes

• image-1182552205.jpg
    image-1182552205.jpg
    25.6 KB · Affichages: 118
  • image-1418851365.jpg
    image-1418851365.jpg
    31.3 KB · Affichages: 116

Wouhaaa Magnifique Isa !! Quelle longueur ,ils sont superbe je suis trop fan et je t'envie !!!!!!

Désolé les filles si je déserte un peu le post mais je n ai toujours Re réussi a arreter de me ronger les ongles . La simple volonté m avait fait arreter, je ne sais pas comment car j avais pourtant essayer a maintes reprises mais maintenant je n y arrive plus , a vrai dire je n essaye pas trop non plus car je sais que je ne tiendrais pas, en fevrier quand j avais arreter je savais que je ne craquerais pas ... Bizarre lol

En attendant n'hésitez pas a faire vivre ce post avec vos photos les filles , meme si vous avez deja posté

A bientot :)

Voila pour mes ongles ! J'ai pas poster parce que j'en ai casser 4 jvoulais pleurer !! Isa tes ongles Sont magnifique....!
Bisous les filles
Merci les filles pour mes ongles :) comme je l'expliquais à Laura hier , çà reste exceptionnel de les avoir si long sans casse,
en général je ne les garde pas comme cela longtemps
ils ont beau être costaud, l'ongle naturel reste toujours fragile
J'aime cette longueur mais pas plus parce qu'après çà m'handicape vraiment
Ma Laura , c'est pas grave , je suis certaine (grâce à ton post) que l'envie de ne plus les ronger te reviendra ;) allez courage , dès que tu te sens prête , c'est reparti ...
Ma Fanya , c'est rageant mais faut pas pleurer louloute lol allez on continue ! plus ils pousseront , plus ils prendront de la force
Bisous à toutes
Isa

Retour