CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

je repondais a ton message mais l'adressait aussi a tout le monde!

coucou strass!!!l'idole des jeunes esthé de 2011!!lol!!ca va?tu dois beaucoup travailler???

Coucou festi!je comprends ton ras le bol j'espere juste que tu ne seras pas trop blessée par tout ce qui se passe en ce moment...t'es un peu notre pilier a nous de 2012!t'as toujours été la quand besoin en tout cas j'ai toujours trouvé reponse à mes questions malgré comme tudis que tu aies ta vie tu as toujours donné de ton temps et je t'en remercie encore!j'espere du fond du coeur que tout ira mieux pour toi...

Pigier t'es toute jolie mais ta photo est a l'envers cest trop dommage!!!!!!!faut que je me contorsionne lol!!

bisous les filles y'a l'amour est dans le pré!ou pas!

J'adore ta photo aussi , trop mignone ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou Strass j'espère que tu vas bien.
bisou

Bonjour les filles,

Je souhaiterais passer mon cap en candidat libre en juin 2012.
Je n'aurais que le we pour travailler les cours et la pratique.
Pensez vous que cela soit faisable? Combien de temps y consacrez vous?

Bon courage !

ah cool alors! :)

Oui , ça m'a fais trés plaisir qu'il me propose ça !
Je suis heureuse , je me languis lundi prochain de commencer les cours , rien que de savoir que je vais savoir posé les ongles , massage du corps ! Haan je tiens plus ^^

et toi bonne révision ?

Coucou Johanna!
Super contente pour toi que tu ai fini par trouver une solution pour ton année!
Bon courage!

Bizz

Mercii beaucoup :$
Oui à 1 semaine de la reprise j'ai trouver , lol .
J'y croyais plus :) <3

Bisous

ah super pour toi miss^^ comme quoi les choses peuvent s'arranger!!! j'espere que tu nous fera vivre tout ça^^ bonne rentrée alors... :wave:

Oui , t'inquiéte pas .
Puis les filles , venez en Mp si besoin , comme j'ai dit profitez des Méthodes écoles que les Jury aiment bien :)
Gros bisous , et bonne révision hé hé

hello les girls,
voici LE lexique de l'esthéticienne à avoir^^ je l'avais trouver sur le fofo il y a quelques temps ... un gros merci à la personne qui l'avait mis en ligne :clap:(desoler je n'est pas son nom).

Afficher la pièce jointe Lexique%20estheticienne[1].doc

en esperant que ça puisse aider^^

Je suis heureuse , je me languis lundi prochain de commencer les cours , rien que de savoir que je vais savoir posé les ongles , massage du corps ! Haan je tiens plus ^^

et toi bonne révision ?

oui tu m'étonnes, pis ca va te permettre de préparer ton année, beaucoup plus sereinement!
ca avance doucement, avec l'aide personnelle de LUCE, que je remercie au passage ;)

Il n'y avait rien dans le MP en fait...!!! Jessaierai demain sur un pc ça vient peut etre de l'iPhone le souci ...

j'ai pas de soucis, j'arrive à l'ouvrir et je l'ai enregistré si besoin pas de pb

et toi bonne révision ?

c'est super que tu poursuis chez eux ton bac pro ,,tu reprends bientot tu nous racontera :meeting::49-sun: a bientot

Retour