Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello les filles,

Voilà comme prévu j'ai fait le LB nanokeratin system acheté chez Kim (kit 1 lissage pour cheveux court) sur mes cheveux qui ont subit 4 déco et 5 colo depuis le début des vacances (c'est mal,je sais,j'ai remarqué...)

Mes cheveux étaient décoloré à blanc/blond platine sur lesquel j'avais fait une colo semi permanente bleue/verte. Depuis quelques jours je laissais donc dégorger ma couleur qui est devenue bleue/verte très pâle et les pointes jaunâtre car je voulais repasser au chatain clair. Chose faite,je suis allée achetée un 4.35 majirel chez le grossiste car j'ai été prévenue que le LB allait m'éclaircir les cheveux (je voulais un 5.35)

Donc voici comment j'ai procédé: j'ai lavé mes cheveux hier,pour le fun j'ai mis la tonne de produits coiffant afin d'avoir un résultat potable,et ben nan,mes cheveux faisaient la gueule donc malgré tout ils ressemblaient à rien. Je les ai laissé seché à l'air libre toute la nuit,résultat ce matin j'avais une super choucroute verte sur la tête :thumbup: enfin voilà,pas de lisseur,pas de sèche cheveux,la totale super naturelle haha (photos 1 & 2)

Ensuite j'ai fait ma coloration donc,aucun soucis la couleur a pris parfaitement,plus une trace de vert donc bon début!

Troisième étape,je rince et sèche mes cheveux: une pure horreur,je suis presque incapable de les démêler! Bref gros stress car c'était la première fois qu'ils paraissaient aussi abîmés... (photos 3, 4 & 5)

J'applique donc la kératine,un vrai plaisir,l'odeur est pas du tout dérangeante.. (bon j'avais quand même un masque au cas où). Mes cheveux se démêlent hyper facilement,bref l'extase! (photo 6)

Je laisse poser une trentaine de minutes,je sèche (avec beaucouppp de mal,fumée dans le visage,ça pique aux yeux,à la gorge,au nez,bref vous voyez...) et je passe le lisseur. Bon première impression,je peux passer ma main dedans sa que ça accroche trop,c'est cool! Sinon je les trouve malgré tout un peu sec,bizarrement mes racines sont assez grasses par contre (j'en ai pourtant pas mis à 1 cm de la racine) et ils sont pas hyper souple.. Je pense remettre une petite couche d'ici quelques jours (après le premier shampoing) mais pour une première application franchement je suis super contente de retrouver des cheveux aussi beau par rapport à avant :) je vais sans doute recouper un peu partout car mes pointes sont très fourchues malgré tout..

Ma couleur a pas énormément éclaircie franchement je suis ravie car elle est pareille que mes extensions :2-big-smile:

Voilà voilà je vous mets les photos:

Pièces jointes

• IMG_4547.jpg
    IMG_4547.jpg
    65.4 KB · Affichages: 4,140
  • IMG_4550.jpg
    IMG_4550.jpg
    67.8 KB · Affichages: 15,874
  • IMG_4559.jpg
    IMG_4559.jpg
    67.2 KB · Affichages: 1,956
  • IMG_4563.jpg
    IMG_4563.jpg
    69.6 KB · Affichages: 3,290
  • IMG_4564.jpg
    IMG_4564.jpg
    68.1 KB · Affichages: 2,101
  • IMG_4571.jpg
    IMG_4571.jpg
    63 KB · Affichages: 1,976
  • IMG_4572.jpg
    IMG_4572.jpg
    48.8 KB · Affichages: 2,205
  • IMG_4575.jpg
    IMG_4575.jpg
    51.3 KB · Affichages: 2,271
Re : Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

ça les à super bien réparé dis donc !!!

Les premiereess photoo font peurr looolll tes cheveux été vraiment morts!!! merci le LB looll

Hé oui :P

Awww, scotchée qd Meme. Je vais prendre le Meme que toi chez kimm, j ai juste peur que ma couleur éclaircissent par rapport aux extensions et que je doive recolorer le tout.
Mais bon, tes cheveux sont bien différents après lissage!! Tu vas les laisser tranquille combien de temps????
Bisous miss, merci de partager tes expériences capillaires!!;)

Je vais remettre une couche à la fin de la semaine puis je pense plus y toucher pendant un moment,ils m'ont bien assez fait stresser pour le moment lol..

viiviw94 a dit:
Je vais remettre une couche à la fin de la semaine puis je pense plus y toucher pendant un moment,ils m'ont bien assez fait stresser pour le moment lol..

