Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime les décos mais sur certains doigts je confirme tu est dans les cuti et sur la photo 1 le bord libre est très épais, c'est pas très jolie...
Cela donne l'impression que ta french est aussi épaisse que le bombé.
Ah oui et l'huile cuti c'est plus jolie ^^.
Ravie que tu me parles de la photo 1, c'était ma 1ere pose, en formation sur modèle)))
Pour l'huile cuti, je ne l'ai jamais utilisée en formation, j'ai passé une commande de fournitures et normalement les prochaines poses n'auront pas ce défaut ;-)
En tout cas merci
je ne parlais pas des deco mais de la mise en forme des ongles elle-meme!
sur la 1ère matière mal répartie sur annulaire main droite,auriculaire main droite,tu es dans les cuticules sur l'index de la main gauche,ongles pas limés de la meme manière (certains cotés carrés,certains légèrement arrondis).la peinture qu'il reste un peu partout...
sur la 2nde,ce sont plus les pieds qui me gênent à cause de ce coté sec et abimé des cuticules
sur la 3eme,le petit pointe vers le haut,ta finition semble être dans les cuticules,et toujours cet effet déseché et agressé des cuticules.
effectivement,sur les déco chacune son truc (je n'aime pas les stickers non plus lol)
ha bin tu verras qu'avec l'huile à cuti de suite,ca donne un autre effet final
après (je sais pas vu que je n'utilise pas l'airbrush),mais on ne peut pas nettoyer l'excedent de peinture sur la peau après?
J'adore la première!!!
Ben, moi: la déco j'adore! Maintenant c'est sur que chaqu'un à ces propre goût (heureusement d'ailleurs).
Biz
j'aime bien la 1ere !!
mais ok avec les autres : poses un peu épaisses, il faut limer + à la mise en forme