En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Salut les belles!!! ben voilà je me connecte pas et j'ai 20 pages à lire :21-crazy:, bon je vais essayer de rattraper mon retard dés que j'ai un peu plus de temps, j'ai bien dis essayer!!! lol
Je voulais vous faire un bisou, parce que mes copines du forum m'ont manquées!!! :)

si tu peut avoir des enfants qui font des rhume de hanche il disent que c'est plus specifique chez les garçons de 3 a 10 ans mais les filles sont pas epargner !....
Donc la je vais faire le radio et l'echo pour voir si il y a pas d'epanchement de liquide dans les hanches car sa peut donner une paralysie des jambe mais pendant une semaine apres il faut apprendre a re-marcher !....Quand j'ai lu sa , sa ma secouer..
Maintenant je vais aller a l'hosto et voir ce qu'il me disent !

coucou les filles !

tania ta pauvre pépette ..pfff la vie est dure des fois !

moi je me réveille d'une sieste ouahhh jai dormi quasi 2h. j'en pouvais pu.

voici quelque foto que jai le droit de mettre réalisée par une professionnelle super !!
on est très content, ya pu qua attendre le livre foto , mais que qd bébé sera né, car elle reviens pour une 2ème scéance à la naissance !

Pièces jointes

• 302048_2384826142178_1296488597_2948073_7224281_n.jpg
    302048_2384826142178_1296488597_2948073_7224281_n.jpg
    52.6 KB · Affichages: 73
  • 331450_2384826582189_1296488597_2948075_6865390_o.jpg
    331450_2384826582189_1296488597_2948075_6865390_o.jpg
    36.7 KB · Affichages: 74
  • nous 2.jpg
    nous 2.jpg
    53.8 KB · Affichages: 73

C'est Vraiment pas cool pr ta fille tania pffff ....

Sophie elles sont trop belles les photos!

merci ale !!! j'adore son style, et vraiment je ne regrette pas d'avoir fait appel à qqun pour immortaliser ce moment. c'est un peu cher, mais voila le résu est super!!

coucou les filles

whaouhh sophie tes photos elle péte la classe !!! j adoreeee
moi aussi j aurai bien aimé faire ca !!!
bon ba la je suis en train de me prendre la tete pour regarder le contrat de la nounou , je pige que dalle ! on a rdv mardi matin avec elle je vais meme pas savoir quoi lui dire la pauvre !!! faut absolument que je me renseigne !!!

cindylou , dis donc tu as une sacré histoire ... chapeau miss !!!!

sandra pareil t as bien raison laisse toi pas faire , non mais ohhhhh ca va pas la tete on enlève pas un bébé a sa maman comme ca !!!! il es OUF lui !!!!

sinon ca a l air d aller les gonzzz!!! je vous metterais des photos de ma tête avec mes cheveux coupé et mon tatoo ce soir !!!
bisoutes

Coucou les poulettes, comment ça va aujourd'hui ?
Tania, je vois que tu fais de la concurrence avec Alex dans la série des catastrophes, tu vas être obligée de nous faire tes chroniques aussi, si ça continu. Aller, je le dis avec humour, car vaut mieux ça que d'en pleurer, cependant je compatis, ça doit être dur de voir ses enfants malades.

Sophie, comme tout le monde, j'adore tes photos, tu es rayonnante, je suis contente pour toi, ça te fera de beaux souvenirs pour plus tard.

Les autres j'espère que tout roule, j'ai complété le tableau, corrigé les erreurs (dites-moi quand vous en voyez) et rajouté une colonne pour savoir quel rang dans la fratrie occupe le poupinou à naître. J'ai quelques blancs donc je préfère ne rien mettre que de faire des bêtises, mais dites-moi si je me suis trompée pour celles déjà notée.

Concernant les âges, j'ai mis l'âge que vous aurez au moment de la naissance, à 1 mois prêt. S'il a plus d'écart on prend au plus jeune. C'est plus simple, car par exemple, j'aurai mes 31 ans 3jours avant ma DPA, je ne vais donc pas mettre dans le tableau que j'ai 30 ans. Pareil, s'il y a des erreurs dites-le moi.

Lolore, t'inquiète, tu auras bientôt ton +++ et tu feras aussi partie du tableau.

Pièces jointes

Ah ça c'est sur ! Moi je devrais en faire la semaine pro ou celle d'après on verra ^^

tu verra c super faire une scéance foto ! tu as trouvé qqun de pas trop cher?

coucou les filles

whaouhh sophie tes photos elle péte la classe !!! j adoreeee
moi aussi j aurai bien aimé faire ca !!!
bon ba la je suis en train de me prendre la tete pour regarder le contrat de la nounou , je pige que dalle ! on a rdv mardi matin avec elle je vais meme pas savoir quoi lui dire la pauvre !!! faut absolument que je me renseigne !!!

cindylou , dis donc tu as une sacré histoire ... chapeau miss !!!!

sandra pareil t as bien raison laisse toi pas faire , non mais ohhhhh ca va pas la tete on enlève pas un bébé a sa maman comme ca !!!! il es OUF lui !!!!

sinon ca a l air d aller les gonzzz!!! je vous metterais des photos de ma tête avec mes cheveux coupé et mon tatoo ce soir !!!
bisoutes

merci mimiche, pkoi tu "aurai aimé"? tu peux en faire aussi non ?

