Misalinna59
Membre récent
Enfin une date qui me va !!!!! Il y a un modèle ?
je suis contente je vais enfin pouvoir vous rencontrez !!!! ^^
je suis contente je vais enfin pouvoir vous rencontrez !!!! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
douai n'est pas loin de lille on est voisine a bientot aux plaisirs de te voir chez lizou
grrrrr encore une de ratée.....décidement je n'y arriverai pas... en tout cas contente que cela se soit bien passé. J'espere avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement. N'hésitez pas si vous avez besoin car je suis en école. bon dimanche les filles. á bientôt.
bonjour fati, on aura peut etre l'occaz de se rencontrer lors d'une réunion (autre que les ongles...)grrrrr encore une de ratée.....décidement je n'y arriverai pas... en tout cas contente que cela se soit bien passé. J'espere avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement. N'hésitez pas si vous avez besoin car je suis en école. bon dimanche les filles. á bientôt.
bonsoir les filles,
2012 est l'année où je me mets à fond dans les cours, j'avais commencé l'année derniere mais pas assez de temps (entre mon entreprise et mon statut de salariée à mi temps...) cette année, je suis en congé sabbatique aupres de l'entreprise pour qui je suis salariée....donc j'aurai plus de temps....
je compte passer le CAP en candidat libre en 2013....
pour le moment j attaque la bio et cosméto et quand j'aurai commencé la pratique, je veux bien me joindre à vous pour les petites réunions entre élèves....
j'ai acheté le lit d'esthetique et le vapozone et je vais commencer à acheter le matériel petit à petit.....
d'ailleurs si vous avez des bons plans....je prends!
bonsoir les filles,
2012 est l'année où je me mets à fond dans les cours, j'avais commencé l'année derniere mais pas assez de temps (entre mon entreprise et mon statut de salariée à mi temps...) cette année, je suis en congé sabbatique aupres de l'entreprise pour qui je suis salariée....donc j'aurai plus de temps....
je compte passer le CAP en candidat libre en 2013....
pour le moment j attaque la bio et cosméto et quand j'aurai commencé la pratique, je veux bien me joindre à vous pour les petites réunions entre élèves....
j'ai acheté le lit d'esthetique et le vapozone et je vais commencer à acheter le matériel petit à petit.....
d'ailleurs si vous avez des bons plans....je prends!
Bonsoir shoesaddict,
Comme dit Milvana promo actuelle jusqu'au 31/1 sur chauffe curé produo, avec ta convocation tu peux commander chez make up Forever le kit maquillage (-50%), chez Bar à Douai (comme produo mais eu travaille avec Sibel or le matériel, Peggy sage soins et maquillages, etc...
Moi je dois acheté ds l'urgence donc je saute sur toutes les promo.
Voilà,
merci capucyne, j'ai pas de convoc, je vais passer mon cap en 2013....mais je suis déjà professionnelle, j'ai un siret...peut etre que ça ira
bonjour fati, on aura peut etre l'occaz de se rencontrer lors d'une réunion (autre que les ongles...)
je t'envoie un mpBonjour Leanalina,
Tu es ds quel école ?
Avec plaisir Stéphanie !
N'hésites pas si tu as besoin car je le passe cette année en école. D'ailleurs en tant qu'étudiante on a des tarifs (-50% chez make up for ever et -60 chez serge louis alvarez , également chez perron rigaud (pour la cire) !
En tout cas je te souhaite pleins de réussite pour ces nouveaux challenges !
milvana a dit:capucyne a bientot en tout cas
ils sont super les livres que tu as appris ,, je suis contente pour toi que tu as pu voir la pratique tu va voir tu va progresser vitesse grand V
merci a lizou de sa gentillesse et de nous acceuillir a bientot
Je suis allée sur le site de pro duo, j ai pas de numéro client! Donc je peux pas commander....grrrrr