Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas faux non plus elle est pas très rentable lol
mais au moins c'est bien
qu'est ce que tu appelles par contre l'embout en amande ? je vois mes embouts là mais je vois pas lequel c'est ....
pour les peaux de mon coté je les repousse bien avec le pousse cuti et je les "gratte" avec l'autre coté du pousse cuti en acier (le truc qui ressemble à une lame en fait), mais je passe un temps fou à ma prépa ...
je repousse les peaux, je lime la plaque (doucement bien sur), je dépoussière, je désinfecte (je suis une maniaque du désinfectant, si j'en mets pas je suis pas bien lol), nail prep et primer ...
le bonder c'est quoi finalement, c'est comme le nail prep ?
quand j'ai vu le titre moi aussi je me suis dit mais heu, comment c'est possible, ya plus rien là lol et beh non !
moi au bout de 15 jours quand je me fais une pose (enfin, souvent quand j'ai un ongle qui casse) j'ai une repousse de ouf alors remplissage, fait suer lol
Waouw, 11 semaines c'est pas mal ça![]()
Mais c'est vrai que la repousse n'est pas si importante que ça.
Bon travail en tout cas parce que 11 semaines sans décollements, joli !
La 1er fois que je l'ai eu elle ma dit
"Pas de french aussi pronocé que vous et votre gel il est rose :O j'aime pas"