Tu m étonnes!! Un jour il y a fort longtemps un coiffeur m a dit, a part couper je fais rien a vos cheveux sinon vous ressortez chauve!!!!! Ça calme! Mais pas longtemps!!!!

Tu m étonnes!! Un jour il y a fort longtemps un coiffeur m a dit, a part couper je fais rien a vos cheveux sinon vous ressortez chauve!!!!! Ça calme! Mais pas longtemps!!!!

C'est sûr ma coiffeuse m'a aussi mise en garde la dernière fois que j'y suis allée mais bon on est tjs du genre à en faire qu'à notre tête nous les filles en matière de cheveux ahah :devil2:

viiviw94 a dit:
C'est sûr ma coiffeuse m'a aussi mise en garde la dernière fois que j'y suis allée mais bon on est tjs du genre à en faire qu'à notre tête nous les filles en matière de cheveux ahah :devil2:

Et oui!! On peut pas changer le reste alors on se rattrape sur les cheveux!!!

Tu n'as pas aimé le bleu vert finalement? J'ai du mal à suivre avec tous les posts lol, en tout cas ca fait comme moi ca les a bien réparés, il est magique ce lb. Hate de voir après le shamp, moi je dois encore attendre demain soir ou mercredi matin quoi, j'en peux pluuuus ils me paraissent sales.

Tu n'as pas aimé le bleu vert finalement? J'ai du mal à suivre avec tous les posts lol, en tout cas ca fait comme moi ca les a bien réparés, il est magique ce lb. Hate de voir après le shamp, moi je dois encore attendre demain soir ou mercredi matin quoi, j'en peux pluuuus ils me paraissent sales.

Siii j'adorais mais bon c'est dur à porter comme couleur.. puis ça me faisait touuute blanche donc j'ai abandonné lol
Franchement il est vraiment magique c'est exactement le mot! Mais bon j'hésite quand même à en remettre une couche demain si j'ai le courage car j'ai encore envie qu'ils soient plus doux :D
Et pour le côté sale,rholala je comprends.. Moi ça fait quelques heures et j'ai déjà envie de prendre un bon bain haha

Au pire attends de voir après le shamp, parce que si tu satures trop le cheveu j'suis pas sûre que ca change qqchose, et si trop plein de kératine ca peut péter, enfin vu nos cheveux abimés moi ca risque pas d'arriver trop vite mais bon. Refais le dans un mois au pire si tu vois qu'ils pourraient encore être mieux ! J'comprends pour le bleu c'est un truc à tester tu pourras toujours y revenir :)

Ouais mais je pense quand même en mettre une couche demain car j'en ai vraiment pas mi beaucoup (il me reste un peu moins de la moitié du tube de 100ml..)
Je les sens de plus en plus sec d'ailleurs :/ et j'ai beau passé les plaques ça change rien ils restent toujours aussi sec et terne (je les trouve vraiment pas brillant non plus)..
Enfin j'vous dis quoi demain :)

Ça à l air d avoir bien marché quand même ! Tes cheveux étaient dans un sale état ! C quand même plus facile.à porter le chatain en plus ça te va super bien ! Ma couleur préférée avec ton rouge !

Ça à l air d avoir bien marché quand même ! Tes cheveux étaient dans un sale état ! C quand même plus facile.à porter le chatain en plus ça te va super bien ! Ma couleur préférée avec ton rouge !

Merci hihi oui ça a quand même fait un sacré effet mais bon plus jamais je fais autant de trucs sur mes cheveux en si peu de temps vu le résultat..
Je pense que finalement deux semaines après avoir rincé je vais sans doute remettre une couche car là vu que j'ai déjà passé les plaques etc bah le surplus que je vais mettre entrera pas dans mes cheveux donc ça sert à rien lol
En tout cas je suis quand même contente d'avoir une tête présentable et plus cette foutue choucroute verte pâle hahaha

olalalalalllala tes cheveux sont magnifique apres lb ;)
jsuis fan de toutes tes couleurs :)

Pfiou tu t'en sors bien viiviiw.... Félicitations !
Pour ma part je trouve que le lait de coco fait des merveilles sur mes pointes
Je ne l'utilise que pour le soin et non pour son soit disant effet "pousse"

Sent from my iPhone using Manucure

Retour