Coucou les poulettes, comment ça va aujourd'hui ?
Tania, je vois que tu fais de la concurrence avec Alex dans la série des catastrophes, tu vas être obligée de nous faire tes chroniques aussi, si ça continu. Aller, je le dis avec humour, car vaut mieux ça que d'en pleurer, cependant je compatis, ça doit être dur de voir ses enfants malades.
Sophie, comme tout le monde, j'adore tes photos, tu es rayonnante, je suis contente pour toi, ça te fera de beaux souvenirs pour plus tard.
Les autres j'espère que tout roule, j'ai complété le tableau, corrigé les erreurs (dites-moi quand vous en voyez) et rajouté une colonne pour savoir quel rang dans la fratrie occupe le poupinou à naître. J'ai quelques blancs donc je préfère ne rien mettre que de faire des bêtises, mais dites-moi si je me suis trompée pour celles déjà notée.
Concernant les âges, j'ai mis l'âge que vous aurez au moment de la naissance, à 1 mois prêt. S'il a plus d'écart on prend au plus jeune. C'est plus simple, car par exemple, j'aurai mes 31 ans 3jours avant ma DPA, je ne vais donc pas mettre dans le tableau que j'ai 30 ans. Pareil, s'il y a des erreurs dites-le moi.
Lolore, t'inquiète, tu auras bientôt ton +++ et tu feras aussi partie du tableau.