J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

j ai expliquée en gros la situation (celle que je peux me permettre de nommer), et elle a répondu, mais bien sur qu elle peut faire une déclaration seule en étant étudiante,
voilà, j attend je te tiens au courant:blonde:

D'accord , beh merci beaucoup . Sais pas comment te remercier !

ma petite choupette on est toutes derriere toi comme tu le vois lol tu es notre petite soeur a toutes et ton histoire nous fais mal que ça soit le souci avec ta maman ou le soucis de l'anorexie moi ça me touche et je suis la pour quoi que ce soit gros bisous

ma petite choupette on est toutes derriere toi comme tu le vois lol tu es notre petite soeur a toutes et ton histoire nous fais mal que ça soit le souci avec ta maman ou le soucis de l'anorexie moi ça me touche et je suis la pour quoi que ce soit gros bisous

Merci beaucoup , j'ai vraiment de la chance d'avoir des coupines comme ça :46-heart: :kiss1:

l'assistante sociale malgrès ce que l'on peut te dire aide les personnes en difficultés comme je te l'ai dis , elle va faire des demandes pour toi dans le cadre d'un logement , demande d'un dossier fsl ect , je travaille aussi avec des as

pr les impôts je l'avais bien dit que tu pouvais demander à faire ta déclaration seule même si tu vis chez ta mère =)

et pr l'AS fait comme tu veux, mais crois moi, et je sais de quoi je parle, n'espère pas qu'elle va te sortir de là comme ça, je répète elle n'ont aucun pouvoir ni baguette magique (à leur grand désespoir d'ailleurs) elle te conseille et t'aide dans tes démarches c'est tout ....
après ya des aides fi mais ça c'est exceptionnel et pr des situations bien spécifiques dont tu ne fais pas partie ...