Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

Alors Vivi, heureuse??? Looool
Moi trop contente c est magique le nks

Tu t en sors bien!!!
Et t as un clip de ta nouvelle couleur aussi??

Non j'avais des extensions à froid de cette couleur donc tant mieux car je voulais repasser au extensions à froid :)

Alors Vivi, heureuse??? Looool
Moi trop contente c est magique le nks

Bon alors pour le moment je le suis de moins en moins pour pas vous mentir..
Ce matin je me suis levée et je m'attendais à les sentir un peu plus souple et moins sec qu'hier (je me disais que j'avais du abuser du lisseur),ben nan ils sont HYPER sec,les pointes cassantes quand je passe le lisseur (limite j'en perd encore plus qu'avant!!!),impossible de repasser ma main dedans sans que ça accroche,ils tiennent tout droit tout seul... Ils brillent pas,ma couleur est super terne par rapport à après la colo,j'ai juste une envie c'est d'aller les laver et de les rattacher et même limite tout couper (si même le nks me les répare pas,je pense que c'est mort...) On dirait que je me suis juste acharnée à les lisser car au toucher c'est de la paille presque partout... Ca m'étonne franchement car toutes les filles disent que leur cheveux sont gras et souple,tout le contraire des miens quoi (moi qui recherche juste de la souplesse et de la réparation,je suis vraiment déçue)
Bref je vais en remettre une couche dans la journée quitte à les avoir bien gras un moment car ça me ferait vraiment ch*er d'avoir dépenser autant d'argent pour un produit qui me rend juste les cheveux raide comme des baguettes alors que le nks n'a soit disant pas un pouvoir lissant aussi puissant que réparateur.

Je vous tiens au courant :)

hooo trop déçu pour toi viiviw !! j'éspère que ça iras mieux au 2ème passage !

Moi aussi,d'ailleurs si les pro pouvaient me donner leur avis sur la façon dont j'ai procédé ça serait sympa (que je sache si j'ai mal fait quelque chose)
Enfin bref je rentre chez moi dans pas longtemps donc je vais faire ça direct (je les ai pas lissé entièrement comme ça les écailles restent ouvertes malgré tout) parce que là pff j'ai même plus envie de les toucher...

Pas de panik VIVI!!!
moi pareil que toi mes cheveux c'etait une cata!! et ca croche quand tu passe le peigne parceque ton cheveux est "poisseux" du o produit,
moi le lendemain j'ai remis une bonne couche seulement sur les pointes et n'hésite pas avc le fer a lisser!!! c'est justement pour bien faire pénétrer la keratine dc vas y!!
moi aussi je perdais tout ce qui etait cassé (c est normal mais tout ce qui peut etre sauvé ca va te le réparer)
mais tiens bon et ne les laves surtt pas!!!! je vais remettre une foto de mon sechage o doit apres lavage ca te donnera une idée...

sur ton cheveux fins faut pas repasser les plaques le lendemein etc. car ils sont déjà très fragiles!!!
faut pas hésiter à mettre la dose de produit et à bien laisser poser (perso j'aurai laisser une petite heure voir même plus... quand j'étais dans ton cas j'ai laisser la journée et j'ai continuer à vivre normalement lol et le soir j'ai temriné le traitement... ok c'était surtout par manque de temps mais le résultat était génial)

pas faire "fumer" le produit lors du séchage...
et molo la chaleur de tes plaques sur cheveux fragiles

Merci les filles pour vos conseils ça m'redonne de l'espoir hihi,bon là j'en ai remis une couche là où c'était le plus sec (il me restait presque la moitié du produit) et comme tu as dit Ranya je pense laisser poser toute la journée.. C'est normal par contre que le produit soit presque déjà sec par endroit alors que j'ai commencé l'application à 13h?
Je fais comment pour éviter de faire fumer le produit? Car par endroit ça fumait beaucoup hier et à d'autre non..
Pour les plaques je sais pas regler la température hélas,mais il monte max à 200° donc j'ai passé 7 à 10 fois par mèches,c'est assez?
Donc je passe pas les plaques jusqu'à jeudi soir en gros c'est ça? Car ce matin ils étaient pas ondulés mais vraiment raide et limite ils tenaient tout droit tout seul même quand je les brossais donc j'ai trouvé ça bizarre.. :( (heureusement que j'ai pas relissé toute ma tête du coup)
Encore merci pour vos conseils je vous tiens au courant!

Coucou,
Vu comment tu as sensibilisé tes chvx je serai pas surprise que tu aies besoin de 2 lb a 10/15 jours dintervalle pour avoir un résultat satisfaisant. Pour moi c skil a fallu la première fois.

@viviw

je péfère que tu fasse un deuxième lissage plus tard, que de remettre du produit directement sur ton "lissage" actuel.

Oui c'est sûr que le résultat est déjà pas mal vu l'état de mes cheveux.. Enfin merci bcp pour vos conseils donc je vais faire ça les filles :) je recommanderai sans doute juste la kératine nks chez Kim et j'en referai un vers mi septembre
Je vous tiens au courant :)

Bon bah là c'est encore pire,en plus d'être tout droit il sont gras,colle,accrochent entre eux même après avoir passé les plaques..
Bon bah je vais aller me remettre mes extensions à froid,au moins j'y chipoterai plus et ça me dérangera pas de les garder lâché
Bisous les filles

T as pas fait le shampoing encore ma belle!! Ah la la patience patience!! Suis les conseils de la jolie miss aux longs cheveux superbes dont j ai oublie le pseudo!!!

J'ai rincé à l'eau froide comme m'a dit Ranya et ça va déjà nettement mieux ils accrochent plus et ils sont doux donc ça va pour le moment hihi après oui faut voir après le shampoing!

tu peux déjà faire ton shampoing :) sans problème !
et puis si tu es satisfaite du résultat génial, sinon tu peux le refaire dans une ou 2 semaine voir même moins ;)

tu peux déjà faire ton shampoing :) sans problème !
et puis si tu es satisfaite du résultat génial, sinon tu peux le refaire dans une ou 2 semaine voir même moins ;)

Super,merci beaucoup pour tes conseils :) je le ferai demain alors comme ça je me pose mes extensions ensuite! Ils sont déjà beaucoup plus doux et plus souple qu'avant donc c'est déjà ça!
Je pense quand même en refaire un dans quelques temps,je verrai bien comment ça évolue d'ici quelques semaines :)

C'est fou !
Le changement de tes cheveux après le LB !
Sur les premières photos ça fais presque peur oui ! x)

Vraiment tu as très bien fais :D

HS : Même si on voit pas trop, je crois bien que j’adore la forme de tes lunettes :P

Ca FAIT peur,nuance! XD
Mes lunettes ce sont celles-ci (lunettes de geek,je sais hahaha)

Pièces jointes

• Lunettes-de-vue-Gucci-GG-1612.jpg
    Lunettes-de-vue-Gucci-GG-1612.jpg
    2.7 KB · Affichages: 177
Retour