Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'ai adoré juliette, mais morgane et juliette on raison, maintenant elle se venge mdr maintenant je vous dis, si cette semaine ayem quitte pas la maison hum je sais pas, contre simon juliette et zelko... j'espère vraiment qu'elle dégage

fanya incruste toi seulement tu verras on se lache bien ici,
la voix est aussi ridicule qu'ayem franchement au lieux de dire c'est serieux non mais la ou on va.

aurelie va sauver ayem donc elle sera pas nominer pffff, ah moin qu'elle pense a leur secret a 4 et qu'elle sauve geof

je pense pas que juliette est honnète avc ayem , elle fait genre on est amie et lui plante un couteau dans le dos , ok ayem est détestable mais juliette aussi et effectivement pour moi elle est jalouse d'ayem , elle est au courant que la copine de simon ressemble a ayem selon ses propos , bref c'est chaud.................

Nan jsui pa fan de secret mais la j'ai regarder et ayem est sans pitié ! Elle s'en tape elle pas peur de sprendre la tête elle mdrrr.
Bisous ma enza

Nan jsui pa fan de secret mais la j'ai regarder et ayem est sans pitié ! Elle s'en tape elle pas peur de sprendre la tête elle mdrrr.
Bisous ma enza

au fait comment tu vas? ça va le ramadan pas trop dur? bientot fini? je voulais te dire que tu es magnifique sur ton avatar bisous ma belle.

marie elle doit etre maladroite car elle a toujours plein de bleus sur les jambes lol elle doit se cogner pas mal lol

enza v a dit:
au fait comment tu vas? ça va le ramadan pas trop dur? bientot fini? je voulais te dire que tu es magnifique sur ton avatar bisous ma belle.

Sava sava Dieu merci . Ramadan fini mais je dois rattraper mes jours manquer.
Merci ma enza tes trop mignonne. bisous ma ptite poulette.

Ah ayem je la supporte plus sérieux elle va trop loin il faut la dégager une vraie garce!!

Ayem sortira jamais !!!!

Si elle sort pas vendredi, ce sera trop flagrant que les votes sont truqués et je pense que le public boycottera le restant de l'émission car en voyant les votes de vendredi passé, juliette et simon étaient bien au-dessus d'elle niveau vote.

isa tu as raison si il la laisse la il y aura un truc louche car zelko a toujours eu beaucoup de votes, et simon et juliette aussi apparament donc ça serai vraiment tres bizarre de la garder encore on comprendra que ça été truqué meme si on le sait deja lol

isa tu as raison si il la laisse la il y aura un truc louche car zelko a toujours eu beaucoup de votes, et simon et juliette aussi apparament donc ça serai vraiment tres bizarre de la garder encore on comprendra que ça été truqué meme si on le sait deja lol

Oui on le sait mais là ce serait flagrant et je pense que TF1 ne tentera pas de se mettre à dos le public...

Retour