Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Re : Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

c'est pas encore officiel, mais on m'a proposé de vendre des kits, dons je sonde un peu autour de moi pour voir si effectivement il ya de la demande. Ca ne serait tarder.:skeptical:je commence a avoir beaucoup de demandes. Sinon je le fais a titre personnel sur ma famille et sur les bonnes copines. J'adore le faire, je sais pas pourquoi. Peut etre le fait de partager cette expérience qui m'a enfin reconcilier avec mes cheveux apres tant d'annes de calere. La joie qu'on resent est inexplicable. Du coup quand je vois lesnanas de ma famille resentir ce que je ressens, ca me fais trop plaisir:happydance:. J'aurai tellement aimait qu'on m'en parle avant:(

Alors oui je suis enceinte de 32 semaines et je le pratique toujours en connaissance de causes puisque je prends toutes les précautions necessaires et tout va bien...
Par contre, je ne prend pas le risque de le faire sur un cliente enceinte car chaque cliente reagit différemment aux lissages et les clientes enceintes sont plus sensibles aux odeurs donc direct je refuse.

Pour moi rien a signaler et bébé va bien donc no soucis mais comme je disais chacun reagit différemment

avec plaisir mais refuse la cliente qui est enceinte, quitte aperdre de l'argent c'est pas grave, au moins elle t'en sera reconnaissante meme si elle insiste niet ^^

tinkietes pas je le fais deja lorsque jai fai ma formation chez global ils ont bien insiste sur ca merci baucoup pour tout tes conseil surtout que je tai pas mal embete ces temps ci lol

non pas du tout c'est avec plaisir!!

salut, on dit 2% en langage failier, mais en réalité c'est 0,2% autorisé en france pour les produits cosmétiques, pour les solution d'hygiène bucale autorisé à 0,1% et jusqu'à 5% dans les préparations pour durcir les ongle voilou ;)

donc aucuns risque est meilleure tenue dans le temps;) de plus nano contien de la kératine et du collagène ;)

bonjour bambou13

tu as completement raison en france le taux de fomaldehyde est autorisé a 0.2 % par voies cutanée et 0.1 par voies orale

renseigne toi un peu plus !!!!! strictement INTERDIT PAR INHALATION
et DECLARE EN INHALATION COMME CANCEROGENE CATEGORIE NUMERO 1
avec des effects secondaires comme gene respiratoire brulement de la gorge
douleur dans les poumons point de coté demangaisons boutons allergies
attention!!!!!!!!!!!!!
LE PRODUIT NANO ..... ET HAIRGO........ COMME LES AUTRES sont autorisés car car le laboratoire ne prévoit pas l'inhalation lol il prévoit juste la dose 0.2 pour la france par rapport a l'application sur le cheveux donc rien d'interdit

j'ai 4 salons et aujourd'hui je fais entre 5 et 10 lissage par jour j'ai 3 coiffeur malade sorte d'exéma problème pulmonaire a cause du hairgosthaight je tente le lissage nano sans formol mais surement des dérivées je vais faire des testes en labotoire et j'avoue que la santé de mes salariérs et mon chiffre d'affaire en dépend

autrement dit le chauchemar continue ......... j'attend la suite

Coucou!
Si tu le vis comme un cauchemard, pourquoi n'arretes tu pas cette prestation?
Si tes employés semblent souffrir d'effets découlant du lb, ma foi: au diable l'argent et arrête de les exposer a des risques ne serait ce que par principe de précaution.

bonjour je peu te fournir en lissage nanokeratinsystem ou te mettre en contacte avec des fournisseur

coucou ici sur le forum il y a NKS qui est distributrice nanokératine system europe avec le site belge

et babinou qui travaille en partenariat avec NKS pour les kits nanokératine system

donc coté fournisseurs nanokératine system nous avont les oficiels sur le forum et celà évite bien des arnaques ;)
et ceux ci avec facture ;)

Bonjour,

Pour info NKS n'est plus la distributrice officielle de nanokeratin system belgique.

Nous vous informons le changement de distributeur pour nos produits Nanokeratin system Belgique.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 0032.489/50.35.38, par mail à l’adresse suivante moez@nanokeratinsystem.be ou nanokeratinsystem@live.be
Les coordonnées du nouveau distributeur sont aussi disponibles sur notre site internet http://www.nanokeratinsystem.be/ dans la rubrique ‘Prise de contact’.

Bonjour,

Je ne mets nulement votre parole en doute, mais attends un communiqué de NKS qui jusqu'à présent à toujours fait preuve de proféssionnalisme et contribué à faire connaitre cette marque, elle à même dépatouillé beaucoups de personnes en dificultés sur le site géré par israel. NKS a donc toute notre confiance, car honette et droite, nous attendons sa confirmation.

Merci de votre compréhention.

