copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

cc les filles!

Sa y est fini la pratiqueouf!

Sujet : epil aisselles, soin visage peau deshydratée avec relachement de l ovale du visage, manucure simple avec modelage sur une main et pose de masque sur l autre puis maquillage cliente en robe bleue avec accessoires argent, elle voulait mettre ses yeux en valeur.

oufff te voila rassuré et tranquille

tu l'a passé ce matin ou cet aprésmidi les appareils electrique tu as pu en utiliser

oui j ai utilisé un appareil à vapeur qui ne faisait pas fonction vapozone donc tranquille et la iono, le gel est bien fourni il y avait même pas mal de consommable fourni.
Je l ai passé ce matin à Calais dans l ensemble sa été sauf que je n ai pas eu assez de temps. J ai trouvé la salle bien

contente que tu sois en sortie avec les appareils la iono c'est facile a l'utiliser

apparament maintenant les épreuves c'est pas 3 heures pour la pratique ou 3h30 ,, ma pauvre le matin tu as bien du commencer bien de bonne heure

bravo c'est super que tu as reussis la pratique

et le maquillage sa a pris du temps ou tu as fait fond de teint ,,poudre libre,,, mise en valeurs dec yeux etccc

On remet se groupe en activité ? Allez les nordistes on se réveille !!! ça serait bien si on se rencontraient pour la pratique, on aurait ainsi plus de modèles, de motivations et le cap !

Coucouuu

Je me suis inscrite pour la rentrée en cap esthetique je suis de dunkerque :)
sa serait bien de remettre en route ce post
Bisous à bientot

Bon 3 ces déjà bien encore encore !!! <3

Lizou je comprends pas très bien, tu es en cap libre ou en école ? ^^
**en mode curieuse**

Je suis déjà en école de coiffure donc je le passe seule sans organisation.

Bon 3 ces déjà bien encore encore !!! <3

Lizou je comprends pas très bien, tu es en cap libre ou en école ? ^^
**en mode curieuse**

Non je suis en candidat libre pour le CAP 2012, je travaille, et malheureusement pas possibilité d'aller en école alors je me documente beaucoup je révise et pour la pratique je fais appel à des modèles, j'ai aussi une esthéticienne qui me donne un bon coup de main (heureusement), je voudrai en faire un max avant le cap, Je suis plus toute jeune et ça rentre moins vite (d'ailleurs ma fille me dit tjrs : c'est qu'un CAP te prends pas la tête) elle a peut être raison mais qd on n'est plus tte jeune, c'est plus difficile et je voudrai tellement avoir ce CAP que je mettrai tout en place pour l'obtenir.
D'ailleurs chez Body Soleil j'ai en espace pour les épilations, si vous avez des modèles, et que l'espace est dispo, vous pouvez l'utiliser, la seule chose que je demande c'est d'utiliser vos produits et vos appareils et de laisser propre l'endroit que vous avez utiliser.
Voilà si ça peut aider des personnes qui n'ont pas forcément de table pour faire les soins et puis c'est peut etre un bon moyen de voir comment chacune travaille.
Voilà bon courage à toutes et n'hésitez pas

Ah ouais c'est géniale ça, tu as beaucoup de chance et sympa de proposer un local moi j'utilise ma chambre, je n'ai pas encore une table ... Mais bon après ça fait un peu loin peut être le week end je te contacterais c'est super sympa sincerement wahou !
On va l'avoir ce cap, et vu tout ce que tu donnes comme chances je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas surtout n'hésite pas si je peux t'aider en quoi que se soit ! Bisous

Ah ouais c'est géniale ça, tu as beaucoup de chance et sympa de proposer un local moi j'utilise ma chambre, je n'ai pas encore une table ... Mais bon après ça fait un peu loin peut être le week end je te contacterais c'est super sympa sincerement wahou !
On va l'avoir ce cap, et vu tout ce que tu donnes comme chances je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas surtout n'hésite pas si je peux t'aider en quoi que se soit ! Bisous

Ah oui c'est pas top la chambre, tu travailles sur ton lit ? Je te conseille d'investir dès que tu peux dans une table (t'en trouve des pas trop chères sur le bon coin) sinon tu vas te bousiller le dos et tu vas te fatiguer à cause des mauvaises positions.
Biz à toi et bon courage "n'hésite pas"

Ah oui c'est pas top la chambre, tu travailles sur ton lit ? Je te conseille d'investir dès que tu peux dans une table (t'en trouve des pas trop chères sur le bon coin) sinon tu vas te bousiller le dos et tu vas te fatiguer à cause des mauvaises positions.
Biz à toi et bon courage "n'hésite pas"

Ok je vais voir de suite leboncoin. Je l'utilise normalement beaucoup et pour rien et n'importe quoi !!! Je te remercie bisous !

bonjour, je mincruste dans votre discussion, jaimerais aussi devenir estheticienne a domicile, et passer le cap chez maestris dunkerque esce que vous recommande cette ecole???? connaissait vous le tarif de formation???? merci de vos reponse et bon courage a vous

Je m'étais renseignée l'année dernière il y en a pour 3500Euros/ans je crois:(
Mais peut être que le prix a un peu baissé depuis l'année dernière !
Sinnon Bienvenue ,)

Un petit coucou à toutes les personnes qui passent le CAP en candidat libre dans le 59 en 2012, "j'en fais partie aussi"
Ayant de la place, je peux vous proposer de nous rencontrer les samedi après midi afin de pouvoir pratiquer, de s'exercer sur des sujets des années précedentes sous forme de" modules" ex : un samedi après midi serait la beauté des mains et la beauté des pieds, un autre samedi : soin du visage etc....
Ce samedi 1er octobre, il y aura Malvina qui viendra avec ses appareils pour nous montrer comment ça marche, Misalinna59 sera également peut être présente.
Alors n'hésitez pas, si vous êtes interressées contacter moi en mp, je peux accueillir facilement 6 à 10 personnes, (tables pour les soins + tables pour la manucure) et un grand espace. Mettons toutes nos chances pour réussir ce CAP cette année.
Gros bisous et bon courage pour vos révisions

Retour