Remplissage apres 11 semaine

Re : Remplissage apres 11 semaine

en fait je voulais dire coller si tu as mit une capsule (car faut bien la coller et donc avoir une bonne colle,enfin je suppose que certaines sont mieux que d'autres et que la colle joue un rôle dans la tenue de la pose)et ensuite j'aurai du ajouter poser pour le gel mais moi je débute et je ne connais pas encore tous les termes,je suis désolée,en tout cas celà ne change rien au résultat,ta pose tiens super bien,c'est là le principal,et moi çà m'épate.

sa me fais trop rire je poste juste pour le plaisir et non pour le critique donc c'est que pour toi ta pose na aucun defaut c les critique qui nous font avancer et j'ai regarder ta galerie pour une declarer tu n'est pas au niveau d'une pro car ya beaucoup de defaut dans tes poses donc tu devrai accepter les critique maintenant certe les capsules dessin sont magnifique je trouve que tu prend les gens de haut et c bien dommage

je comprend pas pourquoi tu ne veux pas qu'on te le dise le fofo sert a sa a ns faire avancer par rapport au critique pouir ma part sa a marcherje ne dit pas que je suis une pro loin de la mais ya un an je n'en etais pas la du tout perso ta mi sa fai 5ans ds le domaine tu aurai ecouter les critiques au bout de 5ans tu ne serai pas au niveau la voila ne le prend pa mal c juste des deconseille

Bravo pour les 11 semaines ! Manque de mask a mon gout mais bon .. Elle veut pas elle veut pas .. !

eh ba dis donc... quelle repousse, je ne pourrai jamais rester avec des ongles comme ca... en tout cas tu as bien bossé..

Retour