Bonjour,

Je ne mets nulement votre parole en doute, mais attends un communiqué de NKS qui jusqu'à présent à toujours fait preuve de proféssionnalisme et contribué à faire connaitre cette marque, elle à même dépatouillé beaucoups de personnes en dificultés sur le site géré par israel. NKS a donc toute notre confiance, car honette et droite, nous attendons sa confirmation.

Merci de votre compréhention.

Bonjour,

Merci de tout simplement consulter le site officel www.nanokeratinsystem.be et vous verrez dans la rubrique prise de contact mes coordonnées...

Quelle meilleure preuve peut-il y avoir?!

Bonjour NKS a bien eu raison de laisser sa place car elle ne peut plus vendre des produits interdits et je salue son professionnalisme jusqu'au bout..Responsable jusqu'au bout!!! c'est ça le number one de NKS
NKS si tu passes par là, je te souhaite pleins de bonnes choses et tu as bien fait..bisous

Par contre, je plainds le nouveau distributeur car vendre un produit interdit en tout état de cause est illégale.
Mais apparement celà ne le dérange pas jusqu'au jour ou....!

Par contre nanokeratin system interdit et il augmente les prix, a rien a y comprendre surtout quand on sait qu'il fabrique la marque en Chine et chez le labo coute 5€ le litre ca fait une sacré marge..

Bonjour,

Merci de tout simplement consulter le site officel www.nanokeratinsystem.be et vous verrez dans la rubrique prise de contact mes coordonnées...

Quelle meilleure preuve peut-il y avoir?!

N'oubliez pas de préciser que les commandes passées sur le site belge sont directement traitées par israel ( encaissement compris ...) et non par vous, seules les commande faites par teléphone seront traitées par vous, on en revient au même points que dreena soulève: israel envoient ce qu'ils veulent et ont en stock quand on passe par le site..... après plusieurs plainte NKS faisaient analyser à ses frais des échantillons pris au hazard pour etre sure d'envoyer les bons produits à ses clients.

Par contre nanokeratin system interdit et il augmente les prix, a rien a y comprendre surtout quand on sait qu'il fabrique la marque en Chine et chez le labo coute 5€ le litre ca fait une sacré marge..

Ben oui 2 énormes augmentations en 2 ans... et je crois qu'il s'en fiche si interdit ou pas...
Domage c'était un bon produit à la base, mais je pense que la demande du " raide raide a tout prix " de la clientèle on fait augmenter les doses de formol...

Oui NKS tu as bien fais de changer de cremerie ;)

Bonjour NKS a bien eu raison de laisser sa place car elle ne peut plus vendre des produits interdits et je salue son professionnalisme jusqu'au bout..Responsable jusqu'au bout!!! c'est ça le number one de NKS
NKS si tu passes par là, je te souhaite pleins de bonnes choses et tu as bien fait..bisous

Par contre, je plainds le nouveau distributeur car vendre un produit interdit en tout état de cause est illégale.
Mais apparement celà ne le dérange pas jusqu'au jour ou....!

Bonjour,

Premièrement, NKS n'est plus distributrice de Nanokeratin System Belgique pour d'autres raisons que celles que vous avez exposé. Ceci est très malhonnête de votre part de lancer certains propos qui sont archi faux. Je n'aime pas cassé du sucre sur le dos des gens et donc je laisserais NKS vous exposer (si elle le veut) les raisons pour lesquelles Nanokeratin System ne voulait plus qu'elle soit distributrice pour la Belgique.

Deuxièmement, la gamme de produits Nanokeratin System est large, nous ne vendons pas seulement les lissage brésilien, nous vendons des shampoings, masques, ... vous me faites beaucoup rire quand vous dites que nanokeratin system est interdit de vente. Si vous parlez juste du produit de lissage brésilien, sachez que nous vendons aussi les bouteilles sans formol! Sachez qu'avant d'avoir acheté la franchise Nanokeratin Sytem Belgique je me suis très bien renseigné et que rien de ce que je peux vendre n'est illégal ou interdit. Je n'envoi pas le certificat par internet mais j'invite celui qui met en doute mes propos à venir sur Bruxelles afin que je lui montre le certificat qui approuve que rien n'est illégal. Je pense que vous critiquez nos produits très facilement, je comprends que des gens peu scrupuleux comme vous essaye de vendre leurs produits en critiquant les produits des autres, je ne rentrerais pas dans votre petit jeu mesquin, si vous pensez que vos produits sont les meilleurs alors tant mieux pour vous, mais s'il vous plaît ne mentez pas aux gens et je vous invite à venir sur Bruxelles pour vous le prouver.

Troisièmenent concernant les prix, vous m'avez fait beaucoup rire avec votre "5 euro le litre", si vous pouvez avoir le traitement à ce prix alors je vous en achète directement 10.000 litres!!! Je vois sur votre site que vous vendez le lissage brésilien à 75 euro pour 60 ml , nous vendons 1 litre pour 240 euro... donc si vous savez bien comptez je pense que c'est vous qui arnaquez les gens!!!