C'est une connaissance a mon homme qui a deja fait des photos de son groupe et tout donc j'espère que ça rendra bien
Il prend un 50aine d'€ donc c'est cool ^^ !

Pk tu n'en fait pas mimiche ?
Oui c'est galère pr les nounous pk tu ne prend pas rdv avec le relais d'assistance maternelle ? Au moins ils t'expliquent tout te donne les contrats et tout !

C'est nikel ce que tu a fait manue :)

C'est une connaissance a mon homme qui a deja fait des photos de son groupe et tout donc j'espère que ça rendra bien
Il prend un 50aine d'€ donc c'est cool
^^ !

Pk tu n'en fait pas mimiche ?
Oui c'est galère pr les nounous pk tu ne prend pas rdv avec le relais d'assistance maternelle ? Au moins ils t'expliquent tout te donne les contrats et tout !

C'est nikel ce que tu a fait manue :)

super si tu connais la personne ca met en confiance d"ja.
nous on a mis qd meme genre 30 minute a etre a l'aise !

qd je vois comme vous avez l'air de galérer ppour le mode de garde je me dit que d'un coté jai de la chance encore de pas devoir m'occuper de cela...

Coucou les poulettes, comment ça va aujourd'hui ?
Tania, je vois que tu fais de la concurrence avec Alex dans la série des catastrophes, tu vas être obligée de nous faire tes chroniques aussi, si ça continu. Aller, je le dis avec humour, car vaut mieux ça que d'en pleurer, cependant je compatis, ça doit être dur de voir ses enfants malades.

Sophie, comme tout le monde, j'adore tes photos, tu es rayonnante, je suis contente pour toi, ça te fera de beaux souvenirs pour plus tard.

Les autres j'espère que tout roule, j'ai complété le tableau, corrigé les erreurs (dites-moi quand vous en voyez) et rajouté une colonne pour savoir quel rang dans la fratrie occupe le poupinou à naître. J'ai quelques blancs donc je préfère ne rien mettre que de faire des bêtises, mais dites-moi si je me suis trompée pour celles déjà notée.

Concernant les âges, j'ai mis l'âge que vous aurez au moment de la naissance, à 1 mois prêt. S'il a plus d'écart on prend au plus jeune. C'est plus simple, car par exemple, j'aurai mes 31 ans 3jours avant ma DPA, je ne vais donc pas mettre dans le tableau que j'ai 30 ans. Pareil, s'il y a des erreurs dites-le moi.

Lolore, t'inquiète, tu auras bientôt ton +++ et tu feras aussi partie du tableau.

super manue !!!!

sophie magnifique ^^

Manue merci pour les recaps ^^

Bon verdict est tomber epanchement de liquide dans les hanches de pauline donc elle est sous advil pour 5 j a raison de 3 fois par jours elle doit ce reposer donc elle doit au strict minimum marcher , plus courrire pas de sport etc .....Donc elle est dispensé de 15 j de sport pour l'ecole si jusqu'a lundi elle a toujour des douleurs a l'aine je doit allez demander une ordonnance pour un pediadre et suivant le cas et l'intensiter de la douleur ce seras operation .....
Et tout sa pour avoir un virus de me**** dans les hanches!.....

Je vous dit pas je le prend sur moi .....

merci emilie !...c'est pas evident du tout surtout quand c'est tes enfants qui on des souci de santé !
Mon homme est deja entrain de reflechir pour que sa soit lui qui soit avec elle si le cas est surtout pour l'hopital ...mais je lui dit c'est pas la peine d'y penser maintenant on verras au moment ou on devrai ....

Pfff ma pauvre Tania, ça doit être dur, et pauvre Louloute c'est une bien mauvaise façon de commencer la rentrée scolaire, elle a quel âge, elle rentre en quelle classe ?

Moi je viens de roupiller encore 3h, c'est dingue, je m'en rend à peine compte, je fais quasiment rien de mes journées à cause de ça, à force je vais croire que je me suis fait piquée par la mouche tsé-tsé.
Pff, rho le boulet. De toute façon il parait que c'est gravé sur mon visage que je suis fatiguée, vous avez des astuces pour que je finisse ma grossesse ailleurs que dans mon lit ? (Ni dans le canapé, hein ?)

elle a 7 ans et rentre au CE1 !

Manue tu peut mettre que j'attend mon 3 eme sur le recap j'ai vu que tu l'avais rajouter !

Au fait les filles, j'ai des méga fourmis au niveau de l'estomac et du côté droit à hauteur de l'estomac (niveau côtes flottantes, parallèle à la ligne d'un téton à l'autre) est-ce que vous savez ce que c'est, ça fait 3-4jours que j'ai ça ponctuellement. Je le ressens quand je suis assise (pas tout le temps), ou depuis hier soir allongée, c'est très désagréable. Je pensais que c'était la faim, mais j'ai ça aussi après manger.

Des idées ?

Retour