J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

j ai expliquée en gros la situation (celle que je peux me permettre de nommer), et elle a répondu, mais bien sur qu elle peut faire une déclaration seule en étant étudiante,
voilà, j attend je te tiens au courant:blonde:

D'accord , beh merci beaucoup . Sais pas comment te remercier !

ma petite choupette on est toutes derriere toi comme tu le vois lol tu es notre petite soeur a toutes et ton histoire nous fais mal que ça soit le souci avec ta maman ou le soucis de l'anorexie moi ça me touche et je suis la pour quoi que ce soit gros bisous

ma petite choupette on est toutes derriere toi comme tu le vois lol tu es notre petite soeur a toutes et ton histoire nous fais mal que ça soit le souci avec ta maman ou le soucis de l'anorexie moi ça me touche et je suis la pour quoi que ce soit gros bisous

Merci beaucoup , j'ai vraiment de la chance d'avoir des coupines comme ça :46-heart: :kiss1:

l'assistante sociale malgrès ce que l'on peut te dire aide les personnes en difficultés comme je te l'ai dis , elle va faire des demandes pour toi dans le cadre d'un logement , demande d'un dossier fsl ect , je travaille aussi avec des as

pr les impôts je l'avais bien dit que tu pouvais demander à faire ta déclaration seule même si tu vis chez ta mère =)

et pr l'AS fait comme tu veux, mais crois moi, et je sais de quoi je parle, n'espère pas qu'elle va te sortir de là comme ça, je répète elle n'ont aucun pouvoir ni baguette magique (à leur grand désespoir d'ailleurs) elle te conseille et t'aide dans tes démarches c'est tout ....
après ya des aides fi mais ça c'est exceptionnel et pr des situations bien spécifiques dont tu ne fais pas partie ...

te trouver un logement que tu ne pourras pas payer car pas de revenu ......j'en doute fort ..........un dossier fsl c'est dans le but d'avoir un logement et de pouvoir , et d'un payer le loyer et de deux pouvoir rembourser le fsl (juste pr info défois les fsl sont refusés car la personne n'a pas assez de revenu, trop de charges ou trop de dettes donc encore une fois les AS font un super boulot mais ne peuvent malheureusement pas TOUT résoudre )

tant que tu n'auras pas droit au rsa ou un p'ti salaire je pense que c cuit pr le logement

fin t'a rien a perdre a y aller mais n'y crois pas trop .......

Oui je sais doro , toute façon mon école m'à appeler et ma dit : que si ça m'arranger , ma mere payerai l'année en 2 ans .. ils veulent me voir revenir et m'aident .. je suis hyper contente ! Enfin un peu de bon . =)

Non non logement je sais tout ça , j'ai dit plus haut que je ferais rien jusqu'à qu'on est une situation :)

Repas d'aujourd'hui
Midi : Poulet + 4 frite au four
Ce soir : Un bol de special k
et je vais manger un petit bout de gateau galettes ( Je sais pas si vous connaissez lol )

Coucou ptit coeur :flower:

C'est bien tu te nourris quand même ça me ravie, pense à ton avenir ma belle mais pas à ce que tu as mangé !

Sinon c'est bien je vois que tu reprends un peu le dessus, continue ma belle :p

Coucou ptit coeur :flower:

C'est bien tu te nourris quand même ça me ravie, pense à ton avenir ma belle mais pas à ce que tu as mangé !

Sinon c'est bien je vois que tu reprends un peu le dessus, continue ma belle :p

C'est la nouvelle de l'école qui me ravie !

Mais bon me sens lourde quand même , je regrette un peu là . J'aurai peu être pas du manger ce soir .. Le gateau manngerai pas là :/

:kiss1:

au fait j'y penses, pr ton école je sais qu'il existe des crédits bancaire pr financer les études, que tu rembourses quand tu commences à bosser

bon c'est sur tu t'endètes a peine entrer dans la vie active mais bon ça peut etre une solution si ta mère ne peut (ou ne veut ) pas payer

au fait j'y penses, pr ton école je sais qu'il existe des crédits bancaire pr financer les études, que tu rembourses quand tu commences à bosser

bon c'est sur tu t'endètes a peine entrer dans la vie active mais bon ça peut etre une solution si ta mère ne peut (ou ne veut ) pas payer

Ouais , crédit à 18 ans (...) , non mais l'école à était super sympa !
Avec ma mére on à rendez vous mercredi avec une AS de son travail , elle va tout mettre sur la table mais l'école à était vraiment adorable de nous proposer de pouvoir payé sur 2 ans l'année .
Puis comme elle paye , moi j'ai passé et payé commande chez Gel'uv discount pour tout ce qui ai ongle . Vu que je vais apprendre .

Je me languis le 5 de commencer ... :teehee:

ma belle je suis contente d'entendre que tu te nourris un peu plus ça fait plaisir de lire ça aller on croise les doigts afin que les bonnes nouvelles fusent gros bisous ma petite miss tutu j'adore ce pseudo lol

ma belle je suis contente d'entendre que tu te nourris un peu plus ça fait plaisir de lire ça aller on croise les doigts afin que les bonnes nouvelles fusent gros bisous ma petite miss tutu j'adore ce pseudo lol:bic::faery:

Mlle tutu =P , j'aurai du mettre ça comme pseudo . Trop beau :rosa1:
En hommage à ma belle maman lol

ben si tu decide de changer de pseudo lol tu peux mettre celui la j'adooore aussi lol, pourquoi ce pseudo pigieresthetique13 c'est ton nom? je suis curieuse hein

ben si tu decide de changer de pseudo lol tu peux mettre celui la j'adooore aussi lol, pourquoi ce pseudo pigieresthetique13 c'est ton nom? je suis curieuse hein

Pigier mon ecole , esthetique ma passion 13 mon département lol

On peux changer ?

coucou la belle

j'espère que tu va bien pour chnager envoie un mp a un modo c'est ce que j'avais fait
je te fait d'enoooooooormes bisous

bonjour johanna, tu me tiens au courant meme en mp, du rdv avec l assistance sociale de l hopital ? merci, et bisous

Des miliers de bisous a ma petite johanna jespere que tu va bien je t'embrasse fort ma bichette je pense fort a toi :)

Retour