Je savais qu'il y avait de la concurrence en ce qui concerne les produits de lissage mais je ne m'attendais pas à des gens mesquin comme vous prêt à tout faire pour vendre leurs produits et casser les produits des autres.

On le sait tous à partir de maintenant, vos produits sont les meilleurs, les moins chers, et TOUS les autres produits sont archi nuls!!

Bonjour,

Premièrement, NKS n'est plus distributrice de Nanokeratin System Belgique pour d'autres raisons que celles que vous avez exposé. Ceci est très malhonnête de votre part de lancer certains propos qui sont archi faux. Je n'aime pas cassé du sucre sur le dos des gens et donc je laisserais NKS vous exposer (si elle le veut) les raisons pour lesquelles Nanokeratin System ne voulait plus qu'elle soit distributrice pour la Belgique.

Bonsoir, .. vous commencez bien, vous traiter dreena de malhonette pour des propos faux? non israel ne s'est pas débarassé de NKS qui à jusque là été très pro et honette, israel peut également vous dire ce qu'il veulent.... mais ça commence bien: " malhonnete " et 1 insulte 1...

Deuxièmement, la gamme de produits Nanokeratin System est large, nous ne vendons pas seulement les lissage brésilien, nous vendons des shampoings, masques, ... vous me faites beaucoup rire quand vous dites que nanokeratin system est interdit de vente. Si vous parlez juste du produit de lissage brésilien, sachez que nous vendons aussi les bouteilles sans formol! Sachez qu'avant d'avoir acheté la franchise Nanokeratin Sytem Belgique je me suis très bien renseigné et que rien de ce que je peux vendre n'est illégal ou interdit. Je n'envoi pas le certificat par internet mais j'invite celui qui met en doute mes propos à venir sur Bruxelles afin que je lui montre le certificat qui approuve que rien n'est illégal. Je pense que vous critiquez nos produits très facilement, je comprends que des gens peu scrupuleux comme vous essaye de vendre leurs produits en critiquant les produits des autres, je ne rentrerais pas dans votre petit jeu mesquin, si vous pensez que vos produits sont les meilleurs alors tant mieux pour vous, mais s'il vous plaît ne mentez pas aux gens et je vous invite à venir sur Bruxelles pour vous le prouver.

Le sans formol, testé, retesté, effet boff tenue bofbof... Merci NKS de nous avoir envoyée à chaque fois les certificat scané en pdf car c'est vrais que si tout les coiffeur devaient monter sur la belgique pour celà tu aurait pu prendre des actions chez les compagnie aérienne lol.
Alors on continue : dreena " critique, et c'est une personne peu scrupuleuse....et de 3 insultes 3

Troisièmenent concernant les prix, vous m'avez fait beaucoup rire avec votre "5 euro le litre", si vous pouvez avoir le traitement à ce prix alors je vous en achète directement 10.000 litres!!! Je vois sur votre site que vous vendez le lissage brésilien à 75 euro pour 60 ml , nous vendons 1 litre pour 240 euro... donc si vous savez bien comptez je pense que c'est vous qui arnaquez les gens!!!

Heuuu dreena ne vend pas de produit de lissage que je sache.... ensuite on parle de fabrication en chine avec produit, main d'oeuvre, taxes qui n'ont rien à voir avec la fabrication en france ! que je sache aussi dreena a été la première ici sur le forum a vanter la qualité du lissage nanokératine system car 1 des première à l'utiliser de façon pro en france, à juste laissé tombé car israel te change les tarifs au petit bonnheur la chance, elle n'à jamais dénigré le produit juste dis que toute la gamme qui n'est pas sans formol est interdite à la revente en france, les soins et le sans formol n'est pas concerné. Alors dreena arnaque les gens et de 4 insulte 4...

Je savais qu'il y avait de la concurrence en ce qui concerne les produits de lissage mais je ne m'attendais pas à des gens mesquin comme vous prêt à tout faire pour vendre leurs produits et casser les produits des autres.
alors dreena est mesquine et de 5 insultes 5.... a oui je répète elle ne vends aucun lissage... mais elle " casse " les produit des autre... hooo dreena t'es une " casseuse" et de 6 insultes 6....

On le sait tous à partir de maintenant, vos produits sont les meilleurs, les moins chers, et TOUS les autres produits sont archi nuls!!

Je regrette, j'ai beau relire tout les posts de dreena, je ne vois aucune insulte en votre encontre ou celle du produit, par contre pour le nouveau distributeur oficiel nan je vous trouve très virulent et insultant, il y a ici depuis plus de 2 ans des posts d'attaque sur le nanokératine system que NKS et tant d'autre on défendu avec acharnement tout en restant zen et surtout correcte, polie et professionnelle.....

Bonne soirée.

